“"tres beau emplacement "”

Restaurant Grand Bleu
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Gammarth
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sur une terrasse splendide qui flotte sur la méditerranée, surplombant les côtes du Carthage: votre déjeuner dominicale aux couleurs du printemps
Avis publié : 20 février 2013

le restaurant a un très beau emplacement donnant sur la mer ... le service est rapide et professionnel , personnels accueillant. le restaurant est très grand mais presque vide en debu d semaine (on y étais un mercredi) il faut y aller en groupe :)
la cuisine étais moyenne. j ai pris comme entré Bisque de crevette ( A NE PAS PRENDRE ! )
chez c restaurant l sauce tartar = Mayonnaise !!!!!!
le choix d poissons n été pas grand ! pour le plat principale j ai pris sole (le poisson étais frais mais froid )
Dommage pour un tel restaurant ...

Avis publié : 17 février 2013

Restaurant quasiment vide et lugubre a 20 heures un dimanche soir, commence a se remplir un peu vers 21 heures, surtout des groupes. Vous commandons du poisson (apparemment la spécialité de la maison). Comme notre choix n'est pas disponible, nous commandons un autre, mais en demandant de remplacer la "sauce exotique" par la sauce plus classique de notre premier choix. Le poisson arrive .......mais avec la sauce exotique (lychees et ananas) - sans nous prevenir. En principe, nous aurions dû retourner les plats, mais à ce moment, nous ne savions pas encore que la "sauce exotique" - style Las Vegas ou création propre du chef - allait être pire que nos craintes, en plus d'un poission trop cuit et sans gout. .Un restaurant dont la reputation est surfaite, service laisse beaucoup à desirer comme souvent en Tunisie.

Avis publié : 3 novembre 2012

excellent endroit (donne sur la mer) , une belle décoration pour les plats . je le conseille à tous les voyageurs aussi .

Avis publié : 26 octobre 2012

L'endroit a une belle vue sur la plage bien que cela fasse un peu réfectoire. La cuisine est bonne sans plus. Ce n'est pas de la haute gastronomie.

Avis publié : 6 octobre 2012

Le restaurant que nous avons choisi nous a fait oublier la misère de l''hôtel le phebus, le service est excellent les plats servis sont délicieux, quoi de mieux que la gastronomie tunisienne

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Grand Bleu ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis
Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Gammarth, Gouvernorat de Tunis
Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Tunis, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Restaurant Grand Bleu ?