Hotel Djerba Haroun
236 $US
227 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Djerba Sun Club(Playa Sidi Mehrez)
134 $US
59 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
189 $US
162 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Vincci Resort Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
28 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
191 $US
165 $US
galahotels.com
154 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2013

L'hôtel est charmant et contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est propre. Il répond aux attentes que l'on peut avoir pour un trois étoiles ( et oui on n'exige pas le standing d'un cinq étoiles en ayant paye un tarif modeste).
L'équipe d'animation ( Aymen, Djo et Momo)est toujours agréable et disponible pour les clients .
La cuisine est bonne et a le mérite de proposer les plats locaux.
Nous garderons un excellent souvenir de ce petit hôtel familial.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Avis publié : 12 septembre 2013

Petit hôtel de charme, agréable,idéal pour ceux qui veulent éviter les grandes structures bruyantes.Restauration correcte.Animation de qualité avec Djo,Momo et Aymen,toujours souriants et motivés.Plage,magasins,discothèque à proximité,pas besoin de voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2013

Manque d hygiène, il ne faut pas craindre la literie tachée ou la moisissure de salle de bain. Les services ne sont pas au point ! Restauration très moyenne. Et je vous épargne de nombreux détails !! Très déçus !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Avis publié : 10 septembre 2013

nous y sommes allés deux semaines cet été.
le personnel du restaurant, du bar et les animateurs : surtout Djo y a été très accueillant et très serviable. nos enfants étaient de vrais petits rois.
seul petit bémol : l'hygiène un peu limite dans notre chambre
mais nous y avons passé de très bonnes vacances car hôtel très familial et une équipe d'animation sympathique qui ne vient pas nous harceler !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2013

Bonjour a tous !! Évitez de toute urgence cette hotel ... Malgres que d'aspect l'hôtel soit jolie ..1er jour on arrive 2h du mat ! Avion 4h de retard ! Ensuite il n'avait pas nôtre réservation on a été transféré dans un autre hotel super classe au top ! Le lendemain on nous Déplace au haroun ... L'intérieure tout y est sale !! J'y suis actuellement et c'est un peu la déprime je dois avouer depuis le temps que j'attends mes vacances... Ça se joue surtout pour la chambre ... Vieille ... Télé des années 60 ( on s'en fou un peu ) mais cata! Sol dégueulasse ... Salle de bain pire ! Leur tapie qui pu les pieds ! Enfin bref y'a rien qui va ! Un truc de fou ! Ayant a la base une formation en hôtellerie ! Je suis choquer !!

• Séjour en : septembre 2013

Chers Clients,