“tres bien mais...” 4 sur 5 bulles

N° 45 sur 109 Hôtels à Djerba Island
le touquet
“tres bien mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

nous revenons du Rimel ou nous avons passés des vacances en famille pour les vacances de Pâques 2014 l hôtel est très sympathique par son architecture originale dans toutes les parties communes, accès plage direct, piscine intérieur chauffée bar de piscine le petit bémol le manque de place en haute saison car la l hôtel n était pas complet et il fallait déjà gérer pour trouver une place (correcte) comme nous avons tous nos préférences, il y a aussi pas mal de place a la plage ou les casses pieds de vendeur en tous genre vous abordent dés que vous approchez de l eau. les activités quad jet sorties divers proposées par les rabatteurs du club son de très bonnes qualités. le bémol pour la nourriture d assez bonne qualité mais au choix vite épuisé petit plus pour les enfants pizzas et frites fraiches a chaque repas . le moins : les chambres bien que assez bien équipées et spacieuse le bruit est le défaut le plus gênant dés le coucher les portes qui claques et le vas et viens des arrivées et des départs tardifs sont assez gênants en début de nuit pour les sommeils légers, sinon c est ok. le plus, les animateurs mettent du cœur a l ouvrage, les spectacles sont très bons a ne pas manquer en général. les amateurs de tennis auront a disposition 6 cours en terre battue de bonne qualités, plusieurs terrains de pétanque sont a disposition il y a aussi 2 tables de ping pong pour l instant en bonne état ainsi qu'un pas de tir a l arc très bon aussi. l hotel est assez éloigné des différent centre d intérêts (golf commerce casino ville en générale mais les taxi sont très bon marché. bonnes vacances a tous

Astuce pour la chambre : les chambres vues mer sont plus calme car en bout de couloir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Roubaix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

voila je revient de vacance j était au club le rimel c est un belle hôtels du moins un club le seul défaut trop de bruit on n entend tout a travers les murs la nourriture et varier au début les deux premier jours en suite toujours la même chose les animateur sont sympa le personnel aussi

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont pareil trop de bruit
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Une semaine fin avril/début mai passée en famille (3 enfants) dans cet hotel qu'il n'oublieront jamais! Ils n'oublieront jamais Sousou et sa joie de vivre dans ce formidable mini club!!! Nous ne sommes pourtant pas parents à laisser nos enfants en club mais là... c'est avec grand plaisir que nous avons cédé aux sollicitations de nos enfants. Pendant ce temps nous déjeunions, sortions à Djerba en amoureux avec mon épouse ou entre amis. Encore merci à Sousou et son enthousiasme! Les repas étaient relativement variés et succulents, nous avions en plus accès (formule all inclusive) a trois super repas dans 3 différents restaurants : berbère (sous une tente en bord de plage), méditerranéen (viande excellente et bons vins) et pêcheur (délicieux poissons)! Nous n'avons pas noté "excellent" car nous avons été déçu par la chambre ; en effet, nous avions payé pour 2 adultes et 3 enfants deux chambres communicantes et nous avons eu en lieu et place une seule vraie chambre avec WC douche et une pièce attenante pour le couchage des enfants! (promovacances)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bois-d'Arcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Que du bonheur pour mon séjour du 13 au 20 avril 2014 à l'hôtel RIMEL avec Thalasso n°1 de Djerba!
Le personnel de l'hôtel et de la thalasso a été charmant et accueillant.
Mais le PLUS c'était l'équipe d'animateurs:
géniaux , gentils et très prévenants, ils nous ont fait passés des journées agréables et des soirées très variées et dignes de professionnels du spectacles.
Encore merci à tous et à très bientôt.
Michelle de Bois d'Arcy 78

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Bonjour, nous sommes partis une semaine avec ECOTOUR dans cet hôtel choisi grâce au site TRIPADVISOR et NOUS NE SOMMES PAS DECU
Un cadre magnifique, une équipe d'animation au top, un service All Inclusive bien pensé.
Nous avons fait des excursions avec notre agence mais nous aurions pu rester une semaine à l'hotel.
Parti du dimanche au dimanche, dernière semaine d'avril, nous avons eu un temps magnifique.
La qualité et le confort de cet hôtel est vraiment remarquable et nous reviendrons surement ici si nous décidons de revenir en Tunisie.
Pour ce qui est de l'animation, entre les diverses activités et les spectacles, il y en a pour tous les goûts et les animateurs étaient vraiment très sympathiques et agréables.
La restauration, en self service reste très qualitative et avec beaucoup de choix, sur divers types de plats, de la cuisine locale et européenne, l'ensemble de bonne qualité.
Vous aurez également des boissons correctes pour de l'alcool locale et l'eau en bouteille est comprise dans la formule ALL INCLUSIVE (pas dans tous les hôtels de l'ile)
En gros, UN TRES BEAU SEJOUR que vous nous préconisons sans aucun soucis.

Astuce pour la chambre : Demander un lit double si en couple
wallons belge
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

c'est la cinquième fois que nous faisons Djerba et c'est la première fois que nous sommes déçus par l' hôtel . L'accueil très froid à la réception , infrastructure intérieure très sombre et étouffante.
Question nourriture : sur les 8 jours de nos vacances, les buffets n'ont pas variés ( foie tous les jours matin et soir) le poisson minuscule ou trop cuit , et le poulet à chercher dans le couscous, quand aux fruits (orange et pomme immangeable ) .Centre de fitness annoncé consistait en 3 appareils datant de matusalem et se trouvaient dans un hangar ouvert a tout vent, Rien à dire sur les chambres et sur l'animation . Pratiquement aucun endroit pour un peu de détente ( lecture jeux). C'est un hôtel que nous ne recommanderons pas .

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Ancenis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel d'une rare beauté, un personnel très accueillant et des animateurs au top du top, tout ça dans un magnifique pays, que demander de mieux ?!
Nous sommes venus avec mon copain grâce à ce cadeau offert par mes parents, et nous n'avons aucun regrets ! Dès l'arrivée il y a une ambiance superbe, avec petit cocktail offert, puis le personnel nous accompagne dans notre chambre avec nos valises ! Les chambres sont très bien équipées. La meilleure période reste le mois de juin : ni trop de monde, ni pas assez.
Seul bémol : notre douche avait un bon gros problème ce qui rendait cet instant assez énervant, il n'y a pas eu de changement après réclamation, c'est dommage. Autre souci : la sécurité n'intervient que très peu lors de conflits... Autrement, le reste demeure au top, le personnel est toujours là pour vous demander si tout se passe bien et les animations sont variées et de qualité, sincèrement. La restauration est pas mal non plus, mais un poil pas assez variée sur les jours à suivre. En tout cas, ces petits points négatifs n'ont pas changé la qualité de notre séjour. Un seul mot pour le Rimel : SUPER ! Nous reviendront avec grand plaisir mais avec un peu plus d'argent pour les excursions qui sont aussi géniales. Je vous recommande le Club Rimel pour un séjour tant en famille, tant en couple, tant avec des amis, il y en a pour tous les goûts même si cet hôtel demeure un club familial, et en prenant le taxi (qui n'est pas cher), vous pouvez sortir pas très loin, il y a de très bons restaurants et bars.

À bientôt le Rimel !!!!!!!!