Club Diana Rimel Djerba
237 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
Vincci Resort Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Azur Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Piscine
Iberostar Mehari Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
185 $US
173 $US
  • Front de mer
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
128 $US
94 $US
157 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2008

luxair tour comme toujours car nous habitons proche du luxembourg et que contrairement a air france ils ne font pas greve. Hotel tres sympa mais hors saison donc pas plein et personnel pas débordés. bon séjour dans l'ensemble avec nos enfants, mon frere sa femme et ses enfants. en pleine saison je pense qu'ils doivent avoir du mal à suivre. Hotel bien équipé animatin sympa pour les moins de 12 ans. a recommander pour un séjour pépére en famille et hors saison.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2008

logé en fond de propriété au rdc porte balcon ferme mal ,a deja été forcée. chambre à peine nettoyée . Alors le summum les toilettes du restaurant à fortes odeurs d'urine .les "toilettes" de la plage côté hommes fortes odeurs car les femmes de menage nettoient à l'eau claire. côté femmes pas de miroir et partout dans les toilettes aucun savon ni essuie mains.impossible de rentrer dans la mer ,rochers et gros cailloux,quelques personnels auraient pu enlever ces cailloux mais le manque de personnel est évident.Au bar principal aux heures de midi pour l'apéritif un seul serveur qui se dépense sans compter. enfin pour la personne qui place cet hotel au même titre que le fiesta beach il n'a sûrement pas beaucoup voyagé.rimel 1/10 fiesta 10/10.
GTOU57

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2008

Nous avons été dans cet hôtel club du 28 juillet au 11 août, s'il y avait eu des places sur un vol avant le 11/08 nous serions partis plus tôt.
L'accueil est déplorable, les chambres sales, le restaurant une "grosse cantine sale et grasse", le personnel n'apporte pas d'importance à la propreté (c'est que la direction n'y apporte donc pas plus d'importance).Je suis étonné de trouver cet établissement dans les offres de nouvelles frontières.
Je vous passe tous les détails, mais juste un pour le fun :"un enfant a eu la tourista au bord de la piscine, devinez comment le maître nageur à nettoyer, et si avec l'eau de la piscine, et le tout refouler vers la piscine.
Je vous passe les petit pain à la thérébentine, avec comme explication du chef de cuisine : "nous sommes en travaux"
A NE PAS CONSEILLER

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel du 23/07 au 03/08 et je n'ai pratiquement rien à redire j'ai passé des superbes vacances,moi qui pensé qu'on ne pouvait pas battre le fiesta beach...je les mets au même niveau.

Un résumé bref: Chambre propre, repas très varié, magnifique piscine, personnel très sympatique,dur de quitter les animateurs en fin de séjour! Spectacle plaisant à voir, discothèque sympathique..j'ai vraiment apprécié ces vacances

Cependant la plage n'est pas encore aménagé, il y a) des rochers au début mais cela ne dure que sur 3m après la mer est toute claire, le soir tendance à éteindre très vite les lumières...

Je vous conseille très vivement cet hôtel, car pour ma part je compte bien y retourner! Il faut juste se rapeller que nous sommes en tunisie et donc ne vous attendez peut-être pas aux services que l'on pourrait avoir dans un palace à St tropez...

J'ai énormément de photos,me contacter si vous en voulez!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2008

nous sommes parties du 3 juillet au 20 juillet au diana rimel.premier jours ,nous avons été reloger dans autre hotel diana surbooker.nous vons été loger au riu royal garden 5 etoiles qui ne sont pas du tout justifier. a parts pour les cha.mbres.car aucune activité buffet restreint et responsables de l'hotel detestables.au bout de 4 jours arriver au diana rimel.nous avions réservé chambres pour 3 avec terrasse ou balcon on a eu droit a une chambre de deux avec un 3 lit ajouté ans terrasse ni balcon.on a eu droit a unvol dans notre chambre 290 euros de voler.nous avon été voir le directeur mais celui-ci nous as fais passer pour des menteurs avec en plus de e personnage un comportement agresseif avec mon épouse.ensuite au niveau de l'hotel animation catastrophique animateur passe plus de temps assis a boire et fumer.au niveau hygiene ,au restaurant les serveurs nettoient les tables avec les serviettes et remettent ceux-ci dans les verres.ensuite il faut chercher des couverts propres des verres .... au niveau des buffets si vous arrivez vers 20h45 plus grand chose jamais de fruit a cette heure.la plage une catastrophe pour moi qui suis handicaper imposible avec mes pieds de rentrer dans l'eau j'en passe des meilleurs car la place me manquerais.que dire du guide luxair........ lui ne s'occupe que de vendre ces excursions.pour notre vol lui ne s'est occuper de riencela le faisai t rire.voila nous qui voyageons 3 fois par an cette hotel me restera a jamais comme un hotel 2 étoiles car meme leurs sois disant formule all in cela est une utopie

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille