“ANIMATEURS TOP”

Club Diana Rimel Djerba
N° 48 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 3 juillet 2014

Emplacement rien à redire. au niveau de la propreté ca laisse à désirer. pas eu un bon accueil au niveau de la réception et également au niveau des serveurs de l'h^^otel. par contre au niveau animation excellent. heureusement qu'il y avait les animateurs pour amener de la bonne humeur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Diana Rimel Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Hôtel club pour des vacances all in a tout petit prix.
Ne vous attendez pas à de grandes prestations mais pour le prix difficile de trouver mieux.
La nourriture est pas mauvaise, l'organisation n'est pas trop bonne. L'hôtel n'est pas très propre mais c'est surtout dû aux touristes irrespectueux Il y a des animations donc si vous voulez danser la macarena autour de la piscine et pas beaucoup de budget, vous y trouverez cotre compte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2014

Je rentre de mon second séjour au Rimel et encore une fois ce fut mémorable. Si vous venez pour vous amusez, vous avez trouvé l'endroit de vos rêves!
Grâce à une équipe d'animation en or mon amie et moi n'avons pas passé une minute tranquille mais c'est ce que nous cherchions.
Une pensée particulière à Lola qui nous a permis de nous ridiculiser pendant son merveilleux cours de danse orientale et Luca le fakir grâce auquel les animateurs sont tout beaux chaque soir sur scène.
Je conseille vraiment pour une semaine entre amis, bien que tous les enfants seront aussi très bien accueillis par Sousou au mini club !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juillet 2014

Un très beau séjour d'une semaine fin juin passé dans cet hôtel magnifique. L'architecture de cet établissement est hors du commun, cela fait penser à un château avec tous ses décors de pierre.
Nous sommes arrivés vers minuit et nous avons eu un accueil très sympathique, avec un petit cocktail de bienvenue et la proposition d'avoir encore un repas au restaurant. Ensuite, très agréable surprise au niveau des chambres, propres, fonctionnelles et avec une bonne literie.
Dès le lendemain matin, c'est le dépaysement total et les vrais vacances !!! La piscine est magnifique, très propre, et l'équipe d'animation fait tout pour que les touristes se sentent bien et ne s'ennuient pas. Beaucoup d'activités sont proposées, chacun a vite trouvé son préféré au niveau des animateurs, et nous avons emmené mamie (81 ans) qui s'est fait spécialement chouchoutée par tous les animateurs ! Ma fille s'est liée d'amitié dès le 1er jour avec Souma qui est vraiment très gentille. Bravo aussi à Erika pour son dynamisme et sa bonne humeur. N'oublions pas de citer Chouchou, Sam, Rico, Dino et tous les autres, tous très sympathiques et malgré le nombre d'heures de travail, toujours le sourire.
Une mention spéciale également à Djamel qui s'occupe de proposer les soins du SPA, mais sans forcer. J'ai pris un massage que je n'ai pas regretté.
Côté sorties (proposées par les prestataires de l'hôtel) je vous recommande le quad, on en a pour son argent ! Mais nous avons été très déçus par la sortie en bateau à moteur qui propose une halte désaltérante sur une île et une quasi-promesse de voir des dauphins nager à côté du bâteau ... Dans le bateau on ne profite de rien, on ne fait que de se prendre de l'eau plein la figure, et il n'y a absolument rien sur l'île (tout juste on vous offre un verre de coca chaud ...)
Le restaurant offre une grande variété de menus, mais il est dommage que la plupart des salades, ou fruits ne sont pas mis assez longtemps au frais.
Autre petit bémol : beaucoup d'algues sur la plage, et attention aux cailloux dans l'eau...
Mais pour conclure, cet hôtel vaut le détour et je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : préférence pour les chambres loin de la réception si on veut être au calme
Avis publié: 1 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine (trop courte) de cet Hotel club qui ne s'appelle plus DIANA par ailleurs, nous sommes ravis, le site est magique, typique et unique, gros avantage les chambres (assez sobres) sont en acces par allées extérieures (sécurisées par agents de nuit) et entrées privatives extérieures également d'où beaucoup plus de calme que dans les clubs traditionnels ou le bruit des départs hélas bien souvent très matinaux laisse un gout amer, le seul bémol les évacuations sanitaires fragiles mais maintenances rapide sur demande, il n'y a pas d'insonorisation donc vous entendez tout de même le voisin se mouvoir mais bon ! la situation est géniale , accès plage direct, animation au top ! n'insiste pas trop comme dans d'autres club, les animateurs sont nombreux et sympas, le restaurant est très grand et les plats sont assez variés à mon goût, possibilité sans supplément en réservant de repas berbere sur le site même sous tente, accueil reception et personnels tout confondus très corrects, la piscine est énorme et propre, petit bémol les jets d'eaux qui ne fonctionnenent qu'une partie du matin et tardivement, attention aux vendeurs (lourds) préférez les visitations et activités en privé exemple 2 h de buggy à 110 dinars au lieu de 160 en club alors que vous y allez a pied (15 min) vous ferez également la ferme des crocodile en taxi le pass du site croco a 15 dinars au lieu du double, le taxi vous y emmene pour 1.50 € ou 3 dinars, le haras dromadaire chevaux est en face de l'entree du club allez y seuls il vous mettrons dans un groupe, perso nous avons fait TATAOUINE CHENINI en VIP avec vehicule neuf de location avec chauffeur, moins cher et plus class, 1ere ville MIDOUN a 6 km évitez la caleche 20 € contre taxi 5 dinars soit 2.50 €, en espérant que ces renseignements précieux vous permettrons de déguster plein pot vos prochaines vacances ! encore un conseil précieux CACHER VOTRE BRACELET CLUB A L EXTERIEUR , vous serez identifié comme touriste et portefeuille vivant !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont a peu près semblables, vous n'aurez pas le choix avec la réception touj...
Avis publié: 30 juin 2014

Un superbe séjour passé dans cet hôtel, le service de l'hotel est génial et le personnel est très serviable et d'une énorme gentillesse !
Les chambres sont impeccables, grandes et confortables avec terrasse , le restaurant est très bien avec très bonnes pizzas et le service à table est parfait !
L'hôtel est très joli avec une superbe piscine et un super bord de mer , l'animation est très très bien avec des animateurs super gentils comme ricko, lola, sousou, timo ,et khalife le chef de village est génial et super gentil !! mais chouchou qui insistait trop à me vendre son loto bingo alors que je ne voulais pas , il insistait tous les jours et me forçait à en acheter même , et draguait aussi un peu trop ma sœur de 17 ans .... Pas d'accord ! Et dino est gentil mais se prend un peu trop pour le centre de l'hôtel ...!
Nous avons passé de très bonnes vacances et espérons vraiment revenir bientôt !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine tres sympa le cadre y est magnifique l ambiance super de tres bon animateurs animations variés le personnels accueil tres sympa ainsi que tous les serveurs et les personnes dans l ombre qui sans eux ne serai pas un hotel magnifique et entretenu je oe recommande vivement seule bémol la restauration mais ce nest pas gênant quand voys savez qu il y a d autres endroits et restos aux alentours de l hotel il faut pas hésiter a sortir de l hotel car les djerbiens sont tres sympa

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis