“travaille et tourisme” 5 5 étoiles

N° 3 sur 13 Hôtels à Gammarth
bruxelles
“travaille et tourisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis une cliente difficile mais je n ai rien à dire ... cet Hotel est tres bien merite son prix bon acceuil propre merite ses 5 etoiles quand je suis arrivée on m avait donné une chambre vue sur une terasse vite j ai été a la reception demander une chambre vue sur piscine
sans discution et avec grande gentillesse le responsable m a donné une autre chambre vue sur piscine et mer magnifique vue .. la chambre est tres bien grande avec le lit confortable le petit dejeuner est tres bien avec le bon service de Mme Dalel et un gentil Monsieur a l acceuil du restaurant " j perdu son nom " tous le monde fait bien son travaille avec gentillesse et respect . l hotel se trouve ds un endroit calme 20 mn de Tunis " 5 a 8 euro le taxi" cet hotel est parfait pour les hommes d affaires
Mme Sali

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine du 6 au 12 au Ramada

Nous sommes satisfaits de notre séjour en famille
Ce que nous avons aimé
* les chambres sont propres, agréables pas bruyantes dans notre cas
* les petites déjeuners excellents et opulants
* le personnel de ménage très sympathique
* la piscine est belle
* la situation près de la mer dans la zone touristique (pour ceux qui connaissent un peu Tunis, moi-meme y ayant habité, la zone de Gammarth c'est le seul endroit où il faut aller sur la région) et notamment Samir le loueur de chevaux très sympathique qui a fait la joie de notre fille (éviter celui de l'hotel avec qui nous avons eu une mauvaise expérience)

Ce que nous n'avons pas aimé du tout :
* on nous a placé dans une chambre qui n'avait pas la vue sur la mer alors que l'hotel n'était pas rempli. Nous avons du faire une réclamation, ce qui n'est jamais très agréable pour être changé de chambre
* l'accueil à l'arrivée à la réception du matin pas très accueillant, qui en plus nous a donné une chambre sans vue sur mer
* en mai aucune possibilité d'avoir des jeux pour les enfants sous prétexte que la saison n'était pas commencée d'après la réception (ça doit pourtant pas être compliqué d'aller les chercher)

Ce que nous avons moins aimé
* le spa qui comme par hasard était en panne quand nous avons voulu y aller
* aucune animation pour les enfants en mai. L'ambiance de l'hotel est plus tournée sur les congrès et le business que sur les familles (on demandait pas les spectacles mais quelques bouées pour les enfants)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Clement,

Nous vous remercions vivement pour l’intérêt porté à notre Hôtel le "RAMADA Plaza Tunis", et aussi nous vous remercions pour avoir pris le temps pour écrire un commentaire sur Trip Advisor.

J’espère que votre séjour a été satisfaisant et que nous vous reverrons parmi nous au plutôt.

Je tiens à vous dire que votre commentaire a été pris en considération et que les remarques faites sont traitées.

Encore une fois, je vous remercie au nom de tous le personnel du "RAMADA Plaza Tunis