“Petit hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 66 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Montereau-Fault-Yonne, France
“Petit hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Petit hôtel de charme, agréable,idéal pour ceux qui veulent éviter les grandes structures bruyantes.Restauration correcte.Animation de qualité avec Djo,Momo et Aymen,toujours souriants et motivés.Plage,magasins,discothèque à proximité,pas besoin de voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Désertines, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Manque d hygiène, il ne faut pas craindre la literie tachée ou la moisissure de salle de bain. Les services ne sont pas au point ! Restauration très moyenne. Et je vous épargne de nombreux détails !! Très déçus !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Cherré, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous y sommes allés deux semaines cet été.
le personnel du restaurant, du bar et les animateurs : surtout Djo y a été très accueillant et très serviable. nos enfants étaient de vrais petits rois.
seul petit bémol : l'hygiène un peu limite dans notre chambre
mais nous y avons passé de très bonnes vacances car hôtel très familial et une équipe d'animation sympathique qui ne vient pas nous harceler !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonjour a tous !! Évitez de toute urgence cette hotel ... Malgres que d'aspect l'hôtel soit jolie ..1er jour on arrive 2h du mat ! Avion 4h de retard ! Ensuite il n'avait pas nôtre réservation on a été transféré dans un autre hotel super classe au top ! Le lendemain on nous Déplace au haroun ... L'intérieure tout y est sale !! J'y suis actuellement et c'est un peu la déprime je dois avouer depuis le temps que j'attends mes vacances... Ça se joue surtout pour la chambre ... Vieille ... Télé des années 60 ( on s'en fou un peu ) mais cata! Sol dégueulasse ... Salle de bain pire ! Leur tapie qui pu les pieds ! Enfin bref y'a rien qui va ! Un truc de fou ! Ayant a la base une formation en hôtellerie ! Je suis choquer !!

• Séjour du septembre 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour à Tous,
Cet hôtel est une structure familiale. Nous avons passé trois semaine du 30 juillet au 20 Août 2013. Formule all exclusive. Tous le personnel reste très correcte avec la clientèle. Les animateurs sont présents mais ne dérangent pas la clientèle. Vive donc Omar, Zouloulou et Djo et leur gentillesse. Notre chambre a été nettoyée tous les jours par les femmes de chambres. De très jolies serviettes en forme de coeur ou le lendemain en forme de cygne nous attendaient sur notre lit. Mais attention, la cuvette des toilette n'a jamais été nettoyée sauf par moi. Le balai est passé sans être débroussaillée, puis vient le tour de la serpillère. Résultat : Cheveux collés au sol, et endroits jamais nettoyés. Un petit exemple : lavabo nettoyé mais pour le porte-savon : cette année, c'est moi qui m'en suis chargé (dessus-dessous et tout autour). Heureusement pour Vous, il y a une supérette qui s'appelle "ADAM CENTER -SHOPPING SUPER MARKET". Il vous suffit de sortir par la grille principale de l'hôtel et devant vous : Vous verrez le CENTER SPA. La supérette est sur la gauche. C'est un magasin à trois étages, climatisé. Un coucou à Haytem qui reste très vigilent concernant sa clientèle et youpi : Tanananain : Des supers bidons remplis d'eau de javel et tout le nécessaire pour faire du nettoyage est à votre disposition parmi tous les articles de ce magasin. Ayant beaucoup voyagé, le mental est de ne rien comparé et surtout vous pouvez bien exprimé votre mal aise, il est bien souvent considérer comme vexatoire, d'une part et surtout ce sont les réponses pour vous expliquer le pourquoi du comment qui finalement vous laisse perplexe sur la manière dont on se fout de la gueule des gens. Donc, je prends mon courage à deux main et je nettoie à fond ma chambre deux fois par semaine. et fait les retouches journalières qui prennent dix minutes. Coup de bol, nous étions à la chambre 506 qui ne souffre pas d'odeur et de tache de moisissure même après un orage... Question restauration, j'avais l'impression d'aller dans une cantoche. Les petits déj sont dégueulasses. Heureusement, il y a la petite omelette pour se consoler. et son petit café, mais à partir de 10H du matin pour le café non payant .... Bref, un jour, j'ai demandé une cuillère à soupe à un serveur et je prends l'habitude de suivre les gens. Celui-ci a plongé sa main dans un bac, pris la cuillère et a essuyé celle-ci sur un torchon taché et sale devant moi et me l'a tendu. Je souris et Je fais mine de partir, il s'en va continuer son service et moi je reviens pour aller admirer ce bac à eau. Alors, il y a deux bacs à eau, on laisse tremper la vaisselle sale et on la sort pour l'essuyer directement sur un torchon tout dégueulasse. le deuxième bac à eau est là pour décorer. Et aucune éponge, scotch britch ne répondent présent sur place ... Résultat : pour ces charmantes vacances où tous sont très gentils, Mon mari et moi avons pris un abonnement pour les diarrhées, donc : Imodium, Tiorfan, Smecta. Et si vous partez longtemps amenez avec Vous un traitement pour chaque semaine passée. N'attendez-pas, dès que vous avez votre première diarrhée, soignez-vous car elle est très agressive. Question piscine, un monsieur passe le balai tous les matins dans celle-ci pour aspirer les cochonneries ... lui aussi il est très gentil. Et le soir, il dépose des capsule pour nettoyer encore la piscine .... Beaucoup de touristes chopent des otites. Il y en même qui reviennent en France et court chez leur ORL qui leur explique que leur otites n'est pas bien soignée. Alors, à Tous, sachez qu'ils sont tous très gentils, Tous. Mais bon courage quand même.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel. Et prenez-en un qui fait attention à l'hygiène très sérieusement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

