“Tres bon séjour”

Club Diana Rimel Djerba
N° 48 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 26 juillet 2014

Hotel parfait ,bonne animation (merci à Bomba pour les cours de water polo) et sa gentillesse ,bonne nourriture variée ,superbe piscine ,belle mer mais il faut marcher un peu plus loin pour ne pas trouver de cailloux et algues ,chambre petite et mal insonorisée, les gros points négatif ont été la mauvaise humeur de certains personnels (surtout au bar de la piscine) dû au ramadhan et le chef des animations qui depuis, vautré de son canapé entouré de ses groupies crie ses ordres aux animateurs qui pourtant font de leurs mieux!! merci à Chouchou et Lola qui malgré tout garde le sourire pour que votre séjour se passe du mieux possible .
je vous le recommande chaudement !!

Astuce pour la chambre : surtout pas devant la piscine où les jeunes se jette dedans et y font la fête encore à 3h du matin...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Diana Rimel Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Toute la journée dehors, pieds nus, au grand air, en paréo ou en maillot, à ne s'occuper de rien d'autre qu'à bronzer, plonger dans la mer chaude et bleue ou dans la piscine de l'hôtel où on a toujours de la place, jouer au beach volley, faire du catamaran... profiter de ses amis, de sa famille, voir des gens détendus, souriants, ne se prenant pas au sérieux... puis mettre les pieds sous la table, manger un super couscous ou des salades composées et des poissons grillés au restaurant en bord de plage - délicieux ! prendre le café au bar de la piscine, repartir à la plage... regarder les petits mômes danser à la minidisco du soir avec Sousou, le sourire jusque là, laisser les ados partir faire du quad avec Sam, leur animateur "à eux"; pour les amateurs, faire du step avec Chouchou, toujours cool (mais quand même échauffez-vous avant et buvez de l'eau pendant !) ; apprendre les célèbres danses du club, en particulier la danse de Tu es content, menée par Diego, avant d'aller voir les spectacles sur Mickael Jackson alias Ahmed et le super travail de chorégraphie de Mido - qui fait aussi parfois participer les jeunes qui font de la gym ou du hip hop :)
Et tant d'autres choses ...
Bref, le club Rimel Djerba ...
Bref, des vacances ...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2014

hotel typique et accueil chaleureux. la restauration reste très limitée malgré la gentillesse du service pizza et a l exception des restaurants avec réservation ou les tables sont joliment décorées, la nourriture correcte et le service impeccable. chambre moyenne mais ménage correctement fait tous les jours. le bémol ne pas y aller entre fille certains animateurs passent leur temps a draguer et lors de refus deviennent agressifs et vulgaires. éviter les excursions pour le désert trop de temps de route.
massage agréable mais pour Djerba un peu excessif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juillet 2014

14 j passé au rimel djerba, et il m'a fait très bonne impression, de part son architecture unique est propice au dépaysement, un all inclusive qui suit, repas varié grasse aux 3 resto a thème, on ne c'est pas ennuyé grasse aux animateurs ( chouchou,sousou, féderiqua, erika).....3 points de connexion wifi gratuit, salle de sport, piscine couverte , et le spa est très bien, seul bémol , se lever pour les transats , car dès 7h toutes les meilleures places sont prises au bord de la piscine qui est vraiment très grande!!!! , mais sinon, il y a de nombreux transat libre en bord de plage.

Astuce pour la chambre : je vous conseil de vous lever de bonheur (entre 5h30 et 6h ) si vous voulez une bonne place au bord...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

je suis aller au club rimel cela fait la 8 eme année que je séjourne a Djerba mais je change d hôtel pour pouvoir changer de cadre
honnêtement déçu par du personnel par très agréable des transats pas terribles a mon sens et un peu limiter en nombre beaucoup de personne n arrivais pas a trouver de transat pour s installer un chef animateur qui se permet de faire des remarques au touristes je suis desole nous ne venons pas en vacance pour se faire remettre en place surtout devant une salle (ou alors si ces justifier la en l occurrence la remarque a été faite a une personne qui a souhaitez partir du spectacle 2min avant la fin et qui a gentiment le droit de se faire remettre en place devant toute la salle et en plus au micro désole elle aurait pu être tout simplement malade sommes nous obliger de nous justifier
les repas/ certaines personnes cours au buffet des l ouverture faut il vivre comme dans le hôpitaux ou maison de retraite en vacances je ne penses pas .
j avais beaucoup attendu surtout sur un 4 Etoiles et très franchement je ne retournerais pas a cette endroit et ne le recommanderais pas non plus a d autres personnes de mon entourage
maintenant chacun a son propre avis je respecte ceux des autres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Première vacances a 3 avc ma fille de 2 ans et mon mari dans cet hôtel ou tout est pensé pour vous faire passer un agréable séjour.
Je suis assez surprise concernant la propreté des chambres décrites ds les avis car notre chambre était propre et lavée tout les jours.
Pour les femmes voilées sachez que jai pus me baigner avec un maillot de bain adapté sans qu on me fasse la moindre réflexion.
Concernant la nourriture, je n avais pas emmenée de petits pots pour ma fille de 2 ans, et sur place elle a pu manger viande et féculent sans tomber une seule fois malade tout en clôturant le repas avec une petite glace! ( chaises enfants a disposition)
Effectivement le buffet est assez important et diversifié et s adapte au thème des soirées.
Les serveurs (mansour) et cuisinier (monsieur des pizza) savent travailler avec le sourire et toujours un petit mot gentil et petites attentions sans rien n attendre en retour.
Concernant l animation, elles sont présentes mais ne sont pas gênantes pour celles qui ne veulent pas participer. On ne vient pas vous solliciter toute les 5 minutes et c est très appréciable de ne pas se retrouver dans un hôtel ou la musique est a fond toute la journée comme cela peut être le cas dans d autres clubs.
Les animateurs se sont fait assez discrets avec nous, mais nous avons plusieurs fois discuté et rigolé avec chouchou et diego.
Concernant les activités,
Jai fais du quad et je vous recommande vivement cette activité en passant par un vendeur de la piscine.
Concernant le mini club, la petite maisonnette est adapté pour les enfants a partir de 4 ans, les 2 stagiaires souma et une autre dont je ne connais pas le prénom étaient inexistantes, certes les heures de travail sont intenses mais ne pas surveiller les enfants que l on vous confie mais son téléphone en soufflant, elles n auraient pas fait une demi journée de stage en france avant de se faire virer!
Mais sousou et Tchoutchou sont là eux, et c est grace à eux que le mini club est bien géré.
Sousou a toujours le sourire, l oreille attentive aux moindre désirs des enfants et une pêche d enfer! Quand a ses chorégraphies lors des danses mini disco des enfants, ma fille me les réclame quasiment tout les soirs un mois après notre retour! Tchoutchou son bras droit est aussi très investit contrairement aux 2 filles qui n ont pas leur place dans l animation.
Malheureusement je regrette de ne pas avoir pu profiter de la plage car remplis d algues en juin et des animations a l extérieur le soir car la scène n était pas encore installée.
Mais mention spécial pour cet hôtel tunisien ( après avoir visitée environ 6 hôtels en tunisien c est le meilleur que j ai fait)

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 20 juillet 2014

Nous sommes partis avec une amie pendant 1 semaine au mois de juin.
Un hôtel avec une architecture vraiment magnifique et typique. Bien différente des autres hotels de l'île. L'arrivée a l’hôtel est époustouflante, une belle entrée bien arboré. Nous avons été très bien accueilli à la reception avec un petite cocktail de fruit le temps de remplir les papiers de voyage. J'ai eu lu d'autres avis où l'arrive à la réception n'avait pas été terrible. Je pense que cela depend du TO avec qui vous arrivez. Nous sommes parti avec Thalasso n°1 (via L. Eclerc voyage) et n'étions que 3 personnes à arriver donc forcément peut etre plus chouchouter que les personnes qui arrivent avec un bus complet.
Vous pourrez capter le Wifi en illimité et gratuitement à la réception (marche très bien). On arrive à le capter au bar central ms de moins bonne qualité.
La chambre (bloc 400) était vraiment très propre, grande, une jolie petite terrasse donnant dans un patio intérieur donc très calme. Le ménage était bien fait tous les jours et du moment où vous mettiez votre serviette par terre aucun souci de change. Le reste des infrastructures était très bien aussi. Piscine tjs très propre, parfois difficile de trouver des transats à la piscine, mais nous avons tjs trouvé notre bonheur à la plage. D'ailleurs la plage très bien, attention tout de même à l'entrée dans la mer on retrouve pas mal de pierres. Le passage entre la plage et la mer est publique (comme dans bcp d'hotel), il vous arrivera alors de croiser des vendeurs mais nous n'avons jamais été embêtées pour autant!
Il faut savoir que vous ne les verrez peut etre pas mais l'hotel est hyper sécurisé, jour et nuit. A chaque coin de l'hotel un service de sécurité tourne continuellement! Donc vraiment rien à craindre.
Un coup de chapeau au centre de spa qui est vraiment très propre, avec un personnel très sympathique et surtout à des prix introuvables en France!!
Concernant le restaurant: Tous les repas se font au restaurent centrale qui vous offre différents buffets: crudités, pizza, pâtes, spécialités tunisiennes, végétarien, viande et légumes, dessert avec gâteaux, glaces et fruits. Alors il est vrai que pour les vrais carnivores, une bonne viande rouge vous manquera mais les menus sont assez variés et il y a surtout bcp de choix. Les serveurs sont aux petits soins pour vous redressez votre table si vous leur demandez gentillement (nous avons vu des gens plus qu'irrespectueux, un scandale). Vous pourrez aussi aller 1 fois (avec réservation) au restaurant pécheur, ou méditerranéen ou berbère avec service à table. Les menus sont accrochés à l'entrée du restaurant principal.
Pour les familles vous retrouverais le mini club avec Sousou qui a l'air de vraiment très bien s'occuper des enfants vu comme ils lui courent tous après!
La clientèle est divisée entre les allemands et les français! Mais la cohabitation se passe très bien!
Le point fort de ce club est l'animation et son équipe! Nous recherchions un endroit où ne pas risquer de nous ennuyer le soir! Nous n'avons pas été déçu!! Ils vous offrirons tous les jours des spectacles d'une excellente qualité! Avant chaque spectacle ils vous feront danser sur tout type de musique! Toute la journée les animateurs vous proposerons différentes activités,sans pour autant être lourds! Une pensée toute particulière à Billy et Luca qui sont vraiment 2 personnes très attachantes et avec qui on peut discuter de tout et de rien! Pensée aussi à tous les autres.. Vraiment hâte de tous les retrouver au mois d’août!! Et oui nous y retournons à 3 copines cette fois ci!!

Vraiment je conseille cet hôtel à tous, autant en famille, que entre amis!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis