“très moyen!”

N° 8 sur 11 Hôtels à Gammarth
Madrid, Espagne
“très moyen!”
Avis écrit le 12 août 2010

plage minable, piscine gelée, service moyen, toilettes sales ,mauvais rapport qualité-prix. Hall clinquant mais pas suivi par le reste.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 10 avril 2010

J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels de différentes catégories en Tunisie donc je sais de quoi je parle.
Ce qui est sur est que cet hôtel n'a rien d'un palace. Lorsque vous arrivez, il n'y a personne pour vous accueillir et vous guider. La moindre petite attention du personnel nécessite un pourboire. L'hôtel est d'apparence luxueux mais très mal entretenu. Les chambres ne valent pas plus que 2 étoiles. Elles sont sales, ajouter à cela la présence de cafards, le ménage n'est pas fait tous les jours. Contrairement à un avis que j'ai lu (qui ressemble plus à de la pub que la réalité) la nourriture est juste passable et répétitive de jour en jour alors que vous payez le repas 48 Dinard par personne.
La piscine, parlons en, sur tous les sites d'agence, on vous présente 2 magnifiques piscines, Effectivement il y en a bien 2 mais une est à 10 minutes de l'hôtel et non accessible durant le séjour.
Sachez aussi que la piscine n’est pas chauffée.
Concernant la piscine intérieure, elle était fermée durant 4 jours durant mon séjour.
La plage, on ne peut pas dire que l'hôtel dispose d'une plage privée puisqu'il s'agit d'un simple terrain vague avec 4 parasols.
Un conseil EVITEZ cet hôtel ? FUYEZ-le. Mieux vaut choisir un petit 3 étoile que cet hôtel
J’est le pire hôtel que j’ai vu de ma vie. Je vous le déconseille franchement

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Tourcoing, France
Avis écrit le 12 octobre 2009

Au bord de la mer, près de Carthage et Tunis, non loin de La Marsa et Sidi Bou Saïd, cet hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, au sein d'une des plus belles stations de la Tunisie.
L'accueil réservé aux voyageurs et aux congressistes est remarquable. Il en est de même du confort des chambres et infrastructures.
Sa gastronomie tunisienne est exquise et variée. Sa délicieuse chorba, agrémentée d'ingrédients chaque jour renouvelés ne peut laisser indifférent le plus rebelle des palais.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 23 août 2009

Le palace n 'a de palace que le nom!!! Accueil déplorable, prix prohibitif, decoration d'un autre temps, chambre digne d'un film égyptien des années 50, bref si vous cherchez un endroit où dormir ça fera l'affaire, mais si vous cherchez autre chose, passez votre chemin!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 3 sur 11 à Gammarth
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Karthago Le Palace ?

Informations supplémentaires concernant Karthago Le Palace

Établissement : Karthago Le Palace
Adresse: Complex Cape Gammarth, BP 68 | La Marsa Les Cotes de Carthage, Gammarth 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Gammarth
N°5 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Karthago Le Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karthago Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palace Gammarth
Karthago Le Palace Gammarth