“j'ai aimé la petite structure au calme”

Hotel Djerba Haroun
N° 59 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 28 avril 2014

oui l'hotel est vieillissant mais comme bon nombre sur Djerba mais j'ai aimé le Haroun et son infrastructure bien articulée.
Les chambres .. bon ok, pas du tout grand luxe, du moins pour la mienne. J'ai pu en voir d'autres bien mieux. Je pense qu'ils doivent les rénover au fur et à mesure.
Nourriture ... pas terrible du tout mais je m'en fiche, je ne suis pas là bas pour m'exploser le ventre et tant mieux pour le surplus kilos au retour.
Animation, discrête et pas prise de tete.
Piscine charmante avec beaux transats et matelas épais de qualité et non payant.
La plage est à 5/10 mn à pied .. bon allez, un peu de sport ne fait pas de mal et sinon, parait qu'il y a une calèche. La plage est belle à cet endroit :D
Personnel sympa.
si je devais y retourner ? oui, j'irai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut toujours éviter les abords de la piscine.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Feriel E, Responsable commercial de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour la confiance dont vous nous avez témoigné et nous profitons de l'occasion de souligner les points à affiner dans notre service afin d'améliorer la qualité de nos services; et nous citons les changements à propos notre service restauration et surtout la rénovation attentive de la structure des chambres.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans votre hôtel.

Avis publié : 31 décembre 2013

Bienvenue au pays des touristes... nous avons hérité d'une première chambre avec vue sur piscine mais surtout avec bruits toute la nuit (à croire que les voisins du dessus refaisaient le chambre en tirant les meubles toute la nuit...). Après une courte nuit, nous avons demandé expressément un changement de chambre qui nous a été accordé difficilement... mais nous avons pu bénéficier d'une chambre plus petite, mais plus calme à l'étage...
Dans notre formule "all incluse", nous avons été déçu des prestations (au niveau alcool : bière et vin de messe... douloureux pour nos estomacs!!!)
D'autre part, l'eau de la piscine a failli tourner en milieu de semaine... il a fallut toute une nuit pour la récupérer... est-ce du aux locaux qui se baignent tout habillés??? il était difficile pour nous de se conformer aux coutumes locales.
Nous attendions de notre séjour tunisien, une cuisine locale aux saveurs épicées et pimentées... mais pas du tout. nous avons eu droit à une cuisine aseptisée, et peu variée : très décevante.
Pour aller à la plage à pieds : bon courage. On se fait harceler tout le long du chemin par les calèches, taxis ou autre moyen de locomotion. Et quand on arrive sur la plage : quelle déception ! Saleté, tuyaux d'évacuation des hôtels... c'est pas le pied !!!! On n'a pas compris pourquoi on ne peut voir aucun poisson sous l'eau avec le masque et tuba...
On se sent en prison sur place. Pour découvrir le pays, ne pas hésiter à prendre des excursions en plus (escapade dans le désert...) mais cela fait exploser le budget initial.

Astuce pour la chambre : à l'étage loin de la piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour du 13 au 20 octobre
Les bâtiments sont mignons, juste un étage. L’hôtel n'est pas très grand et ce qui nous a plus. On peu se baigner n'importe quand dans une jolie piscine. Les jardins sont bien entretenus. C'est joli et bien situé. Le personnel de ménage et de service et de bar est agréable.
Par contre, l'accueil est plus que limite ! Nous sommes arrivés avec 4 heures de retard sur l'horaire prévu. Nous n'avions pas dîné. Nous avons été envoyés dans notre chambre sans même un petit en cas, et surtout sans même une bouteille d'eau ! (quand on sait qu'on ne doit pas boire l'eau du robinet...)
Concernant la cuisine, les plats étaient bons : des produits frais souvent je pense. Pas beaucoup de cuisine Tunisienne par contre. Mais, AUCUN LAITAGES ET AUCUN FRUITS ! m^me pas une orange de Tunisie !
En dessert, des gâteaux genre génoise uniquement (sauf un bac de glace une fois)
C'est vraiment dommage, je pense qu'ils leur serait très facile de mieux faire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

séjour du 28 septembre au 7 octobre 2013.
hôtel bien situé et très loin des grandes usines à touristes.
ce qui lui laisse un caractère très familial...
équipe animation au top avec tito, aymen, jo...
on leur a bien appris à jouer au uno et ils sont devenus accros je crois.
seuls bémols:
le restaurant avec les mêmes desserts pendant 10 jours et peu de spécialités tunisiennes... quel dommage !
le ménage qui reste à améliorer mais quand on voit avec que matériel les pauvres doivent travailler : un balai une pelle et un chiffon on comprend mieux ... même pas un aspirateur...
on les croirait au moyen age.
sinon on a passé une super semaine dans ce petit hôtel avec un vrai potentiel mais totalement mal exploité ! quel dommage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2013

Hébergement :
Chambre donnant sur piscine, literie a changer car plus qu usée, nécessite un grand rafraîchissement
Restauration :
HONTEUX, PITOYABLE
Nourriture insipide sans aucune épices ni variété, viande bouillie a l eau avec un oignon, riz et pomme de terre non cuits, aucun fruits, aucun laitage, thé a la menthe payant
Animation : inexistant, aucun jeu de societe
Personnel : attentionné mais disposant de très peu de moyens matériels

• Séjour en : octobre 2013
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Avis publié : 20 octobre 2013

Semaine du 6 au 13 octobre juste magnifique. Hôtel avec du personnel très sympathique, des animations tous les jours avec des animateurs au top qui font le maximum pour rendre votre séjour inoubliable (aymen, zouloulou, poutchi.. Merci a eux). Quelques points a revoir sur la propreté des chambres et la variation des repas au restaurant. C'est un petit hotel typique qui a vraiment son charme. Cela reste tres agréable de séjourner la bas. Je reviens avec des souvenirs plein la tete et je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 15 octobre 2013

J'ai passé une semaine du 6 au 13 octobre dans cet hôtel je suis vraiment très contente de mon séjour. Autant sur la qualité de l 'hôtel même s'il y aura deux trois changement a faire tels que la rénovation des chambres et sur la variation des desserts dans le restaurant je reste quand même ravie de mon séjour.
Serveurs du restaurant très agréable ainsi que ceux du bar.
Animations et animateurs au TOP (une grosse pensée pour eux) !!! Merci a eux d'être la et de nous avoir permis d 'autant rigoler durant ce séjour.
Je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis