“Le charme surrané des palaces d'antan” 3 5 étoiles
Avis sur Karthago Le Palace

Karthago Le Palace
N° 8 sur 13 Hôtels à Gammarth
Port El Kantaoui, Tunisie
“Le charme surrané des palaces d'antan”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le Palace est un bel hôtel ... qui a un peu vieilli (l'intérieur a été rénové, mais l'extérieur aurait besoin d'un sérieux coup de peinture)
J'ai aimé ses lustres très art déco, son style architectural égyptien (ce que rappelle aussi l"évocation sur la façade intérieure) et ses arrangements floraux.
La vue sur le golfe de Tunis est magnifique. Dommage que la commune de Gammarth laisse le bord de mer à l'abandon..
Chambres immenses et confortables, belle piscine et service irréprochable.
Mais les prix sont trop élevés - sauf s'ils ont été négociés dans le cadre d'un événement (ce qui a été mon cas)
Petit déjeuner : beaucoup de choix, bon service, mais éviter le café (pas terrible) et les œufs coques (durs)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Anciennement propriété du dictateur déchu Ben Ali, l hôtel appartient désormais à l état. Deco vieillotte et prestations de basse qualité, on se demande comment ils vont pouvoir remonter la pente !! Service de ménage nul, propreté douteuse. Pas de peignoirs, ni de bouteille d eau. Les femmes de chambre rentrent sans frapper et oublient chaque jour qq. chose: soit les serviettes, soit le papier toilette, soit les 2!! Par contre, serveurs/es salle à manger, parfaits et sympas. Buffet petit déj pas mal.

Astuce pour la chambre : Y a t il seulement une chambre correcte dans cet hôtel miteux ?
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il s'agit d'un de ces immenses hôtels spécialement conçus pour le tourisme de masse: un hall impressionnant, des ailes et des couloirs interminables autour d'une belle piscine. Le chambres sont très vastes et bien conçues, et l'ensemble est agréable pour un établissement de ce type. Mais partout, on note des petits signes d'usure et de dégradation lente (les façades, un flexible de douche, une prise...) et tout est daté dans les fournitures et la déco. L'emplacement est lui-même sans intérêt (taxi obligatoire) et même horrible sur le bord de mer. Hors saison, l'hôtel sert pour des réunions d'affaire, il est assez bien équipé. Beau buffet (petit dej. et repas). Service excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

A part la reception a l'acceuil tout est mauvais. acceuil aeroport mauvais, voiture salle, non entretenuehotel vieillichambres anciennes, meme pas de prise pour charger son telephone ou PC, comme si le monde s'est arrete dans cet hotel il y a 20ansrestauration, il faut vraiment avoir faimBar, quel service desastreux, je suis reste 30mn a attendre et quand il est venu c'est a peine s'il ne m'a jette ma commande dessuscheck out. quel desastre, bon il etait quand 5:00 du mation. desole je vous ai reveille.par contre le prix. hotel 5* vous faites honte a la Tunisie que j'aime. vous voys accaparez un endoit de reve Gamarth et vous en faites une calamite

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel pour un voyage d'affaires et franchement cet hôtel porte très mal son nom.
Au niveau des chambres, elles sont spacieuses mais la porte fenêtre était bloquée, impossible de profiter de la terrasse.
La bouteille d'eau offerte était décapsulée...Rien à redire sur le ménage en revanche. Il est vrai que l'ensemble de l'hôtel est plutôt vieillot et mériterait un rafraîchissement ( dessus de lit, moquette et literie)
Il n'y a pas de plage. Tout est laissé à l'abandon et non entretenu en contrebas de la piscine.
Sur les 3 restaurants, un seul d'ouvert (le buffet) pour la modique somme de 52 dinars soit 25€, très très cher pour ce que l'on y sert. Il en est de même pour le snack de la piscine et les boissons.
Le petit déjeuner est lui aussi très décevant ( à 9h du matin, le buffet n'était pas approvisionné ).
Et ne parlons pas de la qualité des produits...J'ai connu beaucoup mieux en Tunisie...
L'espace piscine est plutôt sympathique. Je confirme les toilettes immondes proches du snack, il vaut mieux retourner dans sa chambre.
Le personnel de l'hôtel est plutôt sympathique et serviable.
Le centre de beauté était fermé durant les 5 jours, ainsi que les boutiques dans l'hôtel.
Cet hotel est désert. Une vingtaine de chambres occupées durant tout mon séjour. Le bar est vide.
J'ai vraiment eu l'impression que cet hotel était à l'abandon.
Il est indispensable de se déplacer en taxi pour les alentours. Je conseille d'aller à Marsa plage pour dîner où l'on trouve de bons restaurants tel que " au bon vieux temps" cuisine italienne et beaucoup moins cher que l'hôtel.
En conclusion, bien pour se reposer, très calme car personne. Mais cet hotel ne mérite en aucun cas ces 5 étoiles. Je dirai un 3 étoiles normes françaises.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous y sommes allé pour un congres ca c'est plutôt bien passé; l'hôtel est propre; gigantesque, un peu vieux, le personnel est très agréable, surtout au niveau du restaurant.....
piscine couverte et découverte magnifique.....
les boissons sont a payer en extra au déjeuner et diner
seul bemol, c'est qu'il est très loin de tous, il faut prendre un taxi a chaque sortie....
idéal pour un séjour détente

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

C’est un très bel hôtel , un peu ancien mais très bien fait et très professionnel, il se situe réellement dans un cadre parfait pour le business de large salle de conférence, un hall magistral un restaurant plutôt bien fait et bar où un grand nombre de table et sofa sont a disposition.
En revanche pas d’accès à une plage et il n’est pas pour moi réellement accès pour le tourisme.
De plus un peu à l’extérieur de la vis de la Marsa, voir de Gamart.
Le service est par contre très très bien comparativement à la concurrence

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 1 sur 7 à La Marsa
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 4 sur 13 à Gammarth

Vous connaissez Karthago Le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karthago Le Palace

Établissement : Karthago Le Palace
Adresse: Complex Cape Gammarth, BP 68 | La Marsa Les Cotes de Carthage, Gammarth 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Gammarth
N°7 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Karthago Le Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karthago Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palace Gammarth
Hotel Karthago Le Palace Gammarth