“un moment hors du temps”
Avis sur Djerba Explore

Djerba Explore
Détails de l'activité
Avis publié : 17 novembre 2013

Loin de l'agitation, un moment de détente et d'apprentissage. Lorsque je suis entrée dans l'île, je ne voyais que des crocodiles endormis. Je pensais avoir terminé ma visite en 10 min et puis un guide s'est adressé à moi et il m'a transmis ses connaissances et sa passion. Finalement, j'y ai passé tout l'après-midi. Un pur moment de plaisir et d'enseignement car il y a beaucoup de choses à apprendre. Tant sur les crocodiles que sur la vie des Djerbiens dans la partie Djerba Héritage. J'y retournerai pour voir la partie en construction. Quant au prix, 7,50 € pour une après-midi entière ce n'est finalement pas grand chose.

Avis publié : 6 novembre 2013

c'est la plus grande réserve de crocodile plus de 400 (attention en saison froide ils sont dans la serre non visitable) en plus ne pas manquer le musée et la maison traditionnelle de Djerba avec son puit et les artisans qui font démonstration.allez y sans crainte une superbe passer une demie journée.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 1/2 journée sur place.
Le lieu est très bien pensé et son architecture extérieure particulièrement soignée.
La ferme aux crocodiles est impressionnante, on les voit vraiment de près et ils ne sont pas statiques loin s'en faut ! La visite des habitations traditionnelles est tres agréable car tout est reconstitué pour permettre de partager une réalité inaccessible sinon.
Seul bémol l'absence d'indications ou la proposition de visite guidée au moment de l achat des billets.

Avis publié : 31 octobre 2013

Trés grande attraction à Djerba qui est Djerba Explorer situé dans pas loin de notre hotel et du Phare de Djerba l'avantage qu'il y a même des boutiques à l'entrée du parc l'entrée pas chére du tout le parc est doté d'un café d'une boutique de souvenirs et surtout de crocodiles à perte de vue la balade commence par le vivier avec les oeufs et les crocodiles de different taille et âge.Seule inconvenient à part les croco il y a rien d'autre et le tour du parc est fait trés rapidement...........

Avis publié : 29 octobre 2013

olors la voie romaine c est un pont normal avec un tuyaut d eau potable entouré d une decharge publique comme partout en tunisie (malheureusement) ,ensuite le musé guellala ca vas mais c est viello ,la synagogue y a un rabbin qui n est pas aimable du tout et qui impose qu on lui donne 1 dinnard une visite au souk ou nous somme arcelés et avant une visite au marchand de tapis ou ils nous prennent pour des americains avec des tapis a 900 euros un resto qui sent les egouts puis djerba decouverte avec des crocodilles qui dorment

Les voyageurs ayant consulté Djerba Explore ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Djerba Explore ?