“janine pascal”

Hotel Djerba Haroun
N° 59 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 20 août 2013

de retour en france après 15 jours dans cet hotel malade pendant 8jours les chambres très sale pleine de moisissure les draps noir serviettes avec des trous la nourriture tellement épicée pour les enfants inmangeable toujours la meme chose la caleche pour la plage jamais disponible notre formule in exclusive consiste uniquement a des boissons coca eau fanta et bierre aucun coctails meme local n'est gratuit eau plate payante sirop a l'eau pour les enfants payant bref un hotel a fermer je vais de ce pas le signaler a fti j'espere que tous les clients mecontent feront comme nous les animateurs bof

Astuce pour la chambre : la clim un desastre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Avis publié : 18 août 2013

aucune hygiène plus de la moitie des vacanciers ont été malade pendant plusieurs jours le médecin est venu plusieurs fois par jours . le restaurant très salle et le buffet n en est pas un . le barbecue au bort de la piscine très sympa et l on mange bien mais payant . les salle de bain un fois que vous avez acheté vos produits et nettoyé c est correct .les animateurs sont très sympatriques et font de leur mieux avec aucun moyen . D ailleurs je les embrasses ( Omar hymen et djo ) penser a demander a votre agence si un mariage est prévu pendant votre séjour a savoir que vous serez mis sur le faite accompli et le mariage dure 3 jours .la musique très forte jusque a 1 h du matin . des personnes extérieurs de l hôtel alcoolises sont tous les soirs au bar et au espaces réservé au vacanciers .

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre , changer d hotel .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Avis publié : 18 août 2013

hôtel avec du charme au style tunisien, une jeune équipe d'animation qui essaye de se bouger, mais avec le reste du personnel qui parait "amateur", les chambres ne sont pas toujours bien faites, et le pire exemple est la salle de restauration : nourriture bonne mais très répétitives, propreté qui laisse a désirer ( vous manger sur des nappes salles...), le personnel n'y ait pas organisé du tout, vous pouvez passer du temps a attendre que l'on vous demande si vous désirer boire quelque chose etc etc etc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Avis publié : 13 août 2013

avec ma fille nous avons passé une semaine du 5 août au 11 août 2013,dans cet hôtel très convivial le personnel agréable ,nous avons rencontré des gens super agréables,les animateurs excellent tjr souriant poli ils nous on fait passé de bonne soirées avec leurs sketchs, le fakir, la danse , et le matin au bord de la piscine avec leur leur jeux.MERCI à vous DJO MOMO ZOULOULOU et OMAR on est revenu avec des souvenirs pleins la tête.petit bémol nous avons pas eu le cocktail de bienvenu, on était en all inclusive et on devait payé nos boissons alcoolisés ainsi que le jus d'orange pressé en faite on avait droit de 10h à 23h gratuit vin rouge rosé blanc et bière panache et café le reste payant .le ménage et serviette changer tout les jours.on en garde un très bon souvenirs et on espère bien y retourné.
CHARLEYNE et BEATRICE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2013

je reviens tout juste d'une semaine de vacances à l'hotel Haroun ou nous avons passé avec mon petit garçon de 7 ans ,une semaine formidable... soleil,chaleur,dépaysement,convivialité,gentillesse et dévouement de la part du personnel et j'en passe!!Ne vous fiez pas aux critiques négatives! Bon séjour par avance à vous qui avez la chance de vous y rendre...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passés 15 jours à l'hôtel Haroun.
Tout d'abord, l'hôtel est assez proche de l'aéroport (plus ou moins 30 mn), nous avons été bien accueilli avec un cocktail de bienvenue et clef en main rapidement. Les chambres sont spacieuses, propres mais manque de modernité. Le ménage est fait tout les jours et les serviettes sont changées également, avec des petites attention de la part des femmes de ménages. Concernant les repas, manque de fruits dès le matin mais les crêpes et omelettes étaient très bonne. Le repas du midi et du soir étaient assez variés (mais ne pas oublier que c'est un 3 étoiles donc ne pas s'attendre à de la grande gastronomie!), et les serveurs toujours aux petits soins et souriants.
Concernant le bar, les serveurs étaient toujours très gentils et nous mettent à l'aise (petit clin d’œil à Lassad et tout les autres).
D'autre part la piscine était correct, nettoyée tout les matins. Attention au manque de transat!
Pour la plage, une calèche gratuite est proposée par l'hôtel, celle ci est gérée par Ali un homme très gentil ou possibilité d'y aller à pied en 5 mn. La plage en elle même est belle et propre, gardée par Yacine que l'on remercie pour sa générosité et sa bonne humeur contagieuse! Pas de soucis de marchands insistants sur la plage et une grande diversité d'activités. Concernant l'animation, cela reste un hôtel et non un club, les animateurs font du mieux qu'ils peuvent pour animer les journées comme les soirées, toujours de bonne humeur (Djo, Sam et Aymen)
Un séjour plein de rencontre, notamment Luigi alias Mr Chicha, Yacine, Lassad, Ali et tous les autres et certains commercants.
En bref, un très bon séjour, très conviviale, nous reviendrons à Djerba!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel très convivial et familiale où l'on se lie rapidement d'amitié avec les gens. Le personnel de l'hôtel est toujours disponible à aider et satisfaire le client : la réception est attentive à toutes nos demandes et les femmes de ménage très attentionnées prennent soin de décorer la chambre après avoir fait le ménage. Les serviettes de toilette sont changées tous les jours et l'hôtel met à disposition des serviettes de plage que l'on peut aussi changer régulièrement. Possibilité de se connecter à internet grâce au wifi disponible à la réception. En général, cet hôtel 3 étoiles reste confortable dans sa simplicité.
La formule demi pension nous a permis de découvrir la nourriture locale avec un petit budget au restaurant Le Moulin situé en face de l'hôtel et au restaurant barbecue de l'hôtel au bord de la piscine.
Les 3 jeunes dynamiques animateurs Tito, Aymen et Djo proposent des activités variées pour les petits et les grands tout au long de la journée et en soirée. Entre soirée fakir, soirée miss et bingo etc ... l'ambiance et la rigolade sont au beau fixe. Dommage que certain clients ne se prêtent pas au jeu en ne voulant participer à aucune activité.
Très belle plage où l'on peut se promener tranquillement sans être trop perturbé par les vendeurs ambulants ou se détendre sur les transats. La plage se situant à 200 mètres de l'hôtel, l'accès se fait en calèche gratuite avec Ali ou à pieds (5 petites minutes de marche).

Bonnes vacances aux prochains qui veulent profiter du soleil de Djerba :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille