“animation”

Palais des Iles Djerba Resort
N° 29 sur 103 Hôtels à Djerba Island
“animation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

bel hôtel super équipe d'animation dido fakir gentille et intelligent très bien animateur il joue et il parle avec tous le monde son oublier les autre animateur restaurent bien personnel bien bar bien

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

une semaine dans un bel hôtel, chambre spacieuse, même s'il faut insister lourdement pour en avoir une avec vue piscine, alors que l'hôtel est occupé à 30 %. Les buffets sont moyens. les coktails proposés en Tout inclus ne sont pas variés (alcool de figue, ou de datte).
le Personnel est sympathique. Quant à l'animation, elle était inexistante. Les animateurs promenaient leur vague à l'âme autour de la piscine toute la journée. Ils semblaient pourtant ravis d'accueillir des FRANCAIS, mais ne savaient pas faire preuve d'initiatives, il a plu une journée, mais rien n'a été organisé.
De plus, la Direction de l'¨hotel déroulait "le tapis rouge" pour les Allemands, à tel point que les soirs de match de foot, il n'y avait pas d'animation ni même de musique, la télé retransmettant les matches en Allemand.et quI de plus avaient le droit de boire leurs bières dans des Bocks, alors que les Français avaient droit au verre ordinaire.
Ayant acheté notre voyage par internet, donc en promotion, nous dirons que le rapport qualité/prix est correct.

Astuce pour la chambre : les chambres entre 346 et 356, 446 et 456 ont une vue sur la piscine et la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

bel hotel , super equipe d animation: un "tito" extraordinnaire....sans oublier les filles!! bon resto , plats bons et varies, personnel aux petits soins(ils ont fait un gateau pour l anniversaire de ma fille!),chambres propres,on s est regale du debut a la fin (promenades sur des chevaux magnifiques,quad..) des efforts pour satisfaire la clientele,il faut continuer !!! a l annee prochaine !!!

Astuce pour la chambre : nous avions les chambres 602 et 604 ; tres bien (nous etions au bout d un couloir,tres calme)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Une semaine dans un hotel magnifique, personnel acceuillant, animation au rdv !
Corbeille de fruit à l'arrivée, depannage d'une poussette, un all inclusive vraiment ALL INCLUSIVE.
Que du bonheur, a recommander vivement!
Maud et la famille!

Astuce pour la chambre : Possibilité chambre maxi familiale... nous étions 6!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bedarieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hôtel est magnifique avec du personnel très très sympathique.
Nous sommes partis en famille avec des ados et un enfant de 8 ans et tout le monde a passé de superbes vacances.
Les chambres sont spacieuses et confortables avec salle de bain et wc séparé.L 'hôtel est équipé d'un ascenseur; 3 halls se succèdent dont 1 fumeur.un salon est réservé aux soirées (jeux, disco, concours..)et une salle pour les spectacles(danse du ventre et autres danses orientales). Une piscine intérieure chauffée.
L'équipe d'animation est super sympa.
Le buffet est varié et copieux, même en arrivant à la fin du service.
La formule tout compris est une bonne solution (cocktail à volonté à base d'alcool local, fanta, coca, bière, vin à table.... tout à volonté).
A l'extérieur tennis, aire de jeux pour enfants, pétanque, terrain de foot.
En passant la piscine extérieure on est à la plage vaste mais des algues s'accumulent et attention aux méduses.
A l'extérieur calèches(un peu cher) ou taxi (pas cher du tout 4 DT par taxi) pour aller voir le parc aux crocodiles (15dinards) ou aller en dromadaire au marché de Midoun(3/4h) super le vendredi matin, un golf pour les amateurs.La sortie en bateau pirate avec diner sur une île ou il n'y a plus de flamands rose mais des quads (à faire 10dinard 15mn) et des chevaux.
L’hôtel propose des excursions Tataouine; douz; 2j dans le desert...
Sur place à l'hôtel: hammam, gommage au savon noir et massage...
Tout est à marchander, c'est l'Afrique mais toujours avec le sourire.
Nous y sommes allé en mars et il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel, mais le temps 20/21°limite pour faire bronzette.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas choisi nos chambres (doubles ou triples)mais 510/511/512 très tranquilles 1er é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

séjour sympa,très bon rapport qualité prix, a la réception personnel très agréable et très professionnel .nous sommes arrivés le 28/02 au soir on nous a donné la chambre 352,arrivé dans cette chambre il y avait une forte odeur de peinture, j'en est informé la réception et on nous a donné une autre chambre le lendemain .le personnel de restauration très sympa surtout le chef de rang (Mohamed).
part contre le personnel du bar pas très sympa ,surtout avec la clientèle française et l'équipe d' animation pas très motivante.les chambres et la nourriture sont correct. dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour au palais des iles

Astuce pour la chambre : la chambre 522 très sympa belle vue sur la piscine et la mer et bien ensoleillée,peut être bruyante...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kayl, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour très sympa, très bon rapport qualité/prix
Je suis partie avec une copine et on s'est vraiment bien amusé,hôtel idéalement situé, on peut presque tout faire tout à pied (magasins/disco/promenades)

Astuce pour la chambre : séjour très agréable, les chambres 520 à 525 SUPER
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis