Hacienda les 4 saisons
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
235 $US
225 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Djerba Sun Club(Playa Sidi Mehrez)
134 $US
88 $US
86 $US
138 $US
190 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Piscine
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
119 $US
113 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Resort Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Palm Azur(Djerba Island)(Bonne affaire !)
494 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Hotwire.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2012

Le problème c'est FRAM et ses vacances soit-disant familiales : ils vantent leur 8 jours/7 nuits et au final on se retrouve avec 5 nuits complètes, 2 nuits quasi blanches et 2 jours sur place en moins ! Merci les vols charters ! mais comment sont-ils négociés ? nous partons le 01er juillet de Nantes à 23h25 (si si !) et repartons, pardon redécollons de djerba le dimanche suivant à 6h du matin. Sachant qu'il faut être à l'aéroport 2 h avant... avec 2 enfants de 7 ans et 2 petits de 3 ans... Merci FRAM ! Aucun recours, ils se cachent derrière leurs CGV, mais pour nous, FRAM ce sera la 1ère et la dernière fois !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Petit hôtel de charme, très agréable, tout en alcoves et jardins, faisant parti du complexe les 4 saisons comprenant le Club Olé et le centre de thalassothérapie (vraiment bien). A l'ecart du reste du complexe. On bénéficie pour chaque repas du choix entre tous les restaurants du complexe... Mais on a pas essayé les autres tant celui-ci nous a ravis! On accède à la plage directement par des sentiers dans les jardins. Idéal en amoureux :-)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

oui c est vraie coté hotel les 4 saisons merite une rénovations!point
mais je doit reconaitre hotel propre! du personnel tres agréable!!
reception toujours tres attentif!! la direction tous son tres present! le directeur aussi!!!
le restaurant !!! les buffets il y a rien a dire qualité prix!!!
mais je prefere la hacienda car moins de monde ouf ca reouvre le 27 mai2012!!!
c est + tranquille !! moins de bruits pour les repas + coul!
le temps super de belle balade a faire

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2012

oui j avoue ma déceptions!!
je suis allée plusieurs fois!! au 4 saisons!!! coté hacienda thalasso!!! 2 endroits bien!!!
la reception super!!! bar!!! super!! mais le resto coté 4 saisons pas génial!!! sauf si vous donner bourboirs a chaque repas!!!
le matin 1ere jour de votre arrivée bonjours!!! aucun débrouillée vous!!!dommage!!!!
chaque jour 1 problemes!!!!
puisque les 2 autre hotel son fermé hacienda ouvre le 1 mai thalasso ouvre en octobre 2012!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2012

nous avons passé deux sejours à quatre ans d intervalle et nous avons été chaque fois très content de cet hotel qui se partage entre d un coté l hacienda qui est beaucoup plus classe où il y a un peu moins de monde et qui est plus près de la mer.de beaux jardins exotique d afrique du nord 100% et où le depaysement est présent dans tout l etablissement.et de l autre coté l hotel 4 saisons qui est proche d une centaine de metres .là c est un complexe beaucoup plus grand très propre dans l ensemble moins classe mais plus familial.le personnel est dans les deux ensembles très courtois et serviable...bon faut repeter 10 fois la meme chose avant d etre servi mais celà fait partie de beaucoup de pays d afrique du nord...ils sont calmes!!!très lent!!ce n est pas un reproche loin de là.nous sommes partis chaque fois avec le groupe fram et n avons rien à dire de ce voyagiste bien au contraire aucune surprise jusqu à présent.la plage super belle quelque fois des algues brunes et plates nous avons été 12 fois sur djerba et avons souvent eu ces algues...ils font leur possible pour les enlever au plus vite et ça marche assez bien.les excursions!!!!comme toujours attrape touriste mais c est pas trop mal dans l ensemble.toujours negocier les prix au mini à la moitié de ce demandé pour tout...mais tout...l animation très correcte et tous très sympa et devoué..la nourriture très correcte et trop en quantité ..les boissons c est pareil ils sont pas regardant du tout et il y a un bon choix.voilà un petit aperçu de cet hotel club .je pourrai en dire d avantage mais je resume en insistant sur le fait que c est un très bon compromis .nous y retournerons cette année au mois d aout...fin du moi car fin du ramadan cette année et surtout ne pas y aller pendant la période du ramadan car le personnel est assez fatigué et beaucoup moins serviable de ce fait très important et à eviter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille