“Classification à revoir....”

N° 62 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Levallois-Perret, France
“Classification à revoir....”
Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai bien fait de lire les avis sur cet hôtel et de ne pas prendre une formule all inclusive...Au petit-déjeuner, seules les crêpes étaient délicieuses. Oubliez le jus d'orange au gout de médicament! Pour le diner, sentez et identifiez les plats avant de vous servir...entre la viande au gout de crottin, le foie à découper à la scie, des entrées et des desserts récurrents, il y a eu plus de déceptions que de bonnes surprises. Valeur sûre du diner: les patates en légumes (vous en aurez tous les soirs) et la pastèque en dessert. Et oubliez le vin! Sauf si vous aimez la piquette bouchonnée....
Côté ambiance, il ne faut pas partir déprimé...L'intégrale de Céline Dion, de Julio Iglesias ou de Lara Fabian vous attendent au bord de la piscine. Mais n'hésitez pas à demander pour changer le CD, ils vous passeront alors le best of hits 1997. Seulement deux animations un peu limites, mais dans lesquelles ils font participer le public ce qui assure de bons fous rire.
Le bouquet, ça a été leur façon de résoudre les problèmes....Il y avait un groupe d'une dizaine de jeunes très bruyants et irrespectueux. Malgré différentes plaintes, rien n'a été fait jusqu'à ce que ce groupe réveille tout l’hôtel à 5h30 du matin. Solution trouvée par la réception: le groupe a été surclassé dans un hôtel 5 étoiles!!!!
Je retiendrais tout de même un personnel sympathique au bar et à la réception et des chambres spacieuses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur

Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel

Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril

2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La

qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des

standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos

ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Lille, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

nous aussi nous sommes partis avec la promo de thomas cook pack go et detente!!!(voyage de noces) plus jamais!!!
la coordinatrice nous a pris de haut en mettant tout sur le dos de Parisque les agences savent bien à l'avance l'hôtel où nous descendons!en plus étions en all inclusive et à part bière, vin de messe et sodas on payait tout! ainsi que les restaurants autour de l'hôtel.... plus jamais....... faites attention plus jamais je ne partirai sans savoir les coordonnées de l'hôtel où nous partons.
l'hygiène et les prestations à côté laissent vraiment à désirer......mais le personnel très gentil et très serviable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

tressin
Avis écrit le 5 septembre 2011

Ne pas aller à cet hôtel!!!!!! Prestations très très décevante...
Chambres a mon avis à rénover, joints moisis dans la salle de bain, la nourriture toujours pareille pas de choix, plats re conditionnés (plat du jour avec reste de l'avant veille!!!) nous étions partis avec thomas cook en formule pack & go en all inclusive et là surprise quelle formule ... all inclusive (bière, soda, eau et vin de messe), nous partons tous les ans avec différentes agences et c'est la première fois que nous avons un séjour aussi pourri avec si peu de prestations et j'oublie si vous aimez les blattes dignes de fort boyard allez - y...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2011

Avant toute chose, je précise que c'était notre 6 ème voyage à bas prix en Tunisie donc on peut dire que l'on sait de quoi l'on parle ....
Parties pour la 1ère fois par THOMAS COOK ( et ce sera la DERNIERE).
Arrivées à l'aéroport de Djerba, un interlocuteur nous dit pour vous Hotel Haroun, nous arrivons dans un hotel standard 3 étoiles et là, on nous annonce mais vous n'êtes pas sur la liste .... La réception cherche en vain à joindre Valérie " l'interlocutrice d'astreint 24h sur 24 de Thomas Cook", celle ci ne répond pas. Après 2 heures et demi d'attente on nous donne une chambre. Le lendemain, entretien avec cette représentante de thomas cook qui nous prend de haut et qui se décharge en remettant la faute sur ses collègues de Paris enfin bref après ça plus un bonjour de la semaine, ON VOIT LE NIVEAU....
Pour l'hotel, la chambre simpliste mais confortable. Le rideau de douche, mieux vaut être vacciné contre le tétanos, la chasse d'eau n'en parlons pas ...
La restauration, fade, répétitive sauf les crudités.
L'ambiance RAS car il n'y en a pas. Ah si l'intégrale de Céline Dion en boucle toute la journée donc les dépressifs FUYEZ !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 31 août 2011

Prestations très en dessous d'un hôtel même 2 étoiles à Paris. Le personnel ne sent pas investi, moins ils en font mieux c'est pour eux mais pas pour les clients !!! Le self : tout du réchauffé, si vous vous nourrissez de liquide ça va il n'y a que le vin blanc qui est bon. Les jus de fruits sont des poudres solubles chimiques, rien de frais. Les gâteaux sont des pâtisseries industrielles qui n'ont que le goût du sucre. Aucunes pâtisseries orientales, aucun fruit frais, sauf de la pastèque. Aucune glace. Le seul cuisinier est plus souvent derrière sa porte que sur son lieu de travail donc quasi inexistant. Le seul cocktail que j'ai bu était dans une flûte même pas digne du nom. Le café au petit déjeuner est saumâtre il est préparé avec l'eau locale bouillie, donc salé. Idem pour les expressos, etc. Si vous prenez le tout inclus c'est pire vous n'êtes même pas considéré. Nous avions de la chance nous avions pris 1/2 pension. La formule Thalasso est juste un hammam avec soin pour le corps à 145 euros pour 2 heures par jour étalé sur 3 jours. Mais les esthéticiennes et la responsable sont très professionnelles et très aimables à la différence du reste de l'hôtel si vous voulez qu'on s'occupe de vous comme un client il n'y a que là que vous serez bien accueil le mini centre de soins. Les chambres sont à rafraîchir, elles datent un peu. La salle de bain avec douche, rideau de douche plus que douteux. Sinon le ménage est fait chaque matin et impeccable par contre. Le système de pompe de la piscine fait un bruit d'enfer et est mis en route en fin d'après-midi, éviter les chambres qui donnent dessus. Le bar n'en parlons pas un serveur qui se croit "Dieu" enfin "Alla" on va dire, il prend les clients de haut et les dédaigne, encore plus si vous avez la formule tout inclus. L'animation même pas en rêve, ni pour les grands, ni pour les petits, chacun est livré à lui-même, avec son ennui qu'il traîne comme un fardeau sans savoir quoi en faire ... Quelle désolation !!! A fuir également, le charmeur de base Tunisien qui veux vous vendre ses excursions tout azimutes, il ne vous voit que comme un portemonnaie sur pattes... quel « balourd » : aucun tact commercial !!! Il est crispant à vouloir faire ami-ami !!! Voilà le tableau réaliste d'un hôtel qui part à la dérive !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Parthenay, France
Avis écrit le 15 août 2011

Petit hôtel sympa et familial, nous étions en DP, le petit déjeuner bien avec de supers petites crêpes dont tout le monde raffolait, un bémol pour le jus d'oranges chimique très sucré, possibilité de jus frais mais payant. Le buffet était copieux avec un plat tunisien différent ts les jours ainsi que des légumes et plats principaux variés.
Le personnel bien qu'un peu froid est très réactif en cas de PB.
Nous avons adoré notre séjour, la piscine super, la calèche pour se rendre à la plage très sympa avec le sympathique Ali toujours souriant, plage bien tenue par une personne agréable qui dès votre arrivée vous apporte transat et matelas.
A recommander aux personnes ne souhaitant pas l'ambiance hôtel club mais plutôt une ambiance familiale, au bout de 2 jours tout le monde se dit bonjour et sympathise, nous avons fait de belles rencontres.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Merville-Franceville-Plage, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

- hôtel à ne pas recommandé et surtout pas en famille !
Je vous passe les détails sur la propreté, la restauration et l'animation !!!!!!
Ne surtout pas prendre le tout inclus,c'est une arnaque! et ne surtout pas partir avec thomas cook !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille