Les Sirenes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
104 $US
  • Piscine
Djerba Sun Club(Playa Sidi Mehrez)
134 $US
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
  • Piscine
Vincci Resort Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
92 $US
189 $US
162 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Palm Azur(Djerba Island)(Bonne affaire !)
151 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
34 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2009

L'horreur du début à la fin....
on devait aller dans un autre hôtel mais il était surbooké, donc on s est retrouvé aux sirènes... on avait la formule all inclusive mais dans cet hôtel ils ne la faisait pas! donc on a dû se battre pour avoir que la pension complète!! la chambre était sale, salle de bain moisie... travaux juste à côté de la piscine!!! marteau piqueur toute la journée!!! plage sale, repas pas frais.... et pour finir personnel désagréable!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2008

J'ai fait une thalassos en mai 2008. Le personnel est très sympas et la responsable thalassos compétente et attentive. Pour départager les avis que j'ai lu cet hotel n'est pas recommandé pour les fêtard! ni pour ceux qui cherchent absolument la foule (sauf peut etre en aout mais moi j'evite justement).
Hotel excellent pour le repos et le calme (pas de boum boum toute la journée sinon j'aurai été dans un club). pas de foule en dehors du mois d'aout donc plein de place autour de la piscine. pas de braiellement ni de cris; bref un lieu de recharger ses batteries à 100%. Thalassos démente à dissoudre la fatigue!!
repas variés mais là aussi je ne suis pas venu chez bocuse et cela me suffit.
Bref apres une semaine on ne sait plus quel jour nous sommes.et ça j'adore!
Merci de ne pas trop diffuser l'infos entre vous .

• Séjour en : mai 2008
Avis publié : 28 août 2008

de retour du 21 au 27 aout hotel 3 ètoiles vendu par marmara en demi pension avec mention ne sachant pas l endroit ou l on aller debarquer sur prise surprise transfert rapide chambre petite en rdc television a revoir sdb comme dab bof
autour de l hotel ...............des hotels c tout
petit dejeuner tb
dejeuner payant a 5 45 dinars paillotte francis sur plage sympas
diner peu mieux faire boisson payante idem pour l eau
4 piscines a votre disposition toutes propres 3 et 4 etoiles
personnel agreable animation a eviter la reception catastrophe
plage de sable pas tres large pas tres propre mais eau a 32 degrès on oublie tout
hotel a oublier pour les fètards passer votre chemin pour les ados c pire encore la misere
repos bronzage thallasso le point fort des sirenes
activitèe importante sur plage payant
partis a 5 2 adultes 1 ado 2 enfants rapport qualitèe prix rien a dire merci encore marmara

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2008

Bonjour,je reviens d'une semaine à l'hotel sirenes **** a Djerba,enfin c'est ce qu'ils disent! la nourriture était absolument dégueulasse c'est vraiment le mot!meme si on y va pas pour la nourriture il y a des limites à la dessence! nous avons une fille de 2 ans et demi,pour elle ses repas ont été frites frites et frites tout le séjour de peur qu'elle attrape quelque chose!
Les petits déjeunés pareil,le jus d'orange c'est de la poudre diluée dans des distributeurs!!et le buffet est égal à celui des repas!!!!!!!!!!!!
je ne donnerai meme pas cette nourriture à mon chien et c'est vrai!Les pensionnaires du trois étoiles(car l'hotel a une partie trois etoiles et une partie quatre étoiles mais à l'arrivée on partage pratiquement tout) mangent avec nous!ce n'est pas du dédain mais quand on paie pour du quatre étoiles c'est pas normal,d'ailleurs le snack est dans le trois etoiles,si vous voulez une glace "cone"ou batonnet pareil et en plus elle est fondue,ma fille a croqué une fois dessus et la glace est tombé direct par terre,le congélateur ne congèle rien et la chaine du froid!!!!

Les piscines sont magnifiques,MAIS SALES!!!!durant notre séjour elles n'ont pas été nettoyé une seul fois,tout le carrelage autour est absolument immonde noir et encrassé.Les couloirs qui mènent aux piscines sont dangereux glissants en pente,ma fille est tombée sur le marbre juste en marchant tranquillement,un homme et sa femme enceinte sont tombés dans l'entrée de la piscine couverte car le carrelage n'est pas adapté au sol mouillé c'est du marbre brillant!! et trés glissant! La piscine intérieure a un escalier avec les arètes des marches apparantes!!! si un enfant ou autre saute dessus c'est le crane ouvert direct!
Des structures représentées sur les brochures étaient fermées et non accessibles,les terrasses de l'étage en plein ciel du restaurant étaient fermées.En parlant du restaurant,il n'était pas nettoyé aprés les repas!

Les tapis de tout l'hotel sont noirs,ceux des chambres aussi et les couvertures jamais lavées,l'odeur vous attrape dés que vous entrez,le ménage n'est pas fait dans les "coins"(tour de lit,terrasse,sous le bureau,non!)mais les femmes de ménage ne sont pas en cause elles ne sont pas formées,car elles sont gentilles et le personnel aussi d'ailleurs.
La plage est trés agréable et le plagiste est trés gentil.Mais il faut faire attention ou on marche(bouts de verre,bouteilles,bouchons,feraille) devant la plage de l'hotel ça va encore ils passent le tracteur le matin.

Nous avons vu les patrons de l'hotel et d'aprés une petite enquete auprés du personnel,ce sont des vrais rapias et ça se voit,ils se foutent de tout ils savent que leur hotel va se remplir avec les tours opérators! alors pourquoi se casser les pieds avec l'hygiene,il faut économiser sur tout!D'ailleurs nous avons eut affaire a eux!en effet ma fille a ouvert le frigo et elle m'a dit c'est quoi ça?en me tendant une petite bouteille d'alcool en verre dont le goulot était cassé!c'est trés dangereux!j'ai prévenu la femme de chambre pour qu'elle ne se blesse pas et aussi le monsieur qui vient voir ce que vous avez consommé.Mais a la fin du séjour ils m'ont facturé la bouteille tranchante qui aurait pu tomber sur nos pieds,je n'ai pas voulu la payer et aprés plusieurs coups de téléphones au responsable puis au patron,l'hotesse d'accueil ne pouvait rien faire ils n'ont rien voulu savoir et j'ai payé!

Dés que vous arrivez votre responsable de la compagnie vous harcèle en vous insitant a faire des excursions (chères!) et trés décevantes d'aprés ce que les participants nous ont dit,beaucoup de bus pour meubler!

De plus ce fameux représentant de la compagnie a fait sortir une petite fille et sa mère car elles le dérangeaient pour faire sa pub,(la petite d'à peine 1 an et demi ne voulait pas rester assise!!!!!!!!!!!)Car au lieu de vous expliquer l'hotel,vous faire visiter les lieux,le déroulement des journées,des animations ou des endroits ou aller autour de l'hotel.
On vous laisse comme ça comme des"[--]" et débrouillez vous, ils vous fait uniquement la promo de ses excursions bidons attrapes-touristes qu'il emmène dans des souks ou magasins ou "artisans" avec qui il est en cheville aussi(de source sure aussi )

Ce n'est pas que l'hotel est moche car il pourrait etre magnifique,les chambre sont belles les matériaux solides et cossus,mais c'est tellement mal entretenu les jardins sont aussi a l'abandon rien a voir avec les photos.Je pense sincèrement que les tours opérators devraient envoyer des "taupes" car les agents sur place sont certainement en cheville avec les patrons d'hotels,car ce n'est pas le seul hotel dans ce cas,les lettres de réclammations sont déchirées et jettées le personnel ne les transmet pas (et de source sure).
D'ailleurs toutes les personnes avec qui nous avons séjourné n'y retourneront plus.(ni en Tunisie pour l'instant ils sont trop écoeurés comme nous,pour nous avoir prit pour des vaches à lait!!)

Je pourrai en dire d'autres mais voila c'est déja pas mal,je suis dégoutée car nous avions économisé pour ce voyage et il ne vallait pas l'argent qu'il nous a couté.Nous nous attendions a un séjour **** et nous avons eu un séjour *,MERCI MON AGENCE!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2008

Séjour du 10 au 17 aout 2008 réservé par Voyages-privé.com 8 jours avant le départ dans la partie 4* de l'hotel qui comporte aussi un 3*. En fait à part la chambre qui est niveau 4* standard tout le reste est aligné sur le 3* (construction 1968 avec les 2 piscines d'époque obsolettes ) car le restaurant du 4* rassemble tout le monde ( celui du 3* étant fermé) .Le soir clientèle bauf en tongues et maillot de bain acceptée (comme au camping ....)
Nourriture correcte les 2 premiers jours car ensuite c'est toujours pareil. Eviter le vin rouge servi chaud et payant
Snack de plage avec escalier surbaissé ( par les vagues ) voir photos
Plage très belle mais mal entretenue. Matelas de plage payant ( sauf le transat gratuit)
Personnel gentil mais insuffisant
Thalasso de niveau correct