“nous nous attendions à beaucoup mieux !!”

Club Diana Rimel Djerba
N° 49 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 16 juillet 2014

L’hôtel est très beau mais les chambres son très simple. La restauration est moyenne, nous ne sommes pas difficiles mais là nous n'avons pas mangé grand chose. Le buffet fait très très cantine et n'ouvre pas l'appétit. Le ménage des chambres est limite, dessus de lit taché par les anciens vacanciers et le sol est fait 1 fois par semaine. La piscine est superbe mais pour avoir un transat il faut s'y prendre à 5 h du matin et encore c'est pas gagné !! la plage est très belle mais les algues sèches font barrage pour se baigner et l'odeur est très présente.
Les excursions sont sympas et pas trop chers (visite de l'île, bateau pirates avec visite de l'île aux flamants roses qui ne viennent QUE l'hiver, journée 4x4 dans le désert)
Il y a un gros problème d'hygiène sur l'île de DJERBA !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

L'établissement est magnifique et sort du commun. La piscine est suffisamment grande pour que tout le monde puisse profiter et ait la place de nager. Les animateurs sont très avenants. Bonne restauration sur place. Petit bémol sur la qualité des animations qui mériteraient d être perfectionnées et sur l'hygiène de la chambre (vivable mais pas parfait). Je recommanderai cet hôtel sans problème!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juillet 2014

Ne vous méprenez pas, je ne confonds pas hôtel 5 étoiles luxe et hôtel 4 étoiles tunisien...
Cet hôtel progresse, évolue vraiment dans le bon sens, sans conteste grâce à son directeur « ADEL » (j'ignore le nom de famille) qui est le rare, voir le seul directeur (avec celui du Yadis Hammamet Club) à autant s'investir dans la conduite de son établissement. Bravo monsieur le Directeur !!!
Son personnel en témoigne aisément: "il conseille mais n'ordonne pas", voilà un directeur qui ne confond pas diriger et manager.... Un indicateur qualitatif pertinent !!!
Un vrai équipement de sport, du matériel haut de gamme (Life Fitness), qui mérite de souligner l’investissement. Bravo… enfin une vraie salle de sport !!! Un personnel veille à la bonne utilisation, mais je suggère un entretien plus régulier (corrosion, sueur, sable)
Côté animation, le désastre !!! Et pourtant des animateurs motivés, plein d’énergie qui ne demandent qu’à être bien dirigés.
Mesdemoiselles seules, allongées, vous êtes des « proies », vous qui avez été séduites par les les Diégo, Dino et autre Khaled voir « draguées » ou « charmées », Ils répètent toutes les semaines les mêmes discours, aux filles uniquement, j’ai entendu leur discours à au moins 10 personnes soit disant « uniques » … Messieurs les Maris, ne tournez pas le dos. Mon épouse fidèle s’est vu proposer quelques câlins dès que j’avais le dos tourné, ou simplement dans l’eau…
Un chef animateur « Dino » (auto proclamé chef animateur) qui se prend pour une star, insulte les personnes âgées, prend le micro sans interruption sans brio, sans plus-value, qui ne cible que les jeunes femmes seules, crédules de ses bobards … réchauffés. Sur fond de musiques techno qui ne plaisent qu’à lui et qui invective au micro son équipe. Mais lui ne fait rien … que draguer…
Un autre auto proclamé, l’adjoint « DIEGO », qui se targue d’être un voyou des quartiers frontaliers de l’Algérie, que sa sœur est mariée avec un policier local, que la Police locale le craint et que le directeur ne peut rien contre lui… J’ai une petite fille de 6 ans. Que pensez-vous d’un gars qui simule l’acte sexuel sur le poteau des parasols devant des enfants ??? Il est vulgaire mais certainement pas amusant…. Même avec un pétard (comme il dit…). Monsieur le Commissaire au tourisme de Djerba comment tolérez-vous cela ???
Mais le pire… « KHALED » qui insiste sur son titre de « directeur de l’animation ». Individu frustré et narcissique… Ex-animateur lambda qui passe son temps derrière le bar… Ne mérite certainement pas son titre. Il est incompétent et ne mérite pas de s’y attarder.
Ah … Mickael Jackson du soir, « JUSTIN » Endormi le jour sur sa chaise au tir à l’arc… qui ne fou rien de ses journées… ça doit être ça la … star de la nuit… plus personne le jour…
Mais comment ne pas oublier l’investissement et le sérieux de « BOMBBA » une vraie Star de la danse ou de « SOUSOU » responsable du mini club à qui je confiais ma petite fille sans aucune crainte, convaincu de son professionnalisme. Merci à vous deux !!!
L’hôtel a un fort potentiel, les chambres sont propres (je me fais l’écho de plusieurs client), et d’une propreté que l’on ne peut critiquer. Préférez peut-être les chambres éloignées de la scène de spectacle et de la piscine. (Bloc 200-300)
Le personnel au bar est au soin, bien sur 1 ou 2 dinars sont toujours agréables devant des clients mal élevés... Pardon pour eux. Mais je n’ai pas aimé me faire proposer un litre de sidratine, d’orgea et de rhum pour 35euros… Monsieur le directeur soyez vigilant…
Bravo pour la restauration, le chef fait de vrais efforts pour diversifier sa nourriture, gaspacho, brochettes, etc. Peut-être plus de soirées thématiques seraient sympathiques. Une répartition des flux serait à étudier….
C’est un hôtel club très, très sympa, mais monsieur le directeur… faires le ménage dans votre équipe d’animation…
Si je reviendrais ? Oui !!! Vraiment un bel endroit, très bien géré !!!!! Mais changez l’animation …
Ah … c’était notre 10eme voyage en Tunisie (20 semaines)…
Bien sûr, j’ai photo, vidéo, et son de tout ce que je viens d’écrire…

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Avec des amis nous nous somme rendu à cet hôtel et à notre arrivée nous avons vu un superbe hôtel avec un très beau décore 'typique' de la bas, des serveurs très sympa et un hôtel vraiment propre les seuls point négatif sont qu'il n'y a pas d'animation les animateurs pensent plus à draguer les filles plutôt qu'à animer et il ne faut pas compter sur la discothèque qui ai vide à cause du prix des boissons qui ne sont pas gratuites dans la boîte de nuit ce qui fait que au soir nous nous sommes un peu ennuyé. Sinon pour l'information, je vous conseil de faire la sorti en quad proposé dans l'hôtel qui est génial mais je vous déconseil l'excursion de 1h30 en jetski car je l'ai fait et ça n'a duré que 1h. Sinon un très bel hôtel bien situé.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous venons tout juste de revenir de notre séjour d’une semaine au Club Rimel Djerba. Nous sommes des habitués et nous passons des vacances extraordinaires à chaque fois que nous nous y rendons!

Bonne ambiance au sein de l’équipe d'animation, animateurs au top du top, amabilité du personnel ainsi que leur envie de rendre notre séjour inoubliable au travers des différentes activités qu’ils proposent au quotidien.

Petite pensée à Sam, Chouchou, Jérôme, Rico et tous les autres de l'équipe qui nous ont communiqué leur joie de vivre et ont ainsi rendu notre séjour mémorable. Nous ne vous oublierons pas et nous espérons vous revoir très vite!

Nous nous sommes, cependant, rendu compte de certains changements concernant la nouvelle direction. Certains points seraient à revoir comme par exemple, la manière d’aborder la clientèle féminine de l’hôtel.

En bref, super séjour. Un GRAND merci à tous de nous rendre aussi heureux!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous rentrons de notre séjour au Rimel (qui a passé bien trop vite). Nous en garderons un excellent souvenir.
D'abord, l'architecture du bâtiment principal (espaces communs) est vraiment original et dépaysant. Les chambres, rénovées, sont réparties dans les bâtiments plus petits à l'extérieur, l'avantage étant de ne pas entendre les allées et venues des autres touristes trop tôt ou trop tard...
Le restau principal est vraiment sympa. les plats sont bons (un gros + pour les viandes grillées). Une pensée spéciale pour le monsieur qui fait les pizzas qui est d'une extrême gentillesse !
L'animation est variée, vous avez de quoi vous occuper pour toute la journée si vous le souhaitez (les animateurs proposent mais n'imposent pas).
la discothèque sur la plage est super, la musique est très bien mais pas très variée.
Il y a juste le spa que j'ai trouvé un peu décevant par rapport aux autres prestations de l’hôtel car un peu vieillot.
Enfin, je tiens à souligner la gentillesse du personnel qui reste agréable et souriant alors que nous étions aux premiers jours du ramadan...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014

n ous avons très mal mangé!! pas varié, casseroles avec bouillon sans viande si on n'était pas les premiers dans la file....vu courir un cafard au resto le matin!! petit déjeuner moyen. peut mieux faire pour le prix du séjour.

Astuce pour la chambre : bungalow face à la plage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple