“Vacances en famille”

Club Diana Rimel Djerba
N° 50 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 11 mars 2014

Nous revenons de cet hôtel et avons passé une excellente semaine de vacances.
L'hôtel est grand et pratique.
La nourriture est excellente.
Et je tiens vraiment à remercier toute l'équipe d'animation et tout le personnel en général. Notre femme de chambre était très attentionnée et a fait un super boulot tout au long de la semaine.
Sousou, de l'équipe d'animation Mini Club est EXTRAORDINAIRE avec les enfants, les miens ne l'oublieront jamais.
Foufou, Diego, Hassen et tous les autres animateurs ont été géniaux.

Et le must du must étaient les shows splendides et ULTRA professionels, les meilleurs de tous les hôtels que j'ai pu visiter ! Vous n'êtes pas seulement des animateurs de clubs, mais de vrais ARTISTES. Chapeau bas à tous. Nous gardons de ces vacances d'extraordinaires souvenirs et reviendront avec plaisir !

Vanessa, Christophe, Cyril, Annabella et Lilian

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mars 2014

L' Hotel Club du Rimel grace a son equipe d'Animation te fais oublier les petits soucis qu'a en general un Hotel.
Ils sont presents, souriant sympa et professionnel, je ne citerais pas de noms car ils ont tous un charme different et chacun se donne pour que les clients passent de bons moments.
Bravo a ce personnel, par votre attitude nous avons passes 3 jours de folies.

Astuce pour la chambre : s vvous voulez passer de bons moments en vous integrant a l'equipe, c'est l'hotel parfai...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

de retour du rimel ou nous avons passe un agreable sejour .hotel tres sympa pas beaucoup de clients la restauration est donc un peu reduite mais nous avons toujours trouve un plat a notre gout. Personel toujours a votre disposition.animateurs tres sympas. tres belle plage. seuls bemols la piscine chauffee en travaux et un des receptionistes pas tres agreable. hotel un peu loin des commerces . .malgres tout nous sommes pret a y retourner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Tres bon hotel!! J y ai passer une semaine avec des amis et on a trouver cet hôtel génial. Ambiance au top, les animateurs sont super et les spectacles d une tres grande qualité. L hotel est tres joli et tres agréable. Je le recommande sans hésitation.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2014

sixième séjour à Djerba, cette fois au Rimel. je suis un peu déçu, j'avais choisi un 4 étoiles et les prestations n'étaient pas au RDV: restauration médiocre et peu variée, animation minimale, piscine couverte en travaux, spa également, accueil trop long à l'arrivée ( on ne trouvait pas la résa...); Du positif quand même: les courts de tennis en terre battue très bien entretenus par le Moniteur, le service de chambre et c'est tout car par contre les boissons du "all inclusive" s'arrêtent à la bière pression et au pastis bas de gamme, même pas de muscat tunisien! 1 repas berbère par séjour seulement. Donc hôtel à éviter pour le moment, pas loin il y a le RYM BEACH ou L'ALLADIN moins étoilés mais plus agréables

Astuce pour la chambre : vue mer mais c'est en supplément
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2014

nous avons passer une semaine super avecles animateurs sarah barnard soussou bien sur tous les autres un reveillon qui nous a transporter le personnel du bar gracieux la nourriture peu variee les chambres correct

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013

L'hotel est sympa, propre.

Les employés sont super sympa, les spectacles d'animations de qualité, les animateurs sont vraiment cool.

Les 2seuls points noirs selon moi : la nourriture peu variée et pas très bonne ( un peu grasse et sans saveur) et les lits double qui sont en fait 2 lits séparés donc avec un creux au milieu :-(

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple