“encadrement”

Restaurant Grand Bleu
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Gammarth
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sur une terrasse splendide qui flotte sur la méditerranée, surplombant les côtes du Carthage: votre déjeuner dominicale aux couleurs du printemps
Avis publié : 14 octobre 2013

je suis contents d'avoir mangé un soir au grand bleu avec des amis qui m'ont fait découvrir la belle terrasse ainsi la grands salle avec une belle architecture pour la cuisine on n'a mangé du poisson trés bien mais le point noir si le service trés long non sympathique soit les serveurs soit le maitre d'hotel qui soit disant des maitres du métier sans vous dire comme il sert un client avec une médiocrité pour avoir une bouteille de vin il faut attendre un bon moment si vous refusé la bouteille soyez sur qui le prends mal j'ai assisté une scéne entre deux serveurs devant des clients qui disputé je sais pas la raison mais devant les clients sans dérangement si vous demande au serveur de vous ramené quelque chose il part il revient plus vous demandé un autre la méme chose vous pouvez attendre un moment au point vous perdez votre sans froids ça le probléme trés important si vous voulez gardé des clients qui aime le grand bleu comme nous mais ils doivent revoir leur systéme avec la gestion de son personnel a la fin de diner vous trouvé des jeunes qui vous attends avec des bàtons a la main qui vous demande de payé le parking logiquement il doit fait parti de restaurant bon courage

Avis publié : 19 septembre 2013

Le restaurant est situé à la pointe de la colline de Gammarth avec une vue splendide sur le golfe de la Marsa. La carte est surtout axée sur les poissons mais il s'agit surtout de poissons d'élevage ( loups, daurades) qui n'ont pas beaucoup de goût. Le service laisse un peu à désirer. Le garçon remplit votre verre de bière et repart avec la bouteille alors même qu'elle n'est pas vide....

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons choisi ce resto pour feter notre premiere annee de mariage, le resto est situe dans un endroit de reve a gammarth, les plats sont tres bon, Mais le serveur, d une mediocrite impressionnante, digne d un serveur dans un fast food, aucun mot sympa, Il te laisse pas de temps pour choisir ton plat, aucun sourire et j en passe, au prix qu on paie, je choisirais un resto a la medina la prochaine fois.

Avis publié : 24 juillet 2013

Depuis toujours le grand est l'un des restaurants preferé pour son cadre,la vue l'ambiance et aussi la bouffe,le restaurant est trés propre une vue agreable sur la baie de gammarth,acceuil chaleureux nourriture excellente et fariche surtout le poisson et fruits de mer,seul hic c'est parfois le service et surtout une certaine incompetence des commis ou serveur mais bon...prevoir un budget de 50 euros par personne pour un bon dinner.

Avis publié : 2 juillet 2013

effectivement, l'endroit est magnifique, une vue imprenable et un cadre assez classe. très bon accueil , du haut de gamme, du poisson frais, la langouste, une bonne carte des vins. cependant un serveur qui n'est pas à la hauteur de la réputation du restaurant, peut tout gâcher. celui-là il a du apprendre son métier chez un marchand de casse-croûte, il a servi et desservi nos plats sans jamais changer le cendrier qui se remplissait (dîner en terrasse), alors quand enfin je lui demande de le faire, il le soulève sans aucune précaution, c'est décevant! 450 dinards tunisiens pour 3 personnes mérite mieux en qualité de service.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Grand Bleu ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Gammarth, Gouvernorat de Tunis

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Restaurant Grand Bleu ?