Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous sommes passés à l’hôtel flamenco il y a deux jours. Nous sommes accueillis par le patron très désagréable absolument pas souriant.
L’hôtel n’est pas propre du tout et surtout très dégradé. En revanche le personnel est plutôt sympathique.
Heureusement le patron nous dit avoir fait l’école hôtelière en Suisse… Quand serait-il si cela n’avait pas été le cas !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 22 août 2019

Un hôtel très chaleureux et reposant doté d’un personnel agréable et à l’écoute. Cet hôtel est situé sur une magnifique plage et au cœur d’une zone touristique. De plus, l’accueil était très satisfaisant, les repas sont très bons. Je recommande cet hôtel et je remercie le personnel qui était très serviable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
nounouDjerba, Propriétaire de Hotel Flamingo Beach, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Toute l'équipe du Flamingo Beach vous remercie vivement pour vos appréciations et espérons vous recevoir prochainement parmi nous.
Nabil BOUABID

Avis écrit le 30 juin 2019

Nous sommes venu une semaine un superbe accueille. On vous en remercie encore. Hotel vraiment face à la plage avec une piscine sympas. On a énormément pu apprécier le calme. Et surtout des repas exceptionnelle nous avons manger des spécialités des vrais repas de qualités et un service au top à moindre coup. Les petit déjeuner complet très bon et surtous on peut se faire service face à la mère un vrais bonheur.
Nous le recommandons hotel flamengo pour le calme l'accueille très soignée et la position.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez au Flamingo Beach et sommes très touchés par vos compliments.
Nous restons dans l'attente de vous revoir prochainement au Flamingo Beach.
Bien cordialement,
Nabil BOUABID

Avis écrit le 17 avril 2019

L'hôtel est situé en face de la mer dans une zone touristique mais très calme, les propriétaires des lieux sont aux petits soins pour leurs hôtes, ils s'occupent de contacter des gens de confiance pour les excursions, ils sont disponibles pour partager sur l'histoire du pays... On se sent en toute sécurité grâce à eux et on fait de belles rencontres humaines ! Les chambres sont spacieuses, très propres et agréables, les espaces communs reposants, la demi-pension est un régal ! En bref, une note excellente pour un hôtel à recommander très vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont très belles...
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
nounouDjerba, Propriétaire de Hotel Flamingo Beach, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Chère Madame Lerouilly,
Nous vous remercions vivement pour votre séjour au Flamingo Beach et surtout pour vos appréciations élogieuses qui nous encouragent à faire mieux et qui aident les visiteurs potentiels à choisir le Flamingo Beach pour leurs vacances à Djerba.
Avec les meilleures salutations de toute l'équipe, à vous et particulièrement à Martin - مارتان.
Nabil et Héla BOUABID

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

On y a été très bien reçu, l'endroit est magnifique et très bien placé juste devant la plage. Je vous conseille de manger directement à l'hôtel car les plats sont chaleureusement cuisiné. Super séjour

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis