“A déconseiller !” 2 sur 5 bulles

Palais des Iles Djerba Resort
N° 29 sur 109 Hôtels à Djerba Island
“A déconseiller !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour nous mettre dans le bain dès le début, accueil glacial à l'accueil, nous avons réussi à obtenir une chambre 3 HEURES après notre arrivée à l'hôtel, malgré un hôtel à moitié plein, allez comprendre... !

Notre chambre :(située côté cour) était agréable il faut bien le reconnaître, spacieuse, très propre, haut plafond, lit confortable. Nous disposions de la télé (télécommande disponible avec caution de 5 euros), d'un coffre fort gratuit, petite terrasse avec 2 chaises, d'une baignoire et WC.

Les repas : En un mot INFECTE ! Pâtes et pizzas au goût de plastique (!?), viande de mauvaise qualité, plats cuisinés idem, sans parler de l'infâme "jus d'orange" servi à volonté, au goût de médicament... Seul le petit déjeuner est correct.

Bar : Je vous déconseille fortement les cocktails, (gratuits comme payants d'ailleurs)... La bière est peu alcoolisée mais assez bonne, les sodas sont bons et à volonté. Très mauvais café. A noter également que l'eau au distributeur est à volonté, mais les bouteilles d'eau payantes.

Les équipements : Piscine agréable, très bien entretenue, transats OK. Les autres équipements : table de ping pong, tir à l'arc, tennis etc. sont d'un autre âge !

L'équipe : Les animateurs sont agressifs pour la plupart, trop dragueurs,hypocrites, vous forcent la main pour les activités et décident de faire la tronche si vous refusez. Comment peut-on appeler cela de l'animation ? Par ailleurs, je me joins à quelques commentaires lus ici, méfiez vous d'un certain "Giovanni" qui se dit effectivement chef de l'animation mais qui n'est qu'un rabatteur, un arnaqueur ! Quelques animateurs sont néanmoins très sympas, chaleureux et prêts à rendre service. Méfiez-vous des autres...
A l'accueil : incompétents, désagréables, l'impression que vous les dérangez à chaque question !

La "thalasso" : à fuir !!!!! Nous avions réservé une heure de massage chacun (35 euros/heure). En arrivant, la responsable de la thalasso nous informe qu'elle s'est trompée dans les réservations, que nous n'aurons qu'une demi heure chacun (affiché 25 euros sur la carte) et qu'aujourd'hui (?!!) c'est 5 euros de plus !

En bref, voilà de quoi vous dégoûter de vos vacances, que je qualifierais de vacances de l'arnaque, Après avoir visité l'hôtel 3 *** de français rencontrés sur place, aucune idée de la raison pour laquelle cet hôtel demeure un 4 **** ....

Astuce pour la chambre : A choisir côté cour, ou côté piscine (avec supplément 15 dinar/jour) pour plus de tranquillité. Si v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons passé un très bon séjour au palais des îles du 8 au 15 juin 2014,les points positifs: l'accueil (surtout quand on est francophone),la gentillesse du personnel,la chambre coté mezel (évitez la vue mer trop bruyante) , merci à l'équipe d'animation Jimmy, Momo x2,Lili, Dido,Blacky,Wadja,Tito...sympathique,souriante,marrante,dispo...
points négatifs: pas de planche à voile,kayak,resto à la carte,resto de plage comme inscrits sur la brochure.
ATTENTION: dans l'hôtel se trémousse un certain Giovanni soit-disant "chef des activités" ce menteur n'est chef de rien et surtout pas de lui-même! c'est un simple rabatteur qui cherche à vous vendre des activités extérieurs et qui loue un bureau dans l'hôtel.il ne fait partie ni de l'équipe d'animation comme il a prétendu en être le chef ni du personnel de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : nous étions coté cour, très calme, les chambres avec vue mer subissaient les bruits et la musique de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Trelaze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil réception moyen, nous n'étions que quatre personnes....Sinon tout était bien. Nous étions chambre 546 vue sur piscine et mer, très sympa, mais en période d'été certainement très bruyante vue l'animation.L'eau en bouteille est payante en tout inclus...dommage...Equipe d'animation excellente.................Spécial merci à DIDO TITO MADJAL LILI BLACKY........Nous n'avons pas retenu tous les noms mais tous super sympas..............A noter nous n'étions que 6 français.......sur 2OO clients..... N'oublions pas les serveurs sympas.......
Très agréable séjour.........

Astuce pour la chambre : Chambres 546 547 belle vue piscine et mer pas de problème si vous aimez vous couher après minuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

une semaine de repos et de farniente: grande piscine, plage agréable, personnel très sympa, équipe d'animation qui fait son maximum, dido en fakir, numéro impressionnant, nourriture correcte, chambre spacieuse avec vue sur la piscine.
Hôtel aux 3/4 vide (dernière semaine de mai), donc animation restreinte, vacanciers allemands ne participant à aucune activité (sauf la bière!), restaurants à thème fermés.
A renouveler tout de même

Astuce pour la chambre : Un gros regret: thé à la menthe payant et absence d'orange !!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hotel excellent pour son ambiance son accueil chaleureux avec sa grande piscine, le grand nombres d'activités proposées ses grand terrains de tennis de foot sa grandeur et surtout sa belle plage.
Pour finir on ne peut pas nier que son service est bien et que les plats qu'ils proposent sont excellent et preparés par un grand chef italien et tunisien

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

bel hôtel super équipe d'animation dido fakir gentille et intelligent très bien animateur il joue et il parle avec tous le monde son oublier les autre animateur restaurent bien personnel bien bar bien

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

une semaine dans un bel hôtel, chambre spacieuse, même s'il faut insister lourdement pour en avoir une avec vue piscine, alors que l'hôtel est occupé à 30 %. Les buffets sont moyens. les coktails proposés en Tout inclus ne sont pas variés (alcool de figue, ou de datte).
le Personnel est sympathique. Quant à l'animation, elle était inexistante. Les animateurs promenaient leur vague à l'âme autour de la piscine toute la journée. Ils semblaient pourtant ravis d'accueillir des FRANCAIS, mais ne savaient pas faire preuve d'initiatives, il a plu une journée, mais rien n'a été organisé.
De plus, la Direction de l'¨hotel déroulait "le tapis rouge" pour les Allemands, à tel point que les soirs de match de foot, il n'y avait pas d'animation ni même de musique, la télé retransmettant les matches en Allemand.et quI de plus avaient le droit de boire leurs bières dans des Bocks, alors que les Français avaient droit au verre ordinaire.
Ayant acheté notre voyage par internet, donc en promotion, nous dirons que le rapport qualité/prix est correct.

Astuce pour la chambre : les chambres entre 346 et 356, 446 et 456 ont une vue sur la piscine et la mer