“Beau complexe”

Club Diana Rimel Djerba
N° 50 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 28 mars 2014

Très beau complexe, piscine immense chambre bien placée soit vers la piscine soit la plage. Confort des chambres vraiment basic, nous avions une chambre familiale et les lits de la pièce pour les enfants sont plutôt inconfortables car petits et pas pratiques. Néanmoins la chambre était toujours propre et la femme de ménage s'appliquait toujours a bien décorer les lits. La plage est très bele, attention simplement aux rochers un peu partout dans l'eau. L'équipe d'animation est très bien et très beau. Côté ambiance très très bien. Les points négatifs sont le service au restaurant et à la réception: au restaurant tout d'abord : les serveurs sont peu sympathique, lorsqu'on demande des couverts ils nous renvoie vers les armoires pour qu'on se serve nous même, pendant les deux semaines de séjour nous avons été obligé de nous installer à des tables qui n'étaient jamais débarrassées et pour lesquelles nous étions obligé d'interpeller un serveur après avoir patienter un certain temps pour qu'il prépare la table, le tout avec une amabilité plus que réduite... Par contre certaines personnes avaient un traitement de faveur et bénéficiaient d'une belle table propre, avec couverts, verres et serviettes réservée à leur attention chaque jour (à l'ombre bien évidemment) pendant que d'autres tournent pendant plusieurs minutes pour avoir la chance d'avoir une table (non mise en place et au soleil...). La solution que nous avions trouvé pour le repas de midi pour éviter ceci était de venir s'installer un peu avant l'ouverture du restaurant... Car après une demi heure de service , c'est un peu la galère : pas suffisamment de tables propres et débarrassées, buffet pas reabonder régulièrement donc souvent plus rien dans les plats, des serveurs au "ralenti". Nous ne sommes pas très exigeant mais là il faut vraiment que l'hôtel revoie la qualité de service du personnel mais aussi du manager de salle qui n'était vraiment pas aimable du tout... Concernant la reception de l'hôtel, là encore le service est moyen, une seule personne pour gérer les arrivées, le téléphone, les sollicitations des clients.... Bref attente et minimum d'infos lors de l'arrivée, pas de boisson de bien venue et infos sur l'hôtel inexistante, nous avons du y retourner à plusieurs reprises pour avoir toutes les infos ... Donc en résumé : magnifique complexe, bien entretenu, bonne animation mais service à revoir... Dommage car l'hôtel mériterait mieux....avis aux responsables de l'hôte...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mars 2014

Cet hôtel légèrement à l'écart de la zone touristique et un petit palais des 1001 une nuit. Son architecture originale séduira petits et grands. Les infrastructures sont parfaites : une immense piscine (1600 m2) extérieure et une plus petite à l'intérieur. A noter aussi les très beaux tennis en terre battus et le mini club avec trampoline... Directement sur la plage, certaines chambres ont quasiment les "pieds dans l'eau". Vous êtes à 20 minutes à pied (5 en taxi) du bowling, à 5 minutes à pied de Djerba explorer et ses impressionnants crocodiles.... En taxi (et pour moins de 2 euros) Midoun.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous somme parti en all inclusive avec vente privée, nous n'avons pas attendu à la réception, la chambre plutôt bien mais 2 lits simples collés pas super pour un couple et sèche cheveux cassé, literie confortable, propreté ok, buffet moyen, beaucoup de choix mais pas toujours bon, personnel agréable et souriant, malgré la période du ramadan, animation bof, les animateurs s'intéressent plutôt aux jeunes célibataires, spectacles un peu long parfois, soins institut au top, très belle plage tout prêt, all inclusive pas vraiment car les cocktails au bar de la piscine sont en supplément.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous venons de passer une semaine en famille et avec des amis.
Très bel hôtel bien entretenu, la restauration est excellente et la propreté des chambres il n' y a rien à dire ( spacieuse, beaucoup de rangement).
Le personnel est très gentil prévenant avec ces clients.
Le must du must l'EQUIPE D ANIMATION avec des spectacles de hautes qualités, des danseurs dignes des professionnels qui tous les soirs vous font danser avant le dîner. Bravo à tous et un grand merci à toute l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne saison 2014 et au plaisir de vous revoir.
Valérie Thierry Emma Julien Carole Christophe

Avis publié : 17 mars 2014

Excellent séjour grâce à une équipe d'animation de très haute qualité aussi bien dans la journée que le soir pour nous proposer des spectacles professionnels, époustouflants ! (Bonjour les chorégraphies et les décors).La journée ils mettent une super ambiance, idem le soir avant et après le diner, tout le monde dansait, c'était génial ! Un grand bravo à tous, je ne vous citerai pas de peur d'oublier quelqu'un.
Restaurant super, cuisine excellente et variée, personnel du bar et du restaurant tous très sympas, chambre magnifique très propre, personnel toujours aux petits soins. Certains blocs viennent d'être rénovés, nous avons hâte de voir ça ! Hôtel à conseiller à tout le monde. Un grand MERCI à toute l'équipe.

Avis publié : 15 mars 2014

Très bel Hôtel de qualité que ce soit au niveau de la restauration (grand choix de plats et toujours de la cuisine tunisienne en plus) qu'au niveau des chambres (spacieuse, propre , confortable). Au bar large choix de cocktails avec ou sans alcool et petites zeitoun (olives) excellentes ;). Le personnel est très prévenant, gentil, et professionnel et la cerise sur le gâteau c'est l'EQUIPE D'ANIMATION!! La meilleur de l'île de Djerba depuis 2 ans et nous comprenons pourquoi maintenant. Non seulement ils proposent tous les soirs des spectacles d'une qualité professionnelle mais en plus ils sont adorables et aux petits soins toute la journée avec les clients. Ils proposent des activités variées toute la journée aquagym (avec Junior <3), cours de danse orientale (avec Aya <3) tir à l'arc, foot, etc plus des jeux et danses variés. Merci, mille merci à tous pour cette fabuleuse semaine passée à vos côtés. Merci tout particuli-èrement à Junior, Sousou, Aya, Jérôme, Shalako, James, Diego, Dino et Jamaïca avec qui nous avons partagé des fous rires et des moments extraordinaires. Nous reviendrons vous voir avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous revenons de cet hôtel et avons passé une excellente semaine de vacances.
L'hôtel est grand et pratique.
La nourriture est excellente.
Et je tiens vraiment à remercier toute l'équipe d'animation et tout le personnel en général. Notre femme de chambre était très attentionnée et a fait un super boulot tout au long de la semaine.
Sousou, de l'équipe d'animation Mini Club est EXTRAORDINAIRE avec les enfants, les miens ne l'oublieront jamais.
Foufou, Diego, Hassen et tous les autres animateurs ont été géniaux.

Et le must du must étaient les shows splendides et ULTRA professionels, les meilleurs de tous les hôtels que j'ai pu visiter ! Vous n'êtes pas seulement des animateurs de clubs, mais de vrais ARTISTES. Chapeau bas à tous. Nous gardons de ces vacances d'extraordinaires souvenirs et reviendront avec plaisir !

Vanessa, Christophe, Cyril, Annabella et Lilian