“pas terrible.....” 3 sur 5 bulles

N° 44 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Nalinnes, Belgique
“pas terrible.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

n ous avons très mal mangé!! pas varié, casseroles avec bouillon sans viande si on n'était pas les premiers dans la file....vu courir un cafard au resto le matin!! petit déjeuner moyen. peut mieux faire pour le prix du séjour.

Astuce pour la chambre : bungalow face à la plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

7 jours extra, on en redemande et on recommande chaleureusement l'endroit et l'équipe!!

De retour au même endroit 3 mois après, on retrouve un hôtel toujours aussi propre, un service toujours aussi agréable, du personnel toujours aussi souriant et heureux de nous revoir, encore plus d'activités avec les beaux jours et le soleil au rendez vous... La plage devant l'hôtel est propre et la mer est splendide.
Rapport qualité/prix parfaitement honnête, on en est absolument pas déçues. Les spectacles sont toujours d'aussi bonne qualité, encore toutes mes félicitations pour le travail fourni.

On retrouve aussi une équipe d'animateurs toujours aussi sympa et agréable avec Sam toujours aussi génial et adorable, Sousou et son sourire contagieux (c'est toujours un bonheur de la croiser et de discuter avec elle, elle fait part d'une gentillesse et d'une douceur mêlée à un dynamisme... elle est top avec les enfants!) et tous les enfants qui lui courent après, Diego en pleine forme, Amir superbe danseur et en plus adorable, Jerôme et Rico les inséparables mais toujours aussi géniaux et généreux!! Et puis on en a découvert d'autres: Lola, pétillante, drôle et sincère: adorable et géniale Lola!! Lucas, super joueur (et tricheur :-p ) de Uno, excellents souvenirs!! Mido, très gentil et excellent chorégraphe, Joseph (désolée si j'écorche les prénoms :s) excellent danseur et très très gentil, Erika très très gentille et dynamique, Isa super gentil aussi... Et Khaled pour chapeauter tout ce beau monde!
Encore une fois, c'était que du bonheur!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Emplacement rien à redire. au niveau de la propreté ca laisse à désirer. pas eu un bon accueil au niveau de la réception et également au niveau des serveurs de l'h^^otel. par contre au niveau animation excellent. heureusement qu'il y avait les animateurs pour amener de la bonne humeur.

• 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Montigny-le-Tilleul, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel club pour des vacances all in a tout petit prix.
Ne vous attendez pas à de grandes prestations mais pour le prix difficile de trouver mieux.
La nourriture est pas mauvaise, l'organisation n'est pas trop bonne. L'hôtel n'est pas très propre mais c'est surtout dû aux touristes irrespectueux Il y a des animations donc si vous voulez danser la macarena autour de la piscine et pas beaucoup de budget, vous y trouverez cotre compte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je rentre de mon second séjour au Rimel et encore une fois ce fut mémorable. Si vous venez pour vous amusez, vous avez trouvé l'endroit de vos rêves!
Grâce à une équipe d'animation en or mon amie et moi n'avons pas passé une minute tranquille mais c'est ce que nous cherchions.
Une pensée particulière à Lola qui nous a permis de nous ridiculiser pendant son merveilleux cours de danse orientale et Luca le fakir grâce auquel les animateurs sont tout beaux chaque soir sur scène.
Je conseille vraiment pour une semaine entre amis, bien que tous les enfants seront aussi très bien accueillis par Sousou au mini club !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un très beau séjour d'une semaine fin juin passé dans cet hôtel magnifique. L'architecture de cet établissement est hors du commun, cela fait penser à un château avec tous ses décors de pierre.
Nous sommes arrivés vers minuit et nous avons eu un accueil très sympathique, avec un petit cocktail de bienvenue et la proposition d'avoir encore un repas au restaurant. Ensuite, très agréable surprise au niveau des chambres, propres, fonctionnelles et avec une bonne literie.
Dès le lendemain matin, c'est le dépaysement total et les vrais vacances !!! La piscine est magnifique, très propre, et l'équipe d'animation fait tout pour que les touristes se sentent bien et ne s'ennuient pas. Beaucoup d'activités sont proposées, chacun a vite trouvé son préféré au niveau des animateurs, et nous avons emmené mamie (81 ans) qui s'est fait spécialement chouchoutée par tous les animateurs ! Ma fille s'est liée d'amitié dès le 1er jour avec Souma qui est vraiment très gentille. Bravo aussi à Erika pour son dynamisme et sa bonne humeur. N'oublions pas de citer Chouchou, Sam, Rico, Dino et tous les autres, tous très sympathiques et malgré le nombre d'heures de travail, toujours le sourire.
Une mention spéciale également à Djamel qui s'occupe de proposer les soins du SPA, mais sans forcer. J'ai pris un massage que je n'ai pas regretté.
Côté sorties (proposées par les prestataires de l'hôtel) je vous recommande le quad, on en a pour son argent ! Mais nous avons été très déçus par la sortie en bateau à moteur qui propose une halte désaltérante sur une île et une quasi-promesse de voir des dauphins nager à côté du bâteau ... Dans le bateau on ne profite de rien, on ne fait que de se prendre de l'eau plein la figure, et il n'y a absolument rien sur l'île (tout juste on vous offre un verre de coca chaud ...)
Le restaurant offre une grande variété de menus, mais il est dommage que la plupart des salades, ou fruits ne sont pas mis assez longtemps au frais.
Autre petit bémol : beaucoup d'algues sur la plage, et attention aux cailloux dans l'eau...
Mais pour conclure, cet hôtel vaut le détour et je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : préférence pour les chambres loin de la réception si on veut être au calme
Cap-d'Ail, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine (trop courte) de cet Hotel club qui ne s'appelle plus DIANA par ailleurs, nous sommes ravis, le site est magique, typique et unique, gros avantage les chambres (assez sobres) sont en acces par allées extérieures (sécurisées par agents de nuit) et entrées privatives extérieures également d'où beaucoup plus de calme que dans les clubs traditionnels ou le bruit des départs hélas bien souvent très matinaux laisse un gout amer, le seul bémol les évacuations sanitaires fragiles mais maintenances rapide sur demande, il n'y a pas d'insonorisation donc vous entendez tout de même le voisin se mouvoir mais bon ! la situation est géniale , accès plage direct, animation au top ! n'insiste pas trop comme dans d'autres club, les animateurs sont nombreux et sympas, le restaurant est très grand et les plats sont assez variés à mon goût, possibilité sans supplément en réservant de repas berbere sur le site même sous tente, accueil reception et personnels tout confondus très corrects, la piscine est énorme et propre, petit bémol les jets d'eaux qui ne fonctionnenent qu'une partie du matin et tardivement, attention aux vendeurs (lourds) préférez les visitations et activités en privé exemple 2 h de buggy à 110 dinars au lieu de 160 en club alors que vous y allez a pied (15 min) vous ferez également la ferme des crocodile en taxi le pass du site croco a 15 dinars au lieu du double, le taxi vous y emmene pour 1.50 € ou 3 dinars, le haras dromadaire chevaux est en face de l'entree du club allez y seuls il vous mettrons dans un groupe, perso nous avons fait TATAOUINE CHENINI en VIP avec vehicule neuf de location avec chauffeur, moins cher et plus class, 1ere ville MIDOUN a 6 km évitez la caleche 20 € contre taxi 5 dinars soit 2.50 €, en espérant que ces renseignements précieux vous permettrons de déguster plein pot vos prochaines vacances ! encore un conseil précieux CACHER VOTRE BRACELET CLUB A L EXTERIEUR , vous serez identifié comme touriste et portefeuille vivant !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont a peu près semblables, vous n'aurez pas le choix avec la réception touj...