“a Tunis il ne faut pas être difficile !!”

Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 11 Hôtels à Gammarth
Toulouse, France
“a Tunis il ne faut pas être difficile !!”
Avis écrit le 10 mai 2013

le plus plus, en effet c'est l'accueil du personnel, très souriant et disponible, ensuite tout le reste est assez moyen, mais il parait que c'est un des mieux de Tunis.
Situation un peu éloignée de tout, minimum 20mn de taxi d'un lieu avec de la vie, si vous n'êtes pas plage ou si hors saison.
L espace piscine est très médiocre, les transats pourris, inconfortables au possible ......en revanche, literie ok.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Mme,

Nous vous remercions d'avoir choisi RAMADA Plaza Tunis pour votre séjour en Tunisie.

Je tiens à vous informer que vos remarque sur tout ce qui est espace extérieur a été pris en considération et que les travaux nécessaires ont déjà commencer pour préparer la saison.

Par ailleurs sachez Madame, que vous serez toujours la bienvenue chez "vous" au RAMADA Plaza Tunis.

Et si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit n'hésitez pas à me contacter directement.

sami.akrout@ramadaplazatunis.com

• Arabe en 1er
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Enfin un hôtel en Tunisie ou les slogans sont appliqués.
Oui, le personnel est courtois, disponible, SOURIANT, efficace.
L’hôtel en lui même est standard aux hôtels de la région, mais là où il marque des points, c'est vraiment sur le service.
Au restaurant, au desk, dans les couloirs le personnel est parfait.
Rien a dire de particulier sur les chambres, Equipement qui commence à vieillir, porte du balcon qui ferme mal par exemple, rien d’exceptionnel
Petit déjeuner avec un grand buffet, qui se renouvelle.
Pas eu le temps d’apprécier les extérieurs, gros orages toute la semaine.

Jolie salle de fitness ouverte en permanence.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher FrSw,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor,
Aussi nous tenons à vous remercier en particulier pour l'amabilité de vos propos.
Nous seront plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et je tiens personnellement à vous voir lors de votre prochain séjour.
Sachez, cher FrSw, que tout le personnel et le management de RAMADA Plaza Tunis vous remercie de votre séjour et souhaite vous revoir quand il fera plus beau, afin que vous jouissiez de l'espace piscine et de notre belle plage.

sami.akrout@ramadaplazatunis.com
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 12 février 2013

Excellent personnel a part une personne a la réception dénuée d'écoute et de sens commercial,elle m'a échangé ma chambre avec une autre personne en ma présence alors que j'étais contre comme si j'étais invisible!!! la nourriture est moyenne tout juste pour ce niveau,

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2012, dans le cadre d'une conférence que j'organisais.
Je tiens d'ailleurs à féliciter toute l'équipe d'organisation (Karima, Hichem, Sami...), qui a été extrêmement efficace et agréable. Ce fût un plaisir de travailler avec vous !

Il est vrai que certaines chambres sont très éloignées de la réception, au fond d'un dédale de couloirs et que le wifi n'est pas au top dans toutes les chambres. Suite à ce problème de wifi, qui ne captait pas dans ma chambre on m'a installé dans une suite où le wifi fonctionnait bien. De plus, il fonctionne toujours très bien à la réception.

L'hôtel est très grand mais même s'il était presque plein, on n'a pas la sensation qu'il y a du monde, il est toujours calme.

La piscine et la plage sont magnifiques !

Au restaurant il y a des plats excellents comme des plats moyens et si on mange à la carte le soir (car le buffet est assez cher), il n'y a pas énormément de choix.

Bref, pour moi, le rapport qualité-prix est excellent et je recommande cet hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
rijeka
Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai la chance d'être le plus ancien client de cet hôtel ! Soit près de 25 ans de visites d'affaires en Tunisie et au Ramada , anciennement le Khamsa Corinthia . Je suis toujours bien reçu par toute l'équipe de cet hôtel mythique , qui jouit d'une très bonne réputation dans la région . Propre, tranquille , piscine superbe , plage, et petit déjeuner toujours à la hauteur d'un 5 étoiles .
A recommander sans restriction .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Mr Jack,
Nous Vous remercions pour votre support et votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous voulons vous dire que c'est un plaisir de vous recevoir parmis nous, et que nous espérons vous voir dans notre établissement encore et encore.
Encore une fois toute l'équipe et la direction du RAMADA PLAZA TUNIS vous remercie.
Avis écrit le 24 août 2012

C'est mon cas. Déjà venue fin mai, j'ai passé au Ramada une douzaine de jours au mois d'août. Et j'y reviendrai. Nous sommes loin de l'ambiance Club et de l'agitation. il m'est arrivé d'être pratiquement seule à la plage toute une matinée. Autour de la piscine peu de monde, de la musique (pas vraiment gênante) et uniquement l'après-midi.
Le service est impecable, le personnel gentil, discret et souriant. J'ai demandé à changer de chambre pour avoir une vue plus agréable, ce qui a été fait immédiatement.
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
Un seul regret: l'absence de jus de fruit frais au petit déjeuner
Appréciable: la connection wi-fi partout et gratuite
Si vous voulez sortir de l'hôtel, effectivement, Gammarth est un peu éloigné de Tunis, La Marsa , Carthage et Sidi Bou Saïd, mais il y a toujours un ou deux taxis devant l'entrée de l'hôtel. Pour la Marsa, compter 3 à 4 DT la course (1.5 à 2€ maxi). c'est le moyen le plus pratique pour se déplacer (bien vérifier et exiger que le compteur soir déclenché) Pour Tunis compter 6 à 7 DT.
Concernant les taxis: à l'aéroport éviter de les prendre au niveau des arrivées, c'est la foire d'empoigne, ils proposent des forfaits hors de prix et refusent de mettre le compteur. Au niveau des départs pas de problème, ils sont ravis de ne pas repartir à vide et de mettre le compteur...En quittant l'hôtel pour l'aéroport, même précaution. Exiger le compteur ou changer de taxi si nécessaire...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 23 août 2012

tres petite chambre peu sapacieuse-en ce qui me concerne j'ai un bebe et le lit fourni etait catastrophique. service nul-trop de vaas et viens de personnes qui ne sont pas résident a l'hotel.situation geographique de lhotel loin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Carthage Thalasso
N° 3 sur 6 à La Marsa
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Établissement : Ramada Plaza Tunis
Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Gammarth
N°2 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°2 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth