Contrôle des avis
Avis écrit le 18 octobre 2016

Djerba = Dar Ali = Authenticité = calme absolu = propreté impécable = tout tout tout .. bref, hotel parfait pour le voyageur qui recherche de l'authentique et du calme à deux pas de la mer. Très loin des hotels de masse "boum, boum boum" toute la journée, musique et foule .. le Dar Ali donne l'impression que nous sommes chez soi, dans notre maison individuel. Une vraie fan. Un petit hotel de 12 ou 14 chambres je crois. J'ai une tonne de photos de cet hotel que j'adore. Les chambres simples mais top et ont tout ce qu'il faut. Le ménage est parfait, le personnel adorable, bref .. jaime, j'aime et j'aime.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Hôtel propre et sympathique loin des usines à touristes du secteur... Le service est au top le personnel et vraiment gentil... Je recommande vivement à toute personne qui souhaite passer un moment de détente... Au calme !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2016

Pour tous ceux qui n'aime pas le tourisme de masse, la patronne est adorable, disponible, le patron aussi, l'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et claires. Mon point de chute à Djerba depuis de nombreuses années. Allez voir !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un très bon hôtel, calme, agréable, simple et tranquille. La plage magnifique (la plus belle de lîle) est au bout de la rue, les chambres sont bien concues (super la petite terrasse privée !), l'accueil sympathique. La situation juste en face d'un grand hôtel est bien pratique pour les taxis.
Super situation juste au début de la zone touristique.
Garanti 100% sans animation sans musique sans jet skis !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons de Djerba ou nous avons passé un séjour reposant au Dar Ali. Les chambres sont simples mais décorées avec gout, plein d'antiquités aux quatre coins, de belles faiences tunisiennes sur les murs... Le patio entourant la petite piscine invite à la relaxation et à la détente apres une chaude matinée dans le centre-ville (qui est a 2 euros et 5 minutes en taxi). L'accueil est attentionné, que ce soit la patronne charmante ou le personnel tunisien. Notre taxi réservé pour l'aéroport était en retard, qu'à cela ne tienne, on nous en hèle un autre dans la rue et le reglement se fera avec notre agence sans qu'on s'en occupe. Top!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille