“un parc a ne pas manquer”
Avis sur Djerba Explore

Djerba Explore
Détails de l'activité
Avis publié : 6 novembre 2013

c'est la plus grande réserve de crocodile plus de 400 (attention en saison froide ils sont dans la serre non visitable) en plus ne pas manquer le musée et la maison traditionnelle de Djerba avec son puit et les artisans qui font démonstration.allez y sans crainte une superbe passer une demie journée.

Filtrer

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 1/2 journée sur place.
Le lieu est très bien pensé et son architecture extérieure particulièrement soignée.
La ferme aux crocodiles est impressionnante, on les voit vraiment de près et ils ne sont pas statiques loin s'en faut ! La visite des habitations traditionnelles est tres agréable car tout est reconstitué pour permettre de partager une réalité inaccessible sinon.
Seul bémol l'absence d'indications ou la proposition de visite guidée au moment de l achat des billets.

Avis publié : 31 octobre 2013

Trés grande attraction à Djerba qui est Djerba Explorer situé dans pas loin de notre hotel et du Phare de Djerba l'avantage qu'il y a même des boutiques à l'entrée du parc l'entrée pas chére du tout le parc est doté d'un café d'une boutique de souvenirs et surtout de crocodiles à perte de vue la balade commence par le vivier avec les oeufs et les crocodiles de different taille et âge.Seule inconvenient à part les croco il y a rien d'autre et le tour du parc est fait trés rapidement...........

Avis publié : 29 octobre 2013

olors la voie romaine c est un pont normal avec un tuyaut d eau potable entouré d une decharge publique comme partout en tunisie (malheureusement) ,ensuite le musé guellala ca vas mais c est viello ,la synagogue y a un rabbin qui n est pas aimable du tout et qui impose qu on lui donne 1 dinnard une visite au souk ou nous somme arcelés et avant une visite au marchand de tapis ou ils nous prennent pour des americains avec des tapis a 900 euros un resto qui sent les egouts puis djerba decouverte avec des crocodilles qui dorment

Avis publié : 28 octobre 2013

C'est une visite qui impressionne, car nous pouvons voir prés de 400 spécimens se prélasser au soleil. Il y a des "belles" bêtes adultes.
Le parc propose de voir l'évolution des stades de la vie du crocodile du Nil (œuf ->> Adulte).
Je conseille de le visiter avec un guide officiel pour profiter au maximum, car la visite est rapide quand même !

Les voyageurs ayant consulté Djerba Explore ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Djerba Explore ?