“de qui se moque t'on?”

Hotel Djerba Haroun
N° 61 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 26 août 2013

un hotel qui pourrait etre vraiment charmant si le mangement était a la hauteur.

J'avais réservé par le bias de marmara cet hotel du 11/aout 2013 au 18 aout 2013 car vendu par Marmara comme un hotel de charme.

Il n'en ai rien .

J'ai été acceuilli avec indifference votre dédain.

Ma chambre était sale sans climatisation et donnait sur l'arriere du batiment sur une route passante.
Le buffet était minable , la salle de restaurant sombre genre cantine pas du tout agréable.

Les tables extérieures coté piscines étaient sales et n'avaient pas été débarassées de la veille au soir .

On pouvait y trouver des olives , verre , cendrier pleins ;paquets de cigarettes de la veilles.
Bref je n'ai pas du tout la meme notion de charme.

Je n'ai pu y resté et j'ai changé d'hotel ce qui fut tres compliqué ,mais je ne me voyait pas passer une semaine la dedans

Ils ont intérêt de se ressaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 21 août 2013

Nous étions venus à Haroun en 2011 où nous avions passés un super séjour, nous connaissions la vétusté des chambres et effectivement depuis 2011 il semblerait qu'aucune rénovation n'est été faite et pourtant ce ne serait pas du luxe car Haroun a un bon potentiel c'est un joli petit hôtel mais nous n'avons pas retrouvé le bien être de 2011, quelle déception lors du 1er petit déjeuner pas de crêpes au chocolat, nous avons confié notre déception à Hamouda, un serveur très agréable, toujours aux petits soins pour nous et qui nous a promis de parler au chef de nos crêpes, malheureusement notre requête n'a pas été entendue dommage.... Marwen a été aussi un serveur très attentionné et nous l'en remercions.
Concernant l'animation, malgré la sympathie des animateurs nous étions venus à Haroun justement pour fuir les animations type hôtel club et là encore déception nous n'avons pas retrouvé le calme que nous étions venus chercher.
Par contre quelle plaisir de retrouver Ali et sa calèche, pas de déception au niveau de la plage ou nous trouvions toujours des transats pour nous dorer au soleil.
Mais ce qui nous a dérangé le plus c'est le manque de savoir vivre de certains clients au niveau de la piscine, impossible d'avoir un transat, tout ça parce que certaines familles posaient leurs draps de bains dès le matin et ne les enlevaient que le soir même s'ils n'étaient pas là de l'après-midi, je n'ai pas compris de quel droit certaines personnes pouvaient s'autoriser ce monopole. Certes les transats n'étaient pas assez nombreux par rapport au nombre de clients mais il semble que le "savoir vivre" ne faisait pas partie de leurs coutumes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Avis publié : 20 août 2013

de retour en france après 15 jours dans cet hotel malade pendant 8jours les chambres très sale pleine de moisissure les draps noir serviettes avec des trous la nourriture tellement épicée pour les enfants inmangeable toujours la meme chose la caleche pour la plage jamais disponible notre formule in exclusive consiste uniquement a des boissons coca eau fanta et bierre aucun coctails meme local n'est gratuit eau plate payante sirop a l'eau pour les enfants payant bref un hotel a fermer je vais de ce pas le signaler a fti j'espere que tous les clients mecontent feront comme nous les animateurs bof

Astuce pour la chambre : la clim un desastre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

aucune hygiène plus de la moitie des vacanciers ont été malade pendant plusieurs jours le médecin est venu plusieurs fois par jours . le restaurant très salle et le buffet n en est pas un . le barbecue au bort de la piscine très sympa et l on mange bien mais payant . les salle de bain un fois que vous avez acheté vos produits et nettoyé c est correct .les animateurs sont très sympatriques et font de leur mieux avec aucun moyen . D ailleurs je les embrasses ( Omar hymen et djo ) penser a demander a votre agence si un mariage est prévu pendant votre séjour a savoir que vous serez mis sur le faite accompli et le mariage dure 3 jours .la musique très forte jusque a 1 h du matin . des personnes extérieurs de l hôtel alcoolises sont tous les soirs au bar et au espaces réservé au vacanciers .

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre , changer d hotel .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2013

hôtel avec du charme au style tunisien, une jeune équipe d'animation qui essaye de se bouger, mais avec le reste du personnel qui parait "amateur", les chambres ne sont pas toujours bien faites, et le pire exemple est la salle de restauration : nourriture bonne mais très répétitives, propreté qui laisse a désirer ( vous manger sur des nappes salles...), le personnel n'y ait pas organisé du tout, vous pouvez passer du temps a attendre que l'on vous demande si vous désirer boire quelque chose etc etc etc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2013

avec ma fille nous avons passé une semaine du 5 août au 11 août 2013,dans cet hôtel très convivial le personnel agréable ,nous avons rencontré des gens super agréables,les animateurs excellent tjr souriant poli ils nous on fait passé de bonne soirées avec leurs sketchs, le fakir, la danse , et le matin au bord de la piscine avec leur leur jeux.MERCI à vous DJO MOMO ZOULOULOU et OMAR on est revenu avec des souvenirs pleins la tête.petit bémol nous avons pas eu le cocktail de bienvenu, on était en all inclusive et on devait payé nos boissons alcoolisés ainsi que le jus d'orange pressé en faite on avait droit de 10h à 23h gratuit vin rouge rosé blanc et bière panache et café le reste payant .le ménage et serviette changer tout les jours.on en garde un très bon souvenirs et on espère bien y retourné.
CHARLEYNE et BEATRICE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2013

je reviens tout juste d'une semaine de vacances à l'hotel Haroun ou nous avons passé avec mon petit garçon de 7 ans ,une semaine formidable... soleil,chaleur,dépaysement,convivialité,gentillesse et dévouement de la part du personnel et j'en passe!!Ne vous fiez pas aux critiques négatives! Bon séjour par avance à vous qui avez la chance de vous y rendre...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille