“Hôtel sympa mais quelques améliorations à faire.”

Ramada Plaza Tunis
N° 3 sur 11 Hôtels à Gammarth
France
“Hôtel sympa mais quelques améliorations à faire.”
Avis écrit le 11 août 2012

Gammarh n'a rien à offrir à part des hôtels. De l'exterieur, ils ont l'air pour la plupart abandonnés.

Le Ramada Plaza de l'intérieur est un hôtel acceuillant et rassurant.
Les chambres vue sur la piscine et la mer sont modernes et acceuillantes. Hormis la salle de bain qui aurait besoin d'un coup de frais.
La piscine est super (sauf la musique qui après quelques jours est insupportable).
Côté restaurant midi ou soir ou room service, rien d'impressionnant. Très peu de choix et peu de spécialités locales.
Le plus décevant a été le petit déjeuner et les activités proposées.
Malheureusement venir sur cette localisation, loin de tout et après avoir fait les visites des sites principaux, il ne reste que la piscine ou la mer.
Dommage que l'hôtel ne propose pas d'activité aquatique autre, des animations ou tout simplement quelques balades organisées à la journée...
Nous cherchions le repos, nous l'avons trouvé.

• Séjour du août 2012

• Arabe en 1er
FRANCE
Avis écrit le 5 août 2012

un Tres bon Hotel service reception top personnel a la Houteur .Ramadon c est tres beau pour voir le pays.belle Picine avec une spa formidable avec personnel Professionel.est cadre est bon donc c est une occation de voire la belle tunisie apres la revolution.je suis parisien est j aime la tunisie.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 juillet 2012

Peut être les plus belles piscines de Gammarth, les toilettes sont propres, on trouve de l'eau chaude pour la douche après la piscine ou la plage. Architecture moderne et sympa. pour le reste, dommage que le personnel ne soit pas du tout à la hauteur, peut être par manque de professionnalisme ou tout simplement l'envie de satisfaire les clients. Côté sécurité, rien à redire, confiance relative tout de même. Déçu vraiment par le personnel, vraiment dommage. La Tunisie n'est pas à la hauteur de Maroc par exemple, le personnel donne l'impression de ne pas vouloir que vous reveniez. a ce rythme, cela risque de se retourner contre eux. A méditer.......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chère Phebus,
Je vous remercie de votre commentaire, très direct et pertinent. Je tiens à vous presenter nos excuses pour le désagrément causé lors de votre séjour dans notre établissement.
Comme je tiens aussi à vous informer que notre management ne permet pas ce genre d’attitude ou de manque de professionnalisme, et que des mesures sont prises pour surmonter ce type de comportement (formations, cours de langue, etc..).
Madame, je vous réitère mes excuses et celles de tout le management du Ramada Plaza Tunis et nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter via notre site web afin que je puisse faire le nécessaire avec vous lors de votre prochaine visite.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Quality Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Avis écrit le 23 juillet 2012

Check-in facile, arrivé dans la chambre, le chasseur, courtois, nous explique bien ce qu'il faut savoir. Assez belle chambre, mais prix en hausse par rapport à l'année précédente. Sur le balcon, les fauteuils étaient sales de poussière et de sable accumulés, incrustés.
Les +: belle piscine avec bon équipement, transats, matelas et table, toilettes de piscine propres, grandes. Bonne propreté générale, wi-fi efficace partout dans l'hôtel et les chambres. Petit déjeuner servi jusqu'à 11h, tables extérieures agréables, excellentes viennoiseries. Dans l'ensemble, bel hôtel. Late departure facile et courtois. Petit équipement thé-café dans la chambre. Bonne orange pressée au bord de la piscine.
Les -: lavabo presque bouché, coffre sans batteries neuves, musique parfois trop forte à la piscine, pas de snack au bord de la piscine, il faut aller s'attabler pour une nourriture acceptable mais chère, pas de tournée de serveur pour proposer des boissons au bord de la piscine. Peu de choix au petit-déjeuner, café indigne d'un 5*, peu de fruits, de vilain aspect.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 22 juillet 2012

c est pas normal un personnel incompétent qui travail un un rythme tres leger je commande un café et on me laisse attendre 37 mn l excuse et que c est ramadan ; ah bon c est pas mon soucis . a la reception deux personnes pour une dizaine de clients il faut attendre 15 MN pour avoir une information legere

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel acceuillant de prime abord dans un superbe cadre.
Personnel irrespectueux et agressif, plus particlierement les portiers.
J'ai ecourté mon sejour due à une altercation avec un membre du personnel.
Aucune excuses de la direction ou de "remise commercial" suite à ce probleme.
Dans les deux jours qui suivir l'altercation j'ai decidé d'interompre mon sejour et bien evidemment ce fut uniquement à ce moment que j'ai eu des excuse.
Deconseiller pour les sejours en famille.
HONTEUX.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Mr Michel;
Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur Trip Advisor. Je regrette d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons non seulement de répondre aux besoins de tous nos clients mais surtout, de dépasser leurs attentes, de façon à rendre leur séjour le plus agréable et le plus confortable possible.
Vos commentaires nous sont extrêmement importants, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre service et nos installations. Soyez assuré que nous donnerons suite à vos commentaires et que nous nous pencherons sur les problèmes soulevés.
Pour ce qui est de la personne avec qui vous avez eu une altercation, on a pris les mesures nécessaires.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. Encore une fois, je tiens à vous offrir toutes mes excuses pour tout désagrément occasionné durant votre séjour et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Bassano Del Grappa, Italie
Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis allée avec mon mari en voyage de noce à cet hôtel, on garde un très bon souvenir, le personnel est très professionnel, la chambre très propre, on a même eu droit à une décoration spéciale pour notre nuit nuptiale. J'ai trouvé juste que le petit déjeuner était un maigre, enfin plus de choses salées que de choses sucrées, sinon pour le reste c’était nickel. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chère Mme Awatef
Nous vous remercions de votre commentaire et nous seront ravis de vous resservir de nouveau.
Tout le personnel de RAMADA PLAZA TUNIS vous félicite encore une fois pour votre mariage et vous souhaite une vie de bonheur.
Quality Manager
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Carthage Thalasso
N° 3 sur 6 à La Marsa
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Établissement : Ramada Plaza Tunis
Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelQuickly, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth