“rien à dire !!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Hacienda les 4 saisons
N° 50 sur 102 Hôtels à Djerba Island
vienne
“rien à dire !!!!!!”
Avis écrit le 10 août 2012

nous avons passé mon et mari et moi 15 jours fabuleux à l'Hacienda du 15 au 29 juillet et franchement nous ne regrettons pas notre choix car tout y est parfait : la nourriture excellente du petit-déjeuner (avec jus d'orange frais pressé) au dîner .Les serveurs ainsi que le barman du midi sont très gentils et très serviables toujours une petite attention de leur part et même si c'était le ramadan toujours souriants et que dire du complexe qui est très beau et de la propreté enfin que du bonheur .Les piscines sont superbes et nous avons profité surtout des piscines des 4 Saisons car il est vrai que celle de l'hacienda est relativement petite .Par contre sur la palge mais pas celle du complex, il y a beaucoup trop d'algues avec parfois une puanteur je plains les vacanciers des autres hôtels mais pour la notre nettoyage parfait dès 7h30 le matin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saranac Lake, État de New York
Avis écrit le 5 août 2012

nous avons passé deux dernieres semaines de juillet a l'hotel l'Hacienda et profité des animations offertes par les 4 saisons et franchement, personne dans la famille ne se remet encore de nos vacances tellement elles etaient bonnes, même fantastique, une chose est certaine, nous sommes devenus fan de FRAM et particulierement de cet hotel, du personnel formidable (mention spéciale au restaurant ). l'animateur des 4saisons, Houcine a fait l'unanimité chez les ados qui l'adoraient. La plage privée de l'hotel etait très peu utilisée,tant mieux pour nous !
Quelques algues dans la mer mais rien de bien méchant, les tunisiens faisant de plus leur possible pour nettoyer la plage tous les matins.Nous y retournerons dès que possible.
Voilà un avis positif ,parce que quand on est pas content on le dit, alors quand on est très très content, autant le dire également !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

de retour d un séjour aux 4 saisons à DJERBA, nous ne sommes pas très enchantés car beaucoup de déboires '(pas d eau pendant 2 jours ensuite pas de wc , pas de repas possible à l extérieur, cantine scolaire où il faut attendre le 2eme service par manque de place bref j attends une réponse de mon désagrément de la part de FRAM depuis 1 mois et demi et je vous tiens au courant dès leur réponse.

par contre bravo à la thalasso

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lunan
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous revenons de cet hôtel (que nous avions connu en 2008) et comme d'habitude nous sommes ravis!!!Hôtel calme,propre,personnel gentil et serviable surtout avec les enfants.Nous étions dans un des 3 duplex très agréables (pour photos me contacter ).Large espace en bas pour 2 enfants et en haut chambre des parents encore plus grande.La nourriture est bonne et variée avec des spécialités tous les jours.Les cuisiniers et serveurs se mettent en 4 pour satisfaire nos envies et pour les enfants (frites,steak....).
La plage offre parasol,transats et bar mais malheureusement là nous avons pu constater que la mar est partagée avec les dromadaires,les chevaux et donc leurs excréments!!!!!C'est vraimant dommage car l'après midi quand la mer monte vous n'avez pas que des poissons qui nagent!!!
Au deumeurant je conseille aux familles avec enfants (petits ou grands car vous pouvez bénéficier des clubs du 4 saisons) cet hôtel.

Astuce pour la chambre : duplex très agréables pour 4!!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montils, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Le problème c'est FRAM et ses vacances soit-disant familiales : ils vantent leur 8 jours/7 nuits et au final on se retrouve avec 5 nuits complètes, 2 nuits quasi blanches et 2 jours sur place en moins ! Merci les vols charters ! mais comment sont-ils négociés ? nous partons le 01er juillet de Nantes à 23h25 (si si !) et repartons, pardon redécollons de djerba le dimanche suivant à 6h du matin. Sachant qu'il faut être à l'aéroport 2 h avant... avec 2 enfants de 7 ans et 2 petits de 3 ans... Merci FRAM ! Aucun recours, ils se cachent derrière leurs CGV, mais pour nous, FRAM ce sera la 1ère et la dernière fois !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Petit hôtel de charme, très agréable, tout en alcoves et jardins, faisant parti du complexe les 4 saisons comprenant le Club Olé et le centre de thalassothérapie (vraiment bien). A l'ecart du reste du complexe. On bénéficie pour chaque repas du choix entre tous les restaurants du complexe... Mais on a pas essayé les autres tant celui-ci nous a ravis! On accède à la plage directement par des sentiers dans les jardins. Idéal en amoureux :-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
landes
Avis écrit le 30 avril 2012

oui c est vraie coté hotel les 4 saisons merite une rénovations!point
mais je doit reconaitre hotel propre! du personnel tres agréable!!
reception toujours tres attentif!! la direction tous son tres present! le directeur aussi!!!
le restaurant !!! les buffets il y a rien a dire qualité prix!!!
mais je prefere la hacienda car moins de monde ouf ca reouvre le 27 mai2012!!!
c est + tranquille !! moins de bruits pour les repas + coul!
le temps super de belle balade a faire

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis