“Bel endroit mais service en restauration "un peu léger"”

Hotel Djerba Haroun
N° 61 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 7 octobre 2013

Il y avait le ciel, le soleil et la mer, un temps superbe pour ce début octobre et si cet hôtel correspond à ce que nous recherchons, à savoir une ambiance "familiale" ,le restaurant nous déçu! Non pas, par rapport à la nourriture qui était correct en général (sauf les desserts toujours les mêmes à chaque repas; diverses génoises, mousse chocolat ou café, et melon galia) mais par rapport au service qui nous amenait, à chaque repas ,à demander pour qu'un plat vide soit réapprovisionné, ou à rechercher des petites cuillères que nous très rarement trouvé.
Il est a noter aussi qu'il n'était pas rare de manger sur une table dont la nappe portait les traces bien marquées des divers convives nous précédant.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme ne pas prendre des chambres donnant sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Avis publié : 7 octobre 2013

Hotel familiale et fort agreable. Service d acceuil et de direction de l hotel peu recommendable . Directeur antipathique et viscieu. Chef comptable impoli et plus qu'incorect avec le clients de l hotel. A contrario une super equipe de jeunes animateur motiver et competant nous on fait passez un agreable sejour. Malgres le manque de soutien de leur direction. Il n on aucun moyen a leur diposition.
En bref un gros potentiel. Mais direction a foutre a la porte. Inadmissible

• Séjour en : novembre 2012
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Avis publié : 6 octobre 2013

les animateurs sont géniaux il y a de bonne animation les soirée sont sympas l’hôtel est bien située pas loin de la mer avec un restaurant qui a de bon plat les serveurs du bar et du restaurant son sympas est accueillant. Les femmes de ménage font bien leur travaille il y a souvent une décoration faite avec les habits ou les draps. La journée les animateurs mette de l'ambiance ce qui permet de s'amuser il y a des cours de dance de la gymnastique de l'aquagym. djo aymen momo et titou merci pour ces vacances!

Merci pour ces vacance !

Astuce pour la chambre : je vous conseille la chambre 105 qui est un petit appartement bon séjour a l'hotel djerba ha...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Je rentre de l hotel haroun sejour du 22 au 29 septembre Chambre 407 tres propre agreable et pas bruyante le buffet un peu moyen par rapport a l annee derniere restriction de budget l équipe d animation super lassaad au bar toujours aussi agreable petit hotel plein de charme de bell rencontre jean christiane christine nadine momo et maurice un bon sejour un peu nostalgique au retour en france vu les super bonne vacances que j ai passer dans l hotel haroun bonne vacances a vous bisou

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 26 septembre 2013

j'ai passé 10 jours a l'hotel Djerba Haroun. Deception des notre arrivée a 20 H. pas de coocktail de bienvenue, buffet a moitié vide et chambre pitoyable !
des le lendemain nous avons demandé a changé de chambre avec vu sur la piscine c'était déjà mieux niveau propreté mais il ne faut pas etre tres regardant sur l'hygiene sachez le.
A part ça l'hotel a beaucoup de potentiel mais pas exploité a son maximum dommage.
le buffet tres repetitif, tres epicé (mon ami et moi avons eu la dhiarée tout le sejour), tres peu de fruit ou meme pas du tout. le matin les crepes et l'omelette etaient délicieuses !
Le personnel sympa, les animateurs également, pas embetant du tout. Pas beaucoup d'animations, enormement de soirées dansantes.
Je vous deconseille l'institut de l'hotel c'est une vraie arnaque! j'ai fait un tatouage je m'etais renseignée sur les prix en debut de sejour et quand je l'ai fait a la fin de mon sejour le prix était plus le meme il avait triplé! faites attention !!! allez plutôt a l'institut relax center en face de l'hotel.
Le petit resto "le moulin" juste en face de l'hotel est excellent on y a mangé deux fois et pas deçus le patron est tres gentil.
les petites décorations sur le lit ??? un petit cygnes av des pétales de roses juste la veille de mon depart.
La plage privée: super ! la mer tres chaude aucune deception!
les activités sont a faire (parachute, quad, cheval) est a faire absolument negociez bien les prix car c'est du simple au triple.
Dans l'ensemble je suis satisfaite vu le petit prix que j'ai payé mon sejour.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres qui ont vu sur la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine à Djerba Haroun et je dois vous avouer que j'appréhendais beaucoup avant le départ suite aux avis déconseillant l'hôtel. Or ce fut une belle surprise en arrivant à l'hôtel: accueil agréable avec cocktail, chambre prête et informations détaillées concernant la formule All Inclusive.
Nous étions agréablement surpris par les services: piscine toujours propre à 29°C avec une musique de fond pendant la journée avec animations (aquagym, soirées dansantes, miss hotel), hôtel soigné, beaucoup de palmiers et d'arbres à fleurs (très joli), chambre (avec balcon, vue sur une route calme et sur la mer) propre et nettoyée tous les jours (linge de chambre également), petits déjeuners copieux (omelettes, crêpes, croissants, beignets, pain, confitures, etc.), déjeuners et dîners variés et complets malgré un petit manque de variété en fruits (il était toujours proposé melon et pastèque), serveurs souriants et très sympathiques (petite pensée à Tamir!), plage privée à 200m (possibilité d'y aller en calèche gratuitement ou à pieds) propre, un gérant de la sécurité (très souriant et sympathique également) nous apportait les matelas, mer à 29°C, propre, très clair. Excursions proposées superbes.
Tout y est pour profiter pleinement de nos vacances!
En bref, nous ne comprenons pas les mauvais avis à propos de cet hôtel avec un rapport qualité-prix aussi bon!!! Si l'on commence à chipoter pour une petite moisissure par-ci par-là dans un hôtel 3 étoiles situé dans un pays où la pauvreté et l'instabilité économique règne, autant rester chez soi! A ce prix et à cette qualité là, on ne chipote pas, on profite.
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

L'hôtel est charmant et contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est propre. Il répond aux attentes que l'on peut avoir pour un trois étoiles ( et oui on n'exige pas le standing d'un cinq étoiles en ayant paye un tarif modeste).
L'équipe d'animation ( Aymen, Djo et Momo)est toujours agréable et disponible pour les clients .
La cuisine est bonne et a le mérite de proposer les plats locaux.
Nous garderons un excellent souvenir de ce petit hôtel familial.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille