“Etablissement atypique dans la zone touristique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Sirenes

Les Sirenes
N° 91 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Angers, France
“Etablissement atypique dans la zone touristique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel ne travaillant pas avec les tours opérateurs. N'espérez pas y trouver des animations nocturnes ou un club tendance.
Les chambres sont de très bonnes factures surtout dans la partie 4 étoiles.
Situé en bordure d'une plage très entretenue cet établissement est idéal pour se remettre d'un séjour dans le désert ou pour profiter en toute quiétude des piscines (dont une d'eau thermale).
Personnel serviable et agréable. Repas très correct en demi pension (un petit bémol pour l'absence de terrasse pour le diner). Un snack bar sur la plage.
La clientèle est faite d'habitués (principalement des allemands). Ce n'est certes pas l'hôtel idéal pour de jeunes enfants, et encore moins pour les ados, mais certainement un des établissement les plus calmes de cette zone touristique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel du 22 au 29 Août 2013 et je ne comprends pas le précédent commentaire !

Il n'y a pas de vol au contraire vous pouvez laisser votre téléphone dans votre chambre (on l'a fait). Biensur mieux vaut ne pas attirer l'oeil !

Notre chambre était faite tous les jours (serpillière, lavage de la salle de bain complète, changement des serviettes)

Concernant la nourriture : c'est vrai qu'elle est répétitive le matin mais honnêtement quel hôtel en Tunisie nous propose environ 10 entrées du fromage des confitures une large gamme de pain et de dessert ! Surtout un coin crêpe faites à la demande !

Le soir, ils font plus d'efforts mais honnêtement nous avons très bien mangé et n'avons eu aucuns problèmes !

Concernant la partie SPA nous avons fait un hammam + gommage vraiment pas cher : 15€ par personne avec tisane a la fin.

Il y a 4 piscines : 1 pour les enfants, une d'eau douce, une d'eau thermale et une d'eau salée. Leurs piscines sont très belles ! On n'est pas obligés de se lever à 7h du matin pour prendre un transat !

La plage est à 3 minutes à coté du SNAC

Pour les animations si vous souhaitez un hôtel genre CLUB ! vous vous trompez cet hôtel est un hôtel familial et très calme. Le soir il y a un artiste chanteur-pianiste.

Le personnel : très accueillant et très gentil !

Bref l'hôtel LES SIRENES DJERBA : je le conseille si vous recherchez de la tranquillité une plage privée.

Astuce pour la chambre : plage privée hotel tranquil
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ne surtout pas aller ds cette hotel car j'y suis aller en aout en famille. Le personnel est rentre ds ma chambre ajouter un lit de bebe sans ke je le demande sans ma presence apres une bonne apres midi a la piscine je rentre ds ma chambre ma valise ouverte fouiller la table ou jai ranger des affaires tous deranger et on ma voler des bijoux ki heureusement n'etait pas de valeur. Ce sont des voleurs ki travail dedans. Jai rencontrer une personne ki est aller aussi ds cette hotel a ki c'est arriver sauf ke lui ct son portable. Surtout n'y aller pas. Il ya beaucoup mieux a djerba

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Bondy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Il s'agit d'un hotel très calme;
Les chambres sont spacieuses, jolies; rien à dire sur ce point.
Il y a 3 piscines (dont une très salée et une thermale)

L’hôtel est bien placé:

-en voiture: 20 min de l'aéroport, 15min d'Houmt Souk, 10min de Midoun
(pour 10 min de taxi vous en avez pour environ 6 dinars = 3 euros)

-à pied: plage à 3min; petit supermarché à 3min, Casion à 5min

On a été pour la semaine du 25 au 31 août donc il y avait quelques animations, c'était très sympa.

Personnellement je n'ai pas aimé le buffet
- au petit-déjeuner: tous les jours la même chose (je n'exagère pas)
- le soir : on a observé des efforts, mais ce n'est pas encore tout à fait ça; ils devraient en faire moins mais de meilleure qualité

Ou sinon il y a de la wi-fi dans le hall de l'hôtel (ce qui change la vie )

Le restaurant de l’hôtel en bord de mer est sympa, les plats ne sont pas extra, mais la vue est parfaite!

Les réceptionnistes, les serveurs sont tous étaient très gentils, aimables, à votre disposition !

Voilà, je pense avoir fait le tour!

J'ai passé un excellent séjour pour ma part, si vous recherchez un hôtel paisible n'hésitez pas ;)

San Francisco, California, United States
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

hotel bien dans l'ensemble les chambres sont propres le personnel est gentil et sympa la nourriture est bonne les piscines sont propre aussi la plage est limpide bonne température de climatisation et il ya une télé dans la chambre d'hotel

Astuce pour la chambre : je ne sais pas !
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est situé au bord d'une magnifique plage. Les chambres de l’hôtel "les sirènes Thalasso et Spa" sont propres, confortables et assez grandes . Le personnel du restaurant est très aimable et sympathique. La nourriture est bonne mais le buffet du soir n'est pas assez varié. Il n'y a pas d'animation. Bref, une bonne adresse pour les personnes désirant se détendre. A recommander !

Senlis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions réserve pour une semaine et avons changé à notre arrivée immédiatement d hotel.
Aucun accueil. Pas de climatisation dans la chambre . Réfrigérateur en panne. Propreté des lieux laissant à désirer. Mini club tenu par une ado de 14 ans . Hotel mal entretenu. Bref très médiocre . Et je passe sur d autres détails À ne pas recommander . Vous trouverez de bien meilleures conditions hôtelières à djerba pour bien moins cher.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles