“Trés bon sejour !” 4 5 étoiles

N° 91 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Dax, France
“Trés bon sejour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Séjour du 4 au 11/08, en couple .
Au vu de certaines critiques acerbes sur cet établissement , nous étions un peu inquiets avant d'arriver.
Le vol et la prise en charge à l'aéroport sont classiques .L'accueil à la réception vers 22h30 très correct .
La chambre située au rez de chaussée avec une petite terrasse et vue sur un patio et des bâtiments (bof). Chambre donc plutôt spacieuse et plutôt propre , juste un petit souci avec le coffre fort , résolu dans l'heure par du personnel très sympa.
Ensuite , la grande piscine très agréable , des animateurs vraiment très sympa (Madji au top!).
Ni trop discrets ni trop lourds.
La plage n'est pas si loin que ça , et ça n'est pas un chemin de croix...malgré les 40°!Plage donc , propre bien aménagée , animée .
La restauration est plus que correcte , le bémol serait du au volume sonore de la sale (surtout le soir).
La clientèle est effectivement à majorité Italienne , et alors? On préfère entendre des Italiens de bonne humeur plutôt que des Français qui râlent tout le temps .Quant à dire que tout est fait pour les trans alpins , franchement , c'est archi faux !
En résumé , en haute saison , avec un prix aussi attractif , on ne regrette rien , bien sur il y a des défauts , bien sur il y a mieux mais...plus cher .(Sur un vol charter il ne faut pas s'attendre à avoir des prestations de business class ) .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer on certainement une belle vue , mais sans doute plus bruyantes (anim...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

PARTI AVEC PROMOVACANCES A DJERBA A L'HOTEL "PALAIS DES ÎLES"

trés mauvais hôtel pour les Français

Dans cet hôtel on parle le plus souvent en Italien et toutes les activités sont réservées aux Italiens.
Les Français sont là juste pour boucher les trous des chambres qu'ils n'arrivent pas à louer aux Italien.
Trés mauvais séjour avec un accueil trés lamentable.
Arrivé à l'hôtel à 8H30, je n'ai eû la chambre qu'à 13H30 on m'a fait passienter dans le hall de l'hôtel sans même me proposer un petit déjeuner aprés une nuit blanche de voyage.
De plus la chambre n'était pas faite pas de drap sur le lit, pas de ménage etc...
Aprés avoir demandé une nouvelle chambre on m'en a donné une pire que la première face à une décharge à ciel ouvert pour 15 jours.
Aprés mettre énnervé, on m'a enfin envoyé une femme de chambre pour le nettoyage et on m'a menacé que si j'ouvrais encore ma gueule que ce serait la police et que l'on me dégagerais de l'hôtel avec mes bagages.
Les animateurs pour les Français sont trés sympas mais le soucis c'est qu'ils n'ont pas les moyens pour faire de beaux spectacles ils doivent faire avec les moyens du bord avec des manche à balai des bout de tissus rien à voir avec les animateur Italiens qui eux sont trés bien équipés mais ne prêtent pas la sono et tout le reste on a l'impréssion d'être dans deux hôtels en uns, du vrai n'importe quoi.
Je le déconseille vivement aux Français car la nourriture c'est comme ci on passait des vacances en Italie Pâtes et Pizzas à vonlonté tous les jours et pour les Français quelques frites carbonisées.
Bref, j'ai passé 15 jours à manger des frites dégueulasse.
Un séjour dont on a qu'une seule envioe c'est de partir le p^lus vite possible rien n'a était fait pour accueillir les touristes Français.
Le responsable des Animateur maxi club passe sont temps à draguer les minette plutôt que de s'occuper de l'accueil des Français.
Le suivi de promovacances reste déplorable car dés que l'on réclame quelquechose on nous fait comprendre que si on a payé peu on a ce pourquoi on à payé.
Les avions ne sont pas des avions mais des bétaillères ou tout le monde s'entasse sans avoir un numéro de place .
Promovacance pas chère selon certains pour moi j'ai trop payé pour le séjour que j'ai eû.
Des vacances à ce prendre la tête du début à la fin car si on ne s'énnerve pas on nous prend pour des moutons.
Que vous vous adréssiez au responsable ou au cuisinier c'est lma même chose de toutes façon chaque fois que vous demandez à parler au directeur on vous envoie toujours un directeur différents à croire que tout le monde est directeur làbas.
J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je m'arrêterais là car je pense que beaucoup d'autres personnes comme moi on eû leur séjour de foutu en l'air à cause d'une mauvaise gérance de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Il faut s'énnerver à l'accueil car celui qui ne dit rien c'est celui à qui on donne une...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Une semaine agréable dans un 4 étoiles tunisien. Certes beaucoup d'italiens, mais aussi des français et quelques personnes des pays de l'est. Il y a de tout pour tout le monde sans favoritisme : une équipe d'animation pour les français (très bonne équipe d'animateurs : MaxiClub) et une pour les italiens, accès à toute sorte de boissons sur tous les sites de l'hôtel, des plats variés, quelques spécialités et des plats récurrents...
Des chambres spacieuses avec terrasse, réfrigérateur (pratique pour garder les bouteilles d'eau fraîches), télé, clim et une bonne literie.
Petit bémol sur la propreté des sols dans les chambres, même après passage de l'équipe de nettoyage (reste des cheveux et quelques traces non identifiées sur le sol).
Un séjour agréable même si à la fin l'attitude de certains pouvait laisser à désirer : certains, surement par peur de ne pas en avoir assez se jettent sur les buffets de nourriture (les buffets sont pourtant ravitaillés régulièrement) et patience toute relative de certains pour les fois où une file d'attente se crée (là encore, pas de différence d'attitude entre les français et les italiens!).
En résumé : un bon rapport qualité/prix, détente et soleil assurés et surtout, le choix est laissé à chacun de faire ou non des excursions, de participer ou non aux animations et de vivre ses vacances à son rythme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villepinte, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passés 2 semaine dans cet hotel en periode du 25/07/12 au 8/08/12.
L'arrivée à été très dificille nous avons eu nos chambre très tard dans la journée sachant que nous avons fait un vol de nuit. Il faisait chaud nous étions tous à la reception à dormir sur les canapés. Après nous être " battu" avec la réception et le directeur de l'hotel pour nos chambres nous avons constater qu'il y avait des chambres en sous sol et d'autres avec vue sur un chantier aux senteurs d'égouts! Après une première nuit dans l'une d'elle le lendemain nous avions changer sur une chambre vue sur Mer la 450 precisement. Très belle chambre spacieuse. Le cadre de l'hotel est très beau. Les chambres sont mal nettoyer les serviette non changé. La chasse d'eau été cassé, Les eviers bouché. la plage est très salle pleine d'algue. La piscine pleine de chlore nettoyé 1 fois par semaine. Les photographes sont désagréables. La nourriture est affreuse. Snack inexistant. Il y a un coté francais italien. Les animateur italiens ont pour ordre de ne parler qu'aux italien heuresement que les animateur tunisien sont la. Wajdi, Foued, Khaled sont géniaux. Nous sommes arrivée la semaine ou il y a eu une vague de français. Malgré que toutes les animations du soir se passe au negresco l'hotel d'às cotés. Les spectacles du soir sont vraiment bien surtout la soirée tunisienne avec fakhir et danseuse orientale. Nous avons passé de bons moments. La 2 eme semaine à été dificille beaucoup d'italiens. Cet hotel demande à été fortement ameliorer car le cadre est magnifique, le soleil au rendez vous et nous n'avions pas payer très cher pour 2 semaines. Le wifi est egalement payant. A ameliorer mais de très belles rencontres.

Astuce pour la chambre : Ne vous laisser pas faire demander une chambre vue sur mer et non en sous sol!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je reviens de 15 jours passés avec mes 2 filles dans cet hôtel et j'en garde un très bon souvenir. J'ai malheureusement constaté beaucoup de critiques sur cet hôtel qui sont injustifiées à mon goût. Il est vrai que la majorité des vacanciers sont des italiens ce qui est dommage car ils ne se mélangent pas au français pour les activités et les animations. Mais les français arrivent et ce sont de + en + nombreux.
L'équipe d'animation pour les français est au top. Pour ma part, SAMI est le meilleur des animateurs (je n'ai jamais rencontré qq1 d'aussi exceptionnel).
Allez voir aussi Nordine qui vous conseillera pour les sports aquatiques.
Je remercie Khaled et Aïmed pour leur écoute, leur patience et leur gentillesse.
Maintenant, il est vrai qu'on rencontre tjrs des personnes insatisfaites, pour ma part j'ai fait d'inoubliables rencontres et j'en garde un très bon souvenir, je pense mm y retourner très bientôt.
H

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel et je suis très satisfaite.
Les chambres sont très propres et climatisées. L'hôtel est très propre aussi.
La nourriture du restaurant était variée, les desserts pas toujours frais mais bon ... Les serveurs au petit soin pour faire plaisir, la piscine était très propre, il ne faut pas oublié qu'en fin de journée lorsque tous les vacanciers sont passés avec le sable et les crèmes solaires, il me semble normal que l'eau ne soit pas aussi propre que le matin ... ce n'est que mon avis.
Les animateurs tunisiens francophones se donnent beaucoup de mal pour que nous passions un bon séjour mais il est vrai que la chaleur ne nous fait apprécier réellement que les activités aquatiques, mais c'est une équipe de choc ! ! Toujours agréables, souriant, enjoués, vraiment rien à dire à l'équipe MAXICLUB ! !
La plage est très bien, des transats à l'ombre, un petit peu d'algues dans l'eau mais c'est la nature ! !
boissons à volonté au bar, sur la plage et au bord de la piscine.
Les animations en français le soir sur l'hôtel d'à côté sont très réussies !
Le seul bémol serait que les 3/4 des touristes sont italiens et qu'ils ne se mélangent pas aux autres, ils doivent être supérieurs certainement ... !!!!
J'ai fait une excursion dans le désert et contrairement à d'autres ... un guide nous a tout expliquer sur la route dans le 4x4 et c'était au top !!!
Pour finir, je recommanderais cet hôtel sans problème ! !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Les chambres sont sales (à l arrivée, j ai eu la joie de découvrir le verre à dent sale, les poubelles et des cheveux des anciens occupants dans la chambre qui était nettoyée). Durant le séjour, malgré des nettoyages quotidiens, les poubelles ne sont pas vidées, le sol est toujours sales avec du sable, des cheveux et traces en tout genre. Donc propreté, c est zéro! Pour la nourriture, la variété et surtout la qualité laisse à désirer. L équipe d animation est très bien mais l hôtel étant majoritairement occupé par une population italienne, les animations en francais ont du mal à s imposer, dommage ! Les excursions proposées sont chères et pas forcément au niveau. Exemple: excursions aux portes du désert de sable, 60e/pers, 6 h de 4x4 sans un guide pour expliquer les paysages visualisés et la vie tunisienne car deux 4x4 pour un seul guide, et aucune rotation, c est honteux ! Enfin, la piscine et la plage sont correctes, le temps est très chaud et ensoleillé, ça fait vraiment du bien.

• Séjour du août 2012