un hotel qui pourrait etre vraiment charmant si le mangement était a la hauteur.

J'avais réservé par le bias de marmara cet hotel du 11/aout 2013 au 18 aout 2013 car vendu par Marmara comme un hotel de charme.

Il n'en ai rien .

J'ai été acceuilli avec indifference votre dédain.

Ma chambre était sale sans climatisation et donnait sur l'arriere du batiment sur une route passante.
Le buffet était minable , la salle de restaurant sombre genre cantine pas du tout agréable.

Les tables extérieures coté piscines étaient sales et n'avaient pas été débarassées de la veille au soir .

On pouvait y trouver des olives , verre , cendrier pleins ;paquets de cigarettes de la veilles.
Bref je n'ai pas du tout la meme notion de charme.

Je n'ai pu y resté et j'ai changé d'hotel ce qui fut tres compliqué ,mais je ne me voyait pas passer une semaine la dedans

Ils ont intérêt de se ressaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Parthenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous étions venus à Haroun en 2011 où nous avions passés un super séjour, nous connaissions la vétusté des chambres et effectivement depuis 2011 il semblerait qu'aucune rénovation n'est été faite et pourtant ce ne serait pas du luxe car Haroun a un bon potentiel c'est un joli petit hôtel mais nous n'avons pas retrouvé le bien être de 2011, quelle déception lors du 1er petit déjeuner pas de crêpes au chocolat, nous avons confié notre déception à Hamouda, un serveur très agréable, toujours aux petits soins pour nous et qui nous a promis de parler au chef de nos crêpes, malheureusement notre requête n'a pas été entendue dommage.... Marwen a été aussi un serveur très attentionné et nous l'en remercions.
Concernant l'animation, malgré la sympathie des animateurs nous étions venus à Haroun justement pour fuir les animations type hôtel club et là encore déception nous n'avons pas retrouvé le calme que nous étions venus chercher.
Par contre quelle plaisir de retrouver Ali et sa calèche, pas de déception au niveau de la plage ou nous trouvions toujours des transats pour nous dorer au soleil.
Mais ce qui nous a dérangé le plus c'est le manque de savoir vivre de certains clients au niveau de la piscine, impossible d'avoir un transat, tout ça parce que certaines familles posaient leurs draps de bains dès le matin et ne les enlevaient que le soir même s'ils n'étaient pas là de l'après-midi, je n'ai pas compris de quel droit certaines personnes pouvaient s'autoriser ce monopole. Certes les transats n'étaient pas assez nombreux par rapport au nombre de clients mais il semble que le "savoir vivre" ne faisait pas partie de leurs coutumes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille