“Un restaurant à tester” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Grand Bleu

Restaurant Grand Bleu
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Gammarth
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Le Plessis-Robinson, France
“Un restaurant à tester”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Restaurant de très bonne gamme avec une vue à couper le souffle (demander à manger en terrasse) . Le poisson est sublime et le service excellent.

Attention, réservation obligatoire surtout en week end!

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
Tunis
“"tres beau emplacement "”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

le restaurant a un très beau emplacement donnant sur la mer ... le service est rapide et professionnel , personnels accueillant. le restaurant est très grand mais presque vide en debu d semaine (on y étais un mercredi) il faut y aller en groupe :)
la cuisine étais moyenne. j ai pris comme entré Bisque de crevette ( A NE PAS PRENDRE ! )
chez c restaurant l sauce tartar = Mayonnaise !!!!!!
le choix d poissons n été pas grand ! pour le plat principale j ai pris sole (le poisson étais frais mais froid )
Dommage pour un tel restaurant ...

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
Tunis, Tunisie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chef de cuisine tetu qui se fiche des clients”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Restaurant quasiment vide et lugubre a 20 heures un dimanche soir, commence a se remplir un peu vers 21 heures, surtout des groupes. Vous commandons du poisson (apparemment la spécialité de la maison). Comme notre choix n'est pas disponible, nous commandons un autre, mais en demandant de remplacer la "sauce exotique" par la sauce plus classique de notre premier choix. Le poisson arrive .......mais avec la sauce exotique (lychees et ananas) - sans nous prevenir. En principe, nous aurions dû retourner les plats, mais à ce moment, nous ne savions pas encore que la "sauce exotique" - style Las Vegas ou création propre du chef - allait être pire que nos craintes, en plus d'un poission trop cuit et sans gout. .Un restaurant dont la reputation est surfaite, service laisse beaucoup à desirer comme souvent en Tunisie.

• Visité en février 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Tunis, Tunisie
“De la bonne bouffe Tunisienne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

excellent endroit (donne sur la mer) , une belle décoration pour les plats . je le conseille à tous les voyageurs aussi .

Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
“Bonne cuisine sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'endroit a une belle vue sur la plage bien que cela fasse un peu réfectoire. La cuisine est bonne sans plus. Ce n'est pas de la haute gastronomie.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Grand Bleu ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Tunis, Gouvernorat de Tunis
Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Restaurant Grand Bleu ?