Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“de qui se moque t'on?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Djerba Haroun
N° 61 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 26 août 2013

un hotel qui pourrait etre vraiment charmant si le mangement était a la hauteur.

J'avais réservé par le bias de marmara cet hotel du 11/aout 2013 au 18 aout 2013 car vendu par Marmara comme un hotel de charme.

Il n'en ai rien .

J'ai été acceuilli avec indifference votre dédain.

Ma chambre était sale sans climatisation et donnait sur l'arriere du batiment sur une route passante.
Le buffet était minable , la salle de restaurant sombre genre cantine pas du tout agréable.

Les tables extérieures coté piscines étaient sales et n'avaient pas été débarassées de la veille au soir .

On pouvait y trouver des olives , verre , cendrier pleins ;paquets de cigarettes de la veilles.
Bref je n'ai pas du tout la meme notion de charme.

Je n'ai pu y resté et j'ai changé d'hotel ce qui fut tres compliqué ,mais je ne me voyait pas passer une semaine la dedans

Ils ont intérêt de se ressaisir.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci patxiko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (332)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5460 avis sur 332

Avis publié : 21 août 2013

Nous étions venus à Haroun en 2011 où nous avions passés un super séjour, nous connaissions la vétusté des chambres et effectivement depuis 2011 il semblerait qu'aucune rénovation n'est été faite et pourtant ce ne serait pas du luxe car Haroun a un bon potentiel c'est un joli petit hôtel mais nous n'avons pas retrouvé le bien être de 2011, quelle déception lors du 1er petit déjeuner pas de crêpes au chocolat, nous avons confié notre déception à Hamouda, un serveur très agréable, toujours aux petits soins pour nous et qui nous a promis de parler au chef de nos crêpes, malheureusement notre requête n'a pas été entendue dommage.... Marwen a été aussi un serveur très attentionné et nous l'en remercions.
Concernant l'animation, malgré la sympathie des animateurs nous étions venus à Haroun justement pour fuir les animations type hôtel club et là encore déception nous n'avons pas retrouvé le calme que nous étions venus chercher.
Par contre quelle plaisir de retrouver Ali et sa calèche, pas de déception au niveau de la plage ou nous trouvions toujours des transats pour nous dorer au soleil.
Mais ce qui nous a dérangé le plus c'est le manque de savoir vivre de certains clients au niveau de la piscine, impossible d'avoir un transat, tout ça parce que certaines familles posaient leurs draps de bains dès le matin et ne les enlevaient que le soir même s'ils n'étaient pas là de l'après-midi, je n'ai pas compris de quel droit certaines personnes pouvaient s'autoriser ce monopole. Certes les transats n'étaient pas assez nombreux par rapport au nombre de clients mais il semble que le "savoir vivre" ne faisait pas partie de leurs coutumes.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FranckG79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2013

de retour en france après 15 jours dans cet hotel malade pendant 8jours les chambres très sale pleine de moisissure les draps noir serviettes avec des trous la nourriture tellement épicée pour les enfants inmangeable toujours la meme chose la caleche pour la plage jamais disponible notre formule in exclusive consiste uniquement a des boissons coca eau fanta et bierre aucun coctails meme local n'est gratuit eau plate payante sirop a l'eau pour les enfants payant bref un hotel a fermer je vais de ce pas le signaler a fti j'espere que tous les clients mecontent feront comme nous les animateurs bof

Astuce pour la chambre : la clim un desastre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Janine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2013

aucune hygiène plus de la moitie des vacanciers ont été malade pendant plusieurs jours le médecin est venu plusieurs fois par jours . le restaurant très salle et le buffet n en est pas un . le barbecue au bort de la piscine très sympa et l on mange bien mais payant . les salle de bain un fois que vous avez acheté vos produits et nettoyé c est correct .les animateurs sont très sympatriques et font de leur mieux avec aucun moyen . D ailleurs je les embrasses ( Omar hymen et djo ) penser a demander a votre agence si un mariage est prévu pendant votre séjour a savoir que vous serez mis sur le faite accompli et le mariage dure 3 jours .la musique très forte jusque a 1 h du matin . des personnes extérieurs de l hôtel alcoolises sont tous les soirs au bar et au espaces réservé au vacanciers .

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre , changer d hotel .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 351cricri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2013

hôtel avec du charme au style tunisien, une jeune équipe d'animation qui essaye de se bouger, mais avec le reste du personnel qui parait "amateur", les chambres ne sont pas toujours bien faites, et le pire exemple est la salle de restauration : nourriture bonne mais très répétitives, propreté qui laisse a désirer ( vous manger sur des nappes salles...), le personnel n'y ait pas organisé du tout, vous pouvez passer du temps a attendre que l'on vous demande si vous désirer boire quelque chose etc etc etc

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci guillaume f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2013

avec ma fille nous avons passé une semaine du 5 août au 11 août 2013,dans cet hôtel très convivial le personnel agréable ,nous avons rencontré des gens super agréables,les animateurs excellent tjr souriant poli ils nous on fait passé de bonne soirées avec leurs sketchs, le fakir, la danse , et le matin au bord de la piscine avec leur leur jeux.MERCI à vous DJO MOMO ZOULOULOU et OMAR on est revenu avec des souvenirs pleins la tête.petit bémol nous avons pas eu le cocktail de bienvenu, on était en all inclusive et on devait payé nos boissons alcoolisés ainsi que le jus d'orange pressé en faite on avait droit de 10h à 23h gratuit vin rouge rosé blanc et bière panache et café le reste payant .le ménage et serviette changer tout les jours.on en garde un très bon souvenirs et on espère bien y retourné.
CHARLEYNE et BEATRICE

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci beatricelyon2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2013

je reviens tout juste d'une semaine de vacances à l'hotel Haroun ou nous avons passé avec mon petit garçon de 7 ans ,une semaine formidable... soleil,chaleur,dépaysement,convivialité,gentillesse et dévouement de la part du personnel et j'en passe!!Ne vous fiez pas aux critiques négatives! Bon séjour par avance à vous qui avez la chance de vous y rendre...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci neveubea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 0 km
Dar Ali Residence
Dar Ali Residence
N° 54 sur 105 à Djerba Island
23 avis
À 1,5 km
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 22 sur 47 à Midoun
44 avis
À 0,4 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 à Midoun
132 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,8 km
Green Palm
Green Palm
N° 20 sur 47 à Midoun
721 avis
À 1,4 km
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
167 avis
À 1,1 km
Hotel Isis Thalasso & Spa
Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 46 sur 47 à Midoun
909 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Djerba Haroun ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Haroun

Adresse: Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie de prix : 16€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Djerba Haroun 2.5*
Nombre de chambres: 182
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cette année Smartline Haroun Djerba a subi d'importantes rénovations notamment en ce qui concerne toutes les parties communes aussi bien en terme de services que de décoration. Nous avons apporté une touche de modernité tout en préservant le caractère Couleurs Locales de l'hôtel. Toute la restauration a été repensée avec une nouvelle offre de restauration au buffet, au barbecue piscine et également sur la plage qui a totalement été réaménagée. Les chambres ont également connu un sérieux lifting et un relooking important tout en y amenant plus de confort. Nous vous attendons avec impatience pour expérimenter "le renouveau" du Smartline Haroun. Bonnes futures vacances . La direction. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Haroun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Haroun Djerba
Haroun Djerba
Tunisie Hotel Haroun
Haroun Hotel Djerba
Djerba Haroun Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page