“Epatant” 5 5 étoiles

Palais des Iles
N° 91 sur 108 Hôtels à Djerba Island
“Epatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tunisienne, j ai decidee de passer des vacances avec mes copines on nous a conseillee daller au palais des iles. De toute ma vie je n ai jamais vu une mer aussi belle et propre. Le service etait nickel , Lambiance tres sympathique on pouvait s amuser quand on le voulait et se reposer quand on voulait profiter du repos de lile. Rien a dire , on y reva l annee prochaine.

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un acceuil chaleureux, personnel attentif et a l'écoute. Un buffet somptueux et délicieux avec de nouvelles recettes chaque jour. Mes enfants ont beaucoup aime la piscine et ont été diverti par la multitude d'animation propose. J'ai été agréablement surprise par les chambres. elles sont spacieuse et bien aménages. A refaire absolument et je le recommande a tout le monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé une semaine formidable dans cette etablissement, l'accueil y est chaleureux et le personnel trés competant et serviable, le rapport qualité prix est tres attrayant vu l'impeccable entretient des chambres et le professionalisme du personnel, le buffet etait bon avec des mets raffinés internationaux et locaux, l'hotel est tres agreable avec des annimations variees pour tous les gouts et ages, je ne regrette pas du tout mon choix, je recommende vivement cette etablissement vu mon excellent experience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai adoré passer mon séjour là bas , c'était très très divertissant ! L'hôtel était trop beau, j'ai était très bien servit et la nourriture était excellente ! Je ne regrette pas du tout mon séjour ! Et j'y reviendrai l'année prochaine

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Partie du 21 au 28/08 - Harcelée par celui qui vend les excursions dans l'hôtel, cela s'est terminé à la direction. sinon :
- chambre très propre et spacieuse mais clim assez inefficace
- infrastructure et plage propre
- site très beau avec un énorme potentiel
- animation correcte tant pour les adultes que les ados

La où rien en va c'est la restauration
- les 2 restos n'ont aucun hygiène, les sols ne sont pas nettoyés, les tables non débarrassées
- le pain du matin ainsi que le reste d'ailleurs sont congelés
- un grill pain cassé mais..... branché avec le risque permantent d'une électrocution
- des cuisiniers qui brillent par leur absence...... on se faisant nos oeufs nous même le matin
- une seule et unique soirée à thème, Tunisienne, avec les mets installés le soir à partir de 18h..... au moment du diner il y avait beaucoup de mouche sur les plats

A fuir si vous voulez manger à minima correctement, j'ai été malade toute la semaine.
Cet hôtel est normalement un 4* (normes locales soit 3* en france) mais il n'en mérite pas plus que 2.
Il faut vraiment qu'un énorme effort soit fait au niveau du restaurant,le chef cuisto ne prend pas du tout en compte les remarques des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Si vous voulez passer des vacances de[--], allez au Palais des Iles! Aucune agence ne devrait vendre cet hôtel, c'est purement une arnaque! L'hôtel est sale, pas entretenu, c'est répugnant. Dès notre arrivée, j'ai cru à un mauvais rêve! Les vitres n'avaient pas été faites depuis longtemps, du gâteau écrasé dessus, des tapis tâchés, de la poussière partout, des poils sur les carreaux de la salle de bain, des cheveux au sol de notre chambre, des serviettes à l'odeur douteuse, idem pour les draps qui sentaient la bombe des chiottes, une vue pourrie sur le toit bétonné de l'hôtel et la route...le restaurant, un cauchemar, du petit déj au diner! pas un jus de fruits pour notre enfant, même pas en payant!!nous avons du aller acheter à l'extérieur des jus et des gouters, car l'après midi, des crêpes et des beignets de 17h à 18h, certes, mais pour 800 personnes(il parait!!), imaginez la file d'attente!!! les repas exécrables, assiettes et verres dégueulasses, une malheureuse bonbonne d'eau pour tout le réfectoire, nous n'avons pas réussi à manger en même temps de la semaine, et nous n'étions que 3! autour de la piscine, le sol pourri, bouseux..pas vu un tuyau d'arrosage ou une raclette de la semaine! on se salissait les pieds en marchant autour et evidemment, nos pieds se rinçaient en entrant dans l'eau...donc, eau trouble, moisissures tout autour de la piscine, carreaux cassés, des enfants se sont blessés, de la[--]dans le bassin des enfants tout un après midi qui a fini par juste être enlevée sans ajout de javel ou autre, histoire de désinfecter un peu.... Y en a encore beaucoup à dire, mais allez le voir pour le croire OU n'y allez pas si vous ne voulez pas foirer vos vacances..En tous cas, merci PROMOVACANCES de nous avoir arnaqué ainsi!!! je ne vous lâcherai pas...

NOISY-SUR-ECOLE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'était notre 5ème séjour à Djerba.
Après neuf ans, nous avons trouvé que beaucoup d'efforts avaient été réalisés au niveau de l'hygiène et de l'agencement des rues.
Nous sommes partis par l'intermédiaire de Promovacances et ceci au dernier moment; alors nous avons pris ce qui restait : un soit disant 4*; belle arnaque...!
En effet, malgré une température idéale pour la baignade en mer et piscine ( 29°C) et un climat exceptionnel, nous avons d'abord trouvé regrettable que la nourriture soit aussi infâme et similaire à ce qu'on peut trouver dans une cantine.
De plus, les chambres spacieuses et bien entretenues nous réconfortaient au vu du manque de propreté du restaurant : les tables, les assiettes, le sol, les vitres et j'en passe ...! C'est inacceptable et grave ...!
D'autre part, les excursions en quad proposées par l'hôtel relèvent de l'inconscience au niveau de la sécurité.
Enfin, pour conclure, cet hôtel qui bénéficie d'une belle architecture et d'une décoration raffinée ne peut même pas prétendre aux 3*.

Astuce pour la chambre : La chambre 508 était spacieuse. En revanche, la vue du balcon sur un toit cimenté laissait à désirer...