“EQUIPE D'ANIMATION AU TOP” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Palais des Iles
N° 91 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Kayl, Luxembourg
“EQUIPE D'ANIMATION AU TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour très sympa, très bon rapport qualité/prix
Je suis partie avec une copine et on s'est vraiment bien amusé,hôtel idéalement situé, on peut presque tout faire tout à pied (magasins/disco/promenades)

Astuce pour la chambre : séjour très agréable, les chambres 520 à 525 SUPER
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Sejour très sympa à part la nourriture en période de ramadan bof.
Les crêpe pas cuites c pas super.
Mais sinon l'endroit est sympa.
Une équipe d'animation très sympathique. Des spectacles rigolos.
Un temps superbe ensoleillé

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 30 décembre 2013 et repartis le 6 janvier 2014. Donc, le réveillon du 31 décembre ! Celui-ci était très bien organisé, avec un repas servi tout à fait EXCEPTIONNEL.... les quantités étaient mesurées et juste ce qui fallait. L'originalité était également au rendez-vous. Nous étions peu dans l'hôtel également, c'est ce qui rendait l'atmosphère très sympathique.

Concernant l'hôtel : tout le personnel est très sympathique sauf les animateurs. Ils sont concentrés sur 1 ou 2 personnes. La motivation n'est pas leur qualité première.... Pas trop important pour un séjour repos.

Pour les infrastructures a proprement parlé : ménage, buffets, et tout autre, c'est parfait !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer c'est super.... Donc chambre 600..... et plus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
malaucene
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous rentrons pour un séjour d'une semaine du 13/10 au 20/10/13. Hôtel calme du fait de la période hors vacances scolaire. Bien situé prés d'une plage superbe, très belles piscines et le personnel très sympathique. Pour la restauration, rien à dire, sinon que la clim est arrêtee depuis le 15 sept et que l'on a demandé à ce que les portes fenêtres soient ouvertes pendant les repas, car intenable avec la chaleur. Le SPA est très bien tenu et prix très compétitifs. Séjour en tout inclus avec boissons locales et eau en fontaine. Pas de supplément en fin de séjour. L'animation est faite par du personnel jeune et dynamique. A savoir que les chambres sur l'aile droite, reçoivent tout le bruit de la discothèque. L'hôtel donne une vue sur la mer. Dans l'ensemble un bon séjour et une sortie en bateau pirates inoubliable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres commençant par 600 qui sont pres de la discothèque.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Seurre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel agréable dans l'ensemble, restauration plus que moyen, les bouteilles d'eau sont payantes (3D=1,50€) inadmissible dans la formule all inclusive.
Personnel sympa, surtout Momo amed au bar de la plage ... Un grand merci a Ramzi et son équipe de masseuses très attentionnées et très professionnelles. En ce qui concerne les animations, trop répétitif, pas libre de danser comme on le désir ils sont très collants, nous avons préférés le musicien de début de soirée. Une clientèle a majorité Italienne qui ne savent pas s'amuser.

Astuce pour la chambre : la chambre 521 est très bien vue mer, un peu bruyante avec les animations.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meounes-les-Montrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes parti 2 adultes avec notre fille de 8 ans pour le Palais des Iles avec Promovacances. Premier séjour pris sur internet avec toutes les appréhensions d'une première fois. Et malgré les avis mitigés des internautes, nous nous sommes lancés sur le Palais de Iles (c'est pas cher!!!)... Et que du bonheur.!!!.. Les chambres sont spacieuses et confortables, nous avons reçu un accueil chaleureux et la restauration variée est bonne. Le personnel que ce soit l'équipe d'animation ou de l’hôtel est disponible et a répondu à nos demandes toujours avec le sourire.Nous avons rencontrés des gens de tous les horizons car l’hôtel différemment de beaucoup à Djerba est cosmopolite. Nous avons sympathisé avec des tunisien, des Français, des italiens etc... (Il n'y a pas que des italiens comme j'ai pu le lire par ailleurs). Enfin une vraie belle semaine. Et j'y retournerai volontier.

Encore merci à tous pour votre accueil et votre sourire

Astuce pour la chambre : prendre les chambre avec vue mer et/ou piscine. On avait la 521 et c'était super:!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Comme beaucoup récemment, nous avons été d'élogés de Dar Djerba pour le Palais des Îles! Grâce à Marmara et leur pitoyable façon de faire nous avons sus à 2h30 du matin que nous allons être héberge dans un autre hôtel! Le Palais des Iles donc! Tout d'abord après inquiétude et frustration nous arrivons dans cette hôtel 4*! Une réception majestueuse avec il est vrai que deux réceptionniste pour faire face à cet afflux de clients! Après le Check in, Coco le chef Animation nous propose de venir manger et boire qqch! Toujours plaisant après un long voyage même à 3h00 du mat' et que dire du responsable animation présent à cette heure la tout comme le matin à 9h00 pour le début des festivités! Les chambres ne sont pas hyper clean ni de premières jeunesses mais sont spacieuse et agréable! La literie géniale et les linges changés tous les jours! Marmara nous ayant totalement délaissés pour notre séjours nous avons tout fait par nous même, l'animation de l'hôtel est géniale, le personnel tous francophone, souriant et serviable! Nous avons également rencontre Abdel qui propose des excursions pas chères et dépaysantes et qui est à l'écoute de ces clients! Essayer de trouver ça en France pour moins de 400€ par personne voyage compris! La nourriture est très satisfaisante, locale et européenne à la fois! Il y en a pour tous les goûts! Un All inclusive qui propose même des boissons sans alcool de marque et pas du local.... Oui certains on été malade (la fameuse tourista) mais rien a voir avec l'hygiène, certains sont plus sensible que d'autre! Mon amie a mangé la même chose que moi et n'a rien eu! Enfin bref! Il y en aura toujours pour se plaindre mais même à l'Elysée ils trouveraient à se plaindre! Merci à tous le personnel de l'hôtel pour votre travail et votre gentillesse vous nous avez fait oublier nos déconvenues avec Marmara et nous avons passés d'excellentes vacances! Heureuse surprise!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux