“Hôtel pas mal mais uniquement pour les italiens !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Palais des Iles

Palais des Iles
N° 88 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Grenoble, France
“Hôtel pas mal mais uniquement pour les italiens !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hôtel est bien, l'accueil aussi mais tout est en italien !!! les enfants se sont ennuyés vu qu'ils ne comprenaient rien, mais même pour nous adultes on se serait cru en italie et non en tunisie !!! donc à déconseiller fortement aux français, et décue par promovacances qui sait que cet hôtel est à 95% italiens et qui ne le met pas sur son site (je les ai eu au téléphone et ils ont confirmés qu'ils savaient), or j'avais eu avant le départ une personne de chez eux au téléphone qui ne m'a rien dit

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très déçu de mon voyage avec ma femme et mes 2 enfants , 98 % Italiens et spécialement réservé que pour eux , accueil minable avec des assiettes de crudité que même un chien ne mangerait pas , par contre chambre bien entretenue par le personnel compétent , Barman mal poli ( Attention All-exclusive qui n'en ais pas un ) 1 crêpe par enfant !!!!!!!! par contre à volonté pour les Italiens . Vendeur d'excursion super sympa et prix super correct ( la soirée pirate vendu par Ali représentant était vraiment super avec repas à volonté nickel ) et animateur tunisien la classe , Animateur Italiens super agressif
Par contre buffet peu varié et loin d'être un 4 étoile , Pas de snack comme indiqué et restaurant à la carte fermé toute la semaines de mon séjour
Vraiment déçu et plus jamais que l'on me parle de l’hôtel palais des iles en plus rajouté l'odeur des égouts loin d'être senteur des iles

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Allaire, Bretagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Les 30 premières secondes nous ont toute suite données le climat de l'hôtel.
Personnel a la réception non professionnels.Serveurs aux bars !!!!
C'est un endroit réservé au italiens toutes les animations dans cette langue cerise sur le gâteau même les spectacles le soir!!!!!
On nous a conseillé de passer a l'hôtel a côté (le negresco) pour toutes les animations.Beaucoup de touristes français.
Piscine très agréable chambre également /propres.
Restaurent très varié.Beaucoup de pâtes tout de même!!!!!!!
Hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur piscine assez bruyant le soir
Hammam-Plage, Tunis, Tunisia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai trop aimé ! Serveurs dociles, accueillants et chaleureux ! Emplacement merveilleux! De la cuisine italienne et un peu de la traditionnelle à la tunisienne, mais ça se sent également trop bon :) Piscine, Mer..un paradis sur une petite échelle !
Egalement, l'emplacement de l'hôtel est très stratégique :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Premièrement nous n'avons même pas été accueilli , la personne qui s'occupe de la réception nous a donné la clé de la chambre et nous a juste dit : " c'est par la " ! Super accueil sûrement car nous étions français car les italiens eux on eu le droit à un accueil et même apéro !
En ce qui concerne la nourriture en toute honneté c'était très mauvais au point qu'on n'y allait même plus !
L'animation est inexistante ou alors il faut aller dans l'hôtel juste à côté ! Car la clientèle est à 97% italiennes !
La piscine et la plage sont suberpes sinon et les chambres également et bien entretenus par les femmes de ménages !
Très déçue ... !

• Séjour du juin 2012
Argenteuil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Vols et transferts rien à dire.
1ère nuit assez moyenne : chambre sale et vieillotte avec vue sur poubelles, bruits de moteurs et travaux juste en face.
dès le lendemain, changement de chambre avec vue piscine, les vacances commencent, enfin presque!!
- l'animation pas du tout adaptée aux touristes français (en italien uniquement et pas de traduction car les animateurs sont italiens, super ca commence bien!!)
- les animateurs très peu aimables (ou alors timides, je ne sais pas) il a fallu attendre quelques jours avant d'avoir un bonjour (barrière de la langue certes mais "bonjour" même en italien, je l'aurais compris!!)
- WI-FI payante et pas super
- la cuisine : bonne et les desserts vraiment délicieux, BRAVO au chef!!
- l'ambiance et touristes 98% ITALIEN - quelques français (chacun dans son coin) et quelques polonais mais personne ne se parle.
- piscine propre mais transats un peu usagés, un matelas serait le bienvenu

pour résumer hôtel propre mais réellement destiné aux ITALIENS

vraiment déçue car rien à voir avec l'ambiance de Djerba (ambiance que je connais bien pourtant), rien de tunisien.

Quelques boutiques devant l'hôtel mais sales et pas terrible. Ca ne donne pas envie d'acheter.
Prenez un taxi jusqu'à Houmt Souk (environ 7 dinars soit 3.5 eur l'aller).

Pour prendre un thé le soir, il y a le Marjless à 5 minutes à pieds en sortant à droite de l'hôtel. Ambiance sympa et WI-FI gratuite.

Je ne conseille absolument pas cet hôtel à quelqu'un qui voyage seul. En revanche, pour les personnes ne voulant pas être dérangées et même limite ignorées alors foncez-y.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Le dernier trimestre 2011 étais correct ,d après les dires malgré le manque de clients ,la direction pensais à un afflux plus important de la très nombreuse clientèle du rhym Beach ,mais les clients ne sont pas que des moutons heureusement.j ai séjourné 1mois sur le conseil de carrefour voyages pourtant j avais le choix entre 5a10% De plus pour un vrai 4etoiles ,avecV des prestations supérieures et un vrai tout inclus ,whisky ,gin,vodka, pastis,
Bien: les chambres ,la propreté ,le personnel en général .
négatif :la cuisine tout les jours pareil,ce n est pas la faute du chef qui fait avec des moyens très limités ,malgres tout préparation très grasse avec de l huile de palme , viandes tres dures sauf le porc mais dommage cuit a l eau .desserts jamais une glace ,toujours les mêmes gâteaux ,très peu de pâtisseries orientales. C est pourtant le pays.le mercredi couscous que des os de mouton.
Je ne parle même pas de ces animateurs ,bien souvent stagiaire,laissés à la dérive par un speudo chef incapable de diriger et d avoir un programme ne sais pas chanter ,danser, parle un Fraucais peu audible nous sommes encore au meilleure de l animation fléchettes chaises musicales.babale de Ping pong avec des gobelets plastiques chiffrés ,moyenne d âge comme moi est entre 60 et 70 ans mais il faut pas nous prendre pour ce nous ne sommes pas.Attention le pire c est l environnement plusieurs hectares de remblais ainsi que tout les abords de l hotel ,hôtel grosse structure , manque d âme ,publicité mensongère ,chaise salle de spectacle en plastique ,sur photo de vrais fauteuils.enfin les jours de fortes pluies , l eau pénétré dans certaines chambres ,bar, et autres , pour conclure À BANIR POUR L INSTANT.de plus chantier permanent environnemental.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis