“MAGIQUE”

Club Diana Rimel Djerba
N° 50 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine (trop courte) de cet Hotel club qui ne s'appelle plus DIANA par ailleurs, nous sommes ravis, le site est magique, typique et unique, gros avantage les chambres (assez sobres) sont en acces par allées extérieures (sécurisées par agents de nuit) et entrées privatives extérieures également d'où beaucoup plus de calme que dans les clubs traditionnels ou le bruit des départs hélas bien souvent très matinaux laisse un gout amer, le seul bémol les évacuations sanitaires fragiles mais maintenances rapide sur demande, il n'y a pas d'insonorisation donc vous entendez tout de même le voisin se mouvoir mais bon ! la situation est géniale , accès plage direct, animation au top ! n'insiste pas trop comme dans d'autres club, les animateurs sont nombreux et sympas, le restaurant est très grand et les plats sont assez variés à mon goût, possibilité sans supplément en réservant de repas berbere sur le site même sous tente, accueil reception et personnels tout confondus très corrects, la piscine est énorme et propre, petit bémol les jets d'eaux qui ne fonctionnenent qu'une partie du matin et tardivement, attention aux vendeurs (lourds) préférez les visitations et activités en privé exemple 2 h de buggy à 110 dinars au lieu de 160 en club alors que vous y allez a pied (15 min) vous ferez également la ferme des crocodile en taxi le pass du site croco a 15 dinars au lieu du double, le taxi vous y emmene pour 1.50 € ou 3 dinars, le haras dromadaire chevaux est en face de l'entree du club allez y seuls il vous mettrons dans un groupe, perso nous avons fait TATAOUINE CHENINI en VIP avec vehicule neuf de location avec chauffeur, moins cher et plus class, 1ere ville MIDOUN a 6 km évitez la caleche 20 € contre taxi 5 dinars soit 2.50 €, en espérant que ces renseignements précieux vous permettrons de déguster plein pot vos prochaines vacances ! encore un conseil précieux CACHER VOTRE BRACELET CLUB A L EXTERIEUR , vous serez identifié comme touriste et portefeuille vivant !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont a peu près semblables, vous n'aurez pas le choix avec la réception touj...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014

Un superbe séjour passé dans cet hôtel, le service de l'hotel est génial et le personnel est très serviable et d'une énorme gentillesse !
Les chambres sont impeccables, grandes et confortables avec terrasse , le restaurant est très bien avec très bonnes pizzas et le service à table est parfait !
L'hôtel est très joli avec une superbe piscine et un super bord de mer , l'animation est très très bien avec des animateurs super gentils comme ricko, lola, sousou, timo ,et khalife le chef de village est génial et super gentil !! mais chouchou qui insistait trop à me vendre son loto bingo alors que je ne voulais pas , il insistait tous les jours et me forçait à en acheter même , et draguait aussi un peu trop ma sœur de 17 ans .... Pas d'accord ! Et dino est gentil mais se prend un peu trop pour le centre de l'hôtel ...!
Nous avons passé de très bonnes vacances et espérons vraiment revenir bientôt !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine tres sympa le cadre y est magnifique l ambiance super de tres bon animateurs animations variés le personnels accueil tres sympa ainsi que tous les serveurs et les personnes dans l ombre qui sans eux ne serai pas un hotel magnifique et entretenu je oe recommande vivement seule bémol la restauration mais ce nest pas gênant quand voys savez qu il y a d autres endroits et restos aux alentours de l hotel il faut pas hésiter a sortir de l hotel car les djerbiens sont tres sympa

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2014

oui nous avons mis du temps pour réserver cette hotel "4 heures", nous avons consulté les avis des autres voyageurs et nous sommes ravis d'avoir choisi le club Diana RIMEL; Hotel propre, personnel très agréable à disposition de la cliientèle, spa génial, et l'équipe d'animation elle déchire !!!!!!!!!! la plage est très belle et la piscine magnifique. Nous avons aussi choisi ce club pour pouvoir déjeuner à l'extérieur et pas toujours à l'intérieur, superbe terrasse et pergola. Nous avons passé un agréable séjour. Merci à tous!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons séjourné 15 jours au Rimel du 31/05 au 14/06 et franchement nous sommes déjà surs de retourner dans cet hôtel l'année prochaine mais cette fois ci pour 3 semaines. Très bel hôtel avec une architecture qui ne ressemble pas aux nombreux hôtels "copié-collé" de Djerba.
Très propre que ce soit parties communes, allées, chambres..... Personnels du bar et des restaurants très polis, serviables, souriants. Personnel de réception super (merci à Nadia pour son aide pour la chambre de ma fille). Très belle plage de sable blanc, propre, transats toujours dispos. Superbe piscine de 1600 m2 bien entretenue.
Très grand choix au restaurant en entrée, plat et dessert. Petit plus le stand pizza et le stand pâtes.
Chambre fonctionnelle certes assez mal insonorisée mais cela n'a pas été un problème pour nous car on y était très peu ou pas la journée et la nuit c'était calme.
Le top du top c'est l'animation, franchement un grand bravo à tout le monde, ils font tout pour que le séjour soit agréable, les spectacles du soir sont géniaux, comme équipe d'animations je sais pas si il y a mieux. Un petit coup de chapeau particulier à Diégo qui nous impressionnait car il était "l'homme de toutes les situations", danseur, comique, comédien...
Un grand merci à tout le personnel du Rimel d'avoir fait de nos vacances un pur bonheur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Je reviens de djerba ou j'y ai passé une semaine du 8 au 15juin av mon mari.
Les serveurs sont top notamment aymen et touffik côté bar qui sont toujours souriants et aux petits soins pr les clients.cote cuisine je citerai le meilleur abdelhamen qui s'adapte a tout, a toujours le sourire et avec qui on peut discuter de tout!
Pr les animateurs le top aussi mis à part Diego qui se la Pete royalement.les meilleurs sont quand Même Billy Isa et Sam.isa et Billy sont très attachants et on peut tenir avec eux une discussion censé, ils ont une culture comparé à certains qui ne pensent qu au sexe ou a se la raconter !!!
La piscine est top la plage aussi, une seule chose dommage c'est le restau il y'a beaucoup de choix mais peu de nourriture typique de la bas ce qui est regrettable...
Lucie et Rachid

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 juin 2014

C'est un très bel hôtel avec un personnel très aimable et serviable. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, c'est TOP , Et le choix était tellement grand, que tout le monde peut trouver quelque chose. Par exemple, l'agneau est très bien. Et on peut très bien manger ! La chambre est équipée de tout ce dont on a besoin tous les jours. Et les femmes de chambre font le lit, changent les serviettes tous les jours. La chambre était tout à fait bien nettoyer . l animation et la reception sont tres orienté aux clients. bonne continuation a TOUS

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo