“Excellent voyage en famille”

et 1 autre site !
Palais des Iles Djerba Resort
N° 32 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Bedarieux, France
“Excellent voyage en famille”
Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hôtel est magnifique avec du personnel très très sympathique.
Nous sommes partis en famille avec des ados et un enfant de 8 ans et tout le monde a passé de superbes vacances.
Les chambres sont spacieuses et confortables avec salle de bain et wc séparé.L 'hôtel est équipé d'un ascenseur; 3 halls se succèdent dont 1 fumeur.un salon est réservé aux soirées (jeux, disco, concours..)et une salle pour les spectacles(danse du ventre et autres danses orientales). Une piscine intérieure chauffée.
L'équipe d'animation est super sympa.
Le buffet est varié et copieux, même en arrivant à la fin du service.
La formule tout compris est une bonne solution (cocktail à volonté à base d'alcool local, fanta, coca, bière, vin à table.... tout à volonté).
A l'extérieur tennis, aire de jeux pour enfants, pétanque, terrain de foot.
En passant la piscine extérieure on est à la plage vaste mais des algues s'accumulent et attention aux méduses.
A l'extérieur calèches(un peu cher) ou taxi (pas cher du tout 4 DT par taxi) pour aller voir le parc aux crocodiles (15dinards) ou aller en dromadaire au marché de Midoun(3/4h) super le vendredi matin, un golf pour les amateurs.La sortie en bateau pirate avec diner sur une île ou il n'y a plus de flamands rose mais des quads (à faire 10dinard 15mn) et des chevaux.
L’hôtel propose des excursions Tataouine; douz; 2j dans le desert...
Sur place à l'hôtel: hammam, gommage au savon noir et massage...
Tout est à marchander, c'est l'Afrique mais toujours avec le sourire.
Nous y sommes allé en mars et il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel, mais le temps 20/21°limite pour faire bronzette.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas choisi nos chambres (doubles ou triples)mais 510/511/512 très tranquilles 1er é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 11 mars 2014

séjour sympa,très bon rapport qualité prix, a la réception personnel très agréable et très professionnel .nous sommes arrivés le 28/02 au soir on nous a donné la chambre 352,arrivé dans cette chambre il y avait une forte odeur de peinture, j'en est informé la réception et on nous a donné une autre chambre le lendemain .le personnel de restauration très sympa surtout le chef de rang (Mohamed).
part contre le personnel du bar pas très sympa ,surtout avec la clientèle française et l'équipe d' animation pas très motivante.les chambres et la nourriture sont correct. dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour au palais des iles

Astuce pour la chambre : la chambre 522 très sympa belle vue sur la piscine et la mer et bien ensoleillée,peut être bruyante...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kayl, Luxembourg
Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour très sympa, très bon rapport qualité/prix
Je suis partie avec une copine et on s'est vraiment bien amusé,hôtel idéalement situé, on peut presque tout faire tout à pied (magasins/disco/promenades)

Astuce pour la chambre : séjour très agréable, les chambres 520 à 525 SUPER
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Sejour très sympa à part la nourriture en période de ramadan bof.
Les crêpe pas cuites c pas super.
Mais sinon l'endroit est sympa.
Une équipe d'animation très sympathique. Des spectacles rigolos.
Un temps superbe ensoleillé

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 30 décembre 2013 et repartis le 6 janvier 2014. Donc, le réveillon du 31 décembre ! Celui-ci était très bien organisé, avec un repas servi tout à fait EXCEPTIONNEL.... les quantités étaient mesurées et juste ce qui fallait. L'originalité était également au rendez-vous. Nous étions peu dans l'hôtel également, c'est ce qui rendait l'atmosphère très sympathique.

Concernant l'hôtel : tout le personnel est très sympathique sauf les animateurs. Ils sont concentrés sur 1 ou 2 personnes. La motivation n'est pas leur qualité première.... Pas trop important pour un séjour repos.

Pour les infrastructures a proprement parlé : ménage, buffets, et tout autre, c'est parfait !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer c'est super.... Donc chambre 600..... et plus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
malaucene
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous rentrons pour un séjour d'une semaine du 13/10 au 20/10/13. Hôtel calme du fait de la période hors vacances scolaire. Bien situé prés d'une plage superbe, très belles piscines et le personnel très sympathique. Pour la restauration, rien à dire, sinon que la clim est arrêtee depuis le 15 sept et que l'on a demandé à ce que les portes fenêtres soient ouvertes pendant les repas, car intenable avec la chaleur. Le SPA est très bien tenu et prix très compétitifs. Séjour en tout inclus avec boissons locales et eau en fontaine. Pas de supplément en fin de séjour. L'animation est faite par du personnel jeune et dynamique. A savoir que les chambres sur l'aile droite, reçoivent tout le bruit de la discothèque. L'hôtel donne une vue sur la mer. Dans l'ensemble un bon séjour et une sortie en bateau pirates inoubliable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres commençant par 600 qui sont pres de la discothèque.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Seurre, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel agréable dans l'ensemble, restauration plus que moyen, les bouteilles d'eau sont payantes (3D=1,50€) inadmissible dans la formule all inclusive.
Personnel sympa, surtout Momo amed au bar de la plage ... Un grand merci a Ramzi et son équipe de masseuses très attentionnées et très professionnelles. En ce qui concerne les animations, trop répétitif, pas libre de danser comme on le désir ils sont très collants, nous avons préférés le musicien de début de soirée. Une clientèle a majorité Italienne qui ne savent pas s'amuser.

Astuce pour la chambre : la chambre 521 est très bien vue mer, un peu bruyante avec les animations.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux