“Des vacances géniales”

N° 29 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Pleyben
“Des vacances géniales”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

A la base nous devions aller à l'hôtel le Dar Djerba.
Nous avons donc été reconduites au Palais des iles suite à la fermeture de ce dernier.
Au début on se disait pas beaucoup de français donc ça risque d'être moyen.
et en se fût une sacrée surprise...
une chambre très propre : des lits confortables, la douche nickel, les toilettes fonctionnaient parfaitement et des chambres nettoyées tous les jours.. rien à dire niveau hygiène.

Après la piscine superbe, grande, propre.. La plage n'est qu'à 2 minutes de l'hôtel (à pied !!!) et elle est très propre contrairement à certaines autres plages de l'ile !!

Le restaurant est propre, le personnel est vraiment très gentil et la nourriture n'est pas mauvaise. Il y a beaucoup de nourriture européenne style pates, frites... Mais il y a un coin tunisien ou il y a des spécialités tunisiennes (tous les jours) donc après au choix des personnes s'ils veulent y gouter ou non...

ETt surtout l'ANIMATION.. c'est vraiment génial !!! Ils se démènent tous pour nous, nous font des spectacles magiques, avec beaucoup d'humour.
Des personnes extraordinaires qui nous font partager leur culture et qui essayent de comprendre la notre..
Un grand bravo à toute l'équipe d'animation qui nous aura fait passer des vacances géniales !! surtout Atchoum (Tic Tac) , Willy & Diego !!

Virginie

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Par quoi commencer ? Tellement de choses a dire sur cet hôtel. A notre arrivé, ça était un cauchemar. On nous a attribué une première chambre avec une vue horrible, un jardin pas fini, la chambre sale, pas faite, du papier toilette dans la baignoire, j'ai soulevé les draps, et la j'ai vu rouge, des cheveux et poils de partout, l'horreur, nous sommes descendu direct a la réception et ils nous ont proposé une autre chambre avec vu piscine mais ménage la encore pas fait malgré qu'ils nous ont certifié le contraire. Le directeur de l'hôtel, très sympa nous a demandé de bien vouloir patienter une nuit en nous faisant la promesse de nous donner une belle chambre le lendemain. J + 1 retour vers la réception et le directeur a tenu sa promesse en nous donnant une chambre très spacieuse et la femme de ménage de l'étage adorable, notre chambre était nettoyée tous les jours. Pour le reste, concernant le restaurant, j'ai trouvé qu'il y en avait pour tous les goûts, pour le prix que nous avons payé, je vais pas trop critiqué, mon mari lui a trouvé que cela manquait d'hygiène, il avait peut etre raison, sachant qu'il est tombé malade. Si non la soirée orientale super, tant au niveau des repas, qu'au niveau de la soirée. Les animateurs tres sympas, ils faisaient de leur mieux avec des moyens tres limites. Des félicitations a Momo, le chef du village, il a était génial avec nous, il est attentif avec tous les clients. Un grand merci a Momo. La piscine superbe, pour avoir beaucoup voyagé et connaissant bien la Tunisie étant tunisienne, j'ai fais pas mal d'hôtel et c'est une des plus belle a part le fait que nous n'avons pas apprécié de voir des femmes tout habillées se baigner, manque d'hygiène . C'est pourquoi nous avons finalement décidé de profiter de la plage qui était splendide, propre mais loin du bar donc pas pratique car le in inclusive, vous êtes servis dans des verres en plastiques et paraît il réutilisé. La boîte de nuit, grande mais pas entretenu, fil électrique apparent. Le Spa, sympa, le personnel tres gentil et accueillant. Le personnel de la réception devrait changé a part le directeur qui répond rapidement aux demandes des clients, le reste pas souriant du tout. Je pense qu'avec une meilleur gestion, l'hôtel pourrait être beaucoup mieux car il a un cadre sympa et beaucoup d'espace. Lors de notre départ tot le matin, nous n'avons même pas eu droit à un café, j'ai râle, et le réceptionniste m'a répondu : vous pouvez porter une réclamation, il en avait rien a faire. Le représentant de promo vacances, son but était seulement de vendre les excursions. Bref, nous avons passé un séjour pour ma part correct pour le prix que nous avons payée, nous n'avons pas de regret mais nous n'y retournerons pas. Hotel mal fréquenté, trop de libyens irrespectueux. Si non j'ai fais la connaissance de la propriétaire de l'hôtel, super sympa et a l'écoute, elle devrait passer plus souvent, l'hôtel serait mieux entretenu. Séjour du 25 Août au 1/09.

Astuce pour la chambre : Choisir vu piscine et mer. Plus sympa que vu jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

2 semaines dans cet hôtel, jour de l'arrivée, la chambre pas prête, hôtel pas entretenu : couloirs allant aux chambres sales, détritus, préservatifs restés collés pendant tout notre séjour, baignoires lavabos bouchés, faux all inclusive, toutes les boissons payantes ( sauf Boukra et tibarine et bière, boissons coupées à l'eau. Le restaurant plus que léger, pas de frais, on a mangé du poulet , des pizzas et des frites pratiquement pendant les deux semaines, avons assisté à des réprimandes du personnel devant les clients par les propriétaires. le carrelage de la piscine effrité. Le barbecue de la piscine a servi les mêmes ingrédients pendant les 2 semaines, brochettes, tomates, frites. C'est une gestion avec une stratégie de gagner un max d'argent sur le dos des clients mais qui ne respectent pas un minimum. Vaut à peine un deux étoiles alors qu'il est vendu pour un 4. Les avis disant que c'est un super hôtel sont soit bidons ou n'ont pas vu le "jour" pendant leur séjour, c'est pas possible de dire que c'était super. Heureusement que l'équipe d'animation est là pour relever le niveau, sans eux, l'hôtel peut fermer !! et j'en passe et des meilleures. C'est pas du tout sérieux, pas professionnel des décideurs, il faut qu'ils revoient leurs copies, ils vont perdre les clients européens, c'est pas les hôtels qui manquent à Jerba. Dommage, c'est un hôtel qui a du potentiel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tunisienne, j ai decidee de passer des vacances avec mes copines on nous a conseillee daller au palais des iles. De toute ma vie je n ai jamais vu une mer aussi belle et propre. Le service etait nickel , Lambiance tres sympathique on pouvait s amuser quand on le voulait et se reposer quand on voulait profiter du repos de lile. Rien a dire , on y reva l annee prochaine.

• Séjour du juillet 2013
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un acceuil chaleureux, personnel attentif et a l'écoute. Un buffet somptueux et délicieux avec de nouvelles recettes chaque jour. Mes enfants ont beaucoup aime la piscine et ont été diverti par la multitude d'animation propose. J'ai été agréablement surprise par les chambres. elles sont spacieuse et bien aménages. A refaire absolument et je le recommande a tout le monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé une semaine formidable dans cette etablissement, l'accueil y est chaleureux et le personnel trés competant et serviable, le rapport qualité prix est tres attrayant vu l'impeccable entretient des chambres et le professionalisme du personnel, le buffet etait bon avec des mets raffinés internationaux et locaux, l'hotel est tres agreable avec des annimations variees pour tous les gouts et ages, je ne regrette pas du tout mon choix, je recommende vivement cette etablissement vu mon excellent experience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai adoré passer mon séjour là bas , c'était très très divertissant ! L'hôtel était trop beau, j'ai était très bien servit et la nourriture était excellente ! Je ne regrette pas du tout mon séjour ! Et j'y reviendrai l'année prochaine

• Séjour du août 2013