“Hotel vraiment sympa, parfait avec quelques améliorations” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Diana Rimel Djerba

Club Diana Rimel Djerba
N° 43 sur 108 Hôtels à Djerba Island
“Hotel vraiment sympa, parfait avec quelques améliorations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours au Diana Rimel en groupe (6 adultes, 6 ados), et je dois dire que dans l´ensemble nous avons passé d´excellentes vacances.
Je commence par les points positifs :
*Mer incroyablement chaude et effet lagune.
*beaucoup de place (transats) sur la plage
*Chambre spacieuse et très propres (dans le bloc 600) terrasse avec jolie vue …même un petit coin de la mer.
*qualité de la nourriture plutôt correcte dans l´ensemble
*très jolie architecture, originale pour le bâtiment principal on se sent vraiment dépaysé. Les chambres sont réparties dans des bloc d´env. 30/40 chambres sur 1 étage ce qui donne un effet village de vacance très agréable.
*personnel qui fait le ménage très gentil et serviable (malgré le Ramadan qui les fatigue beaucoup) au bar principal Toufik était au petit soin pour les clients, une petite plaisanterie, et hop il repartait servir les autres tables, il était parfait.
*l´ANNIMATION, alors là cerise sur le gâteau…. L´équipe est sur le pont de 9h30 jusqu´á 2h du mat , ils sont incroyables, ne forcent pas trop, mais sont toujours présents pour que chacun trouve son bonheur! Beach Party, Pool Party et autres jeux sans frontieres ont vraiment donné un cachet jeune et sympa a ce club. Pour ne citer que quelques un que l´on a côtoyés. CHOUCHOU le pilier… « la gazelle du Step »,il anime l´aquagym/le step et les bords de la piscine lol, il a toujours un petit mot, une plaisanterie, une jolie rencontre, VIC, SAM, ARTHUR, BOMBA et-------- sont les animateurs pour les ados, ils ont été super, nos jeunes étaient très bien entourés, ils les adoraient. MIDO, TIMO et GASTONS ont fait un travail extra lors des différents spectacles ce sont des très bons danseurs. (nous avons particulièrement apprécié le spectacle de Michael Jakson et Lord of dance) Au Mini club, mini disco , SOUSOU « la maman des tout-petits »était présente , nous pouvions constater que les enfants ne la quittaient pas d´une semelle, elle paraissait d´une douceur toute maternelle,
Et voici les points négatifs :
*salle de bain un peu vieillotte mais je crois que petit à petit les rénovations sont en cour.
* algues sur la plage mais la direction les a fait enlever lorsqu’ ´il y en avait vraiment beaucoup. Pierres dans l´eau ( c´était bien précisé dans la brochure du TO) en observant les locaux nous avons trouvé un passage uniquement de sable près du drapeau.
*les éternels transats de la piscine réservés dès 5h du mat (si si ont les a vu…) incontournable !
*pas de buffet spécial pour le gouter c´est le buffet du snack de midi qui reste en place (frites, pizza, salades et fruits –melons, pastèque, raisons, prunes…) fraicheur non garantie…
*grillades du snack à midi trop peu variées : viande hachée et alternance entre thon et un autre poisson –toujours le méme-
*BAR : *personnel quelque peu intransigeant : exemple : service jusqu´a minuit, 11h59 on commence a me servir 3 verres, j´en demande 1 quatrième on me répond que ce n’est plus possible le bar est fermé ! mhmm moyen
*organisation du bar pas top, file d´attente très longue a l´heur de l´apéro, la liste des boissons pas très claire, trop vague (donnez des idées de cocktails avec-sans alcool inclus dans tarif )
*les jus de fruits très, trop, chimiques impossible a consommer.
*qualité sodas plus que médiocre. Du coup nous ne buvions que de l´eau gazeuse. (bon ca c’est pas grave au contraire)
* thé à la menthe le soir et jus d´orange pressé avec supplément !!! Inadmissible alors que nous avions un bracelet All Inclusive PLUS. Ce sont quand même des produits locaux !!!

Seul ces quelques points négatifs nous ont chagrinés et si cela était pris en compte par la direction je pense que l´hôtel gagnerais en qualité . Il est vrai que l´on ne peut pas contenter tout le monde et que « tous les gouts sont dans la nature » mais ce sont des petits détails qui peuvent tout changer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
CHEVILLON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

encore passé 15 jours formidable au club RIMEL DJERBA,chambre tres propre,restauration assez varié et tres bonne avec des serveurs qui font leurs maximum ,et surtout une tres bonne equipe d animation qui ne vous laisse pas vous ennuyer ,superbe animation sur la plage et de tres beaux spectacle le soir avec de belles chorégraphie,et tres bien encadrée,

Astuce pour la chambre : il y a des chambres qui n ont pas de balcon pour les chambres economiques a voir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Bonjour, globalement les vacances dans cet hôtel étaient agréables. Nous avons deux enfants de 8 et 3 ans et nous avons séjourné dans une chambre familiale du rimel pendant une semaine.

Point positif :
La propreté du site et des chambres
La piscine vaste, avec pataugeoir pour les enfants
la très bonne literie
chambres familliales élègantes et vastes (mais pas d'intimité, car pas d'espace parents et enfants)
Hotel donnant directement sur la plage
Les chambres côtés blocs 100 sont très calmes.
Une équipe d'animation qui assure.les spectacles sont vraiment de qualité.
Au dessus du bar de la piscine, il y a un petit café intimiste (mais en extra), ou le personnel est très sympathique et ou vous pouvez prendre un vrai thé à la menthe et eventuellemnt fumer le chicha

Points négatifs :

Nous sommes arrivés a 4h du matin et nous avons du nous débrouller seul pour trouver notre chambres en pleine nuit avec toutes nos valises et des enfants exténués dans un hôtel gigantesque. ça commençait mal !!

Un très grand hôtel, donc forcément beaucoup de monde, de bruit. Au moment des repas s'est un peu la jungle car il faut faire la queue aux différents points chauds, vous passez davantage de temps debout qu' assi en famille.
Beaucoup trop de musique. Chaque bar et restaurant à sa propre musique et au final sa fatigue.
Les repas pour les touts petits ne sont pas vraiment adaptés, même s'il y a un buffet enfants (par exemple pas de compote ou yaourt ou de brique de lait). rien n'est prévu pour le gouter.

Les jus de fruits sont vraiment infectent car extréments sucrés.

Les spectacles donnés par les animateurs sont a 22h, c'est trop tard quand vous avez des enfants (dommage car ils sont vraiment bien)

Pas suffissamment de transat autour de la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

très belle piscine propre, à côté de la plage. Animations très moyennes (50% des animateurs sont des stagiaires), beau complexe sportif terrains de tennis, foot mais peu de tournoi organisés car en plein soleil. Cuisine bonne mais répétitive, manque toujours assiette, couvert, serviette, cafetière en panne lors des heures de rush, beaucoup trop de queue et d'attente pour les plats. pas de gouter pour les enfants l'après-midi. Tout va pour le mieux tant que vous avez votre porte-monnaie à portée de main : jus d'orange payant, thé à la menthe payant........... personnel souvent pas aimable à la reception

Astuce pour la chambre : bloc 100 en retrait de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Paris 19
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L'architecture de l'hôtel est très belle. Sinon hormis ça tout est à changer. La propreté des restaurants laisse a désirer. Pour preuve plusieurs souris dans les toilettes du restaurant principal, sans parler de la nourriture qui est très répétitive et de basse qualité. Pourtant ma famille et moi ne sommes pas très compliques et très simple côté nourriture!
Les chambres sont basiques mais corrects. Ce qui a sauvé une partie de nos vacances ce sont les quelques animateurs qui font tant bien que mal une bonne animation. Belle piscine mais plage immonde remplie d'algues puantes et de cailloux énormes dans l'eau !!!!

• Séjour du août 2014
sin le noble(nord)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je ne donne pas les 4 étoiles
Tous fonctionne à l'économie dans cette hôtel
Rien n'est frais en terme de boissons
Si les enfants ont faim l'après-midi il est très dure de leurs trouver à manger
Par contre une très belle architecture

Séjour du août 2014 - voyage en famille
tilly
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes revenus ce 08 août et l'hotel , l'infrastructutre est joli, belle piscine et belle plage mais n'en demandez pas plus ! Le dîner est plus que médiocre, moi et mes enfants ont eu la tourista, sans doute mauvaise conservation de la nourriture, le dîner du midi est le même que le soir !!! et ce, toute la semaine ! La viande est dure et mauvaise, les desserts : mousse , mousse et mousse !!!!! Le service, pareil, plus de tasse de café à 08h ! Internet fonctionne une fois sur 3 et encore !!! à faible débit, on est embêter à la piscine par des personnes pour du jet ski, ect... et n'abandonne pas. Un all in sans coktails, ils sont payant, et ce même le thé à la menthe, c'est scandaleux, je n'ai jamais si mal mangé dans un hotel, surtout un 4 étoiles, j'ai vu autour de moi plusieurs personnes vomir ou rester dans leur chambre pour indigestion, à déconseiller !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island