“personnel manque de prffessionalisme”

Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 12 Hôtels à Gammarth
Sfax, Tunisie
“personnel manque de prffessionalisme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

c est pas normal un personnel incompétent qui travail un un rythme tres leger je commande un café et on me laisse attendre 37 mn l excuse et que c est ramadan ; ah bon c est pas mon soucis . a la reception deux personnes pour une dizaine de clients il faut attendre 15 MN pour avoir une information legere

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel acceuillant de prime abord dans un superbe cadre.
Personnel irrespectueux et agressif, plus particlierement les portiers.
J'ai ecourté mon sejour due à une altercation avec un membre du personnel.
Aucune excuses de la direction ou de "remise commercial" suite à ce probleme.
Dans les deux jours qui suivir l'altercation j'ai decidé d'interompre mon sejour et bien evidemment ce fut uniquement à ce moment que j'ai eu des excuse.
Deconseiller pour les sejours en famille.
HONTEUX.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Mr Michel;
Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur Trip Advisor. Je regrette d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons non seulement de répondre aux besoins de tous nos clients mais surtout, de dépasser leurs attentes, de façon à rendre leur séjour le plus agréable et le plus confortable possible.
Vos commentaires nous sont extrêmement importants, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre service et nos installations. Soyez assuré que nous donnerons suite à vos commentaires et que nous nous pencherons sur les problèmes soulevés.
Pour ce qui est de la personne avec qui vous avez eu une altercation, on a pris les mesures nécessaires.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. Encore une fois, je tiens à vous offrir toutes mes excuses pour tout désagrément occasionné durant votre séjour et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter via notre site web afin que je puisse faire le nécessaire avec vous lors de votre prochaine visite.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Quality Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Bassano Del Grappa, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis allée avec mon mari en voyage de noce à cet hôtel, on garde un très bon souvenir, le personnel est très professionnel, la chambre très propre, on a même eu droit à une décoration spéciale pour notre nuit nuptiale. J'ai trouvé juste que le petit déjeuner était un maigre, enfin plus de choses salées que de choses sucrées, sinon pour le reste c’était nickel. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chère Mme Awatef
Nous vous remercions de votre commentaire et nous seront ravis de vous resservir de nouveau.
Tout le personnel de RAMADA PLAZA TUNIS vous félicite encore une fois pour votre mariage et vous souhaite une vie de bonheur.
puteaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Heureusement que le sourire tunisien est présent, car cet hôtel est vraiment tristounet, La crise peut-être, mais les autres hôtels que j'ai fréquentés en avril-mai résistent mieux .
Peu de chose à dire sur le confort si ce n'est l'état de la literie et l'impression de vieillissement de l'ensemble de la chambre. Un labyrinthe de couloirs déserts, un restaurant mal éclairé, une plage complètement à l'abandon en Mai ! et très éloignée,
Des tarifs élevés au bar.
Actuellement il semble survivre grâce aux séminaires médicaux qui s'y succèdent : un troupeau de "costume-cravate" se regroupent autour d'un cocktail privé et donnent un peu de vie une à deux fois par jour !

Astuce pour la chambre : Demander un chambre proche des ascenseurs, sinon vous risquez de vous perdre !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chère Mme
Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel le RAMADA PLAZA TUNIS.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible.
Nous tenons à vous informer que le mois de mai est généralement un mois où le business prime sur le grand Tunis. Et pour ce qui est de la plage nous avons eu un contre temps pour l’aménagement dû aux intempéries et aux conditions climatiques exceptionnelles.
Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées, nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

ma première découverte de l'hôtel fût pendant mon mariage, en effet j'ai eu la chance de le faire dans la salle SIDI BOU SAID le 07/07/2010.
c'etait comme un compte de fée, un service impécable avec une disponibilité et une attention aux désires & souhaits des client.
le deuxième enchantement fût après une année pendant la même période à savoir le 07/07/2011, on a réservé une semaine dans la même suite que celle de la nuit de noce et une fois encore on a été accueilli chaleureusement de plus le cadre été splondid surtout le mat et le soir (foret et plage) service au restau impécable ainsi les chambres...
bref je recommande cet hôtel chaudemant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

hôtel trés accueillant avec un staff compétent et trés impliqué dans ce k'il fé.
petit déj royale et chambre vraiment propre et correcte .
bref le meilleur rapport qualité prix à tunis

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 18 décembre au 30 décembre 2011 avec mes femmes et nos 3 enfants de 3, 6 et 8 ans dans 2 chambres communicantes. Nous avons passé un très bon séjour et je recommande donc chaudement cet hôtel.
Les +:
- Chambres belles et propres avec un sol non tapissé bien mieux pour la Tunisie et pour la propreté en particulier.
- Literie excellente et grande. Le linge de lit et les serviettes sont changées tous les jours ce qui est très agréable.
- Corbeille de fruits à l'arrivée et tous les jours des bouteilles d'eau minérale fournies gratuitement.
- Petit déjeûner excellent et très varié. Petit détail, il y a des pains au chocolat et des croissants de qualité comme on en a en France (ce qui a été apprécié par les enfants)
- Wifi gratuit partout dans l'hôtel et dans les chambres
- Belle vue sur la forêt de Gammarth et sur la mer.
- Piscine chauffée et couverte.
- Personnel très aimable dans tout l'hôtel. Une pensée spéciale pour le maître d'hôtel Adel qui nous a pouponné et surtout les enfants.
- Réactivité du personnel lorsqu'ils sont informés d'un problème. Nous avons eu un cadenas de porte cassé, après avoir prévenu la réception, un technicien est arrivé dans la demi-heure et l'a remplacé.
- Chemin très agréable à travers une forêt d'eucalyptus pour arriver à une belle plage de sable fin. Ce ne sont pas les meilleures plages de Tunisie mais à titre de comparaison, le sable est bien plus fin qu'à Sète en France, à Barcelone ou à Miami.

Les -:
Un jour nous sommes sortis à 16 heures de la chambre et la femme de ménage n'a pas pu faire le ménage. Celui-ci a donc été fait très sommairement par une autre personne. Lorsque nous sommes arrivés ver 23 heures, je suis allé me plaindre. Dans les 10 minutes, une personne a été envoyé qui s'est occupé de tout et nous a remis la chambre dans l'état agréable que nous avions pris l'habitude d'avoir.
- Un des coffre-forts ne marchait pas mais je ne l'ai pas signalé. Vu leur réactivité lorsque j'ai soulevé un problème, je pense qu'ils l'auraient réglé rapidement.
- Le Wifi était des fois lent.

En résumé, vous aurez compris que notre séjour a été excellent. je ne comprends pas l'avis de certaines personnes mais évidemment, chacun a ses propres expériences. J'ai l'habitude de voyager très souvent dans de nombreux pays et j'ai trouvé cet hôtel très bien. Pour comparer, bien mieux (et de loin) qu'un 4 étoiles à Rome ou à Prague.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
The Residence Tunis
N° 4 sur 6 à La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Établissement : Ramada Plaza Tunis
Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Gammarth
N°2 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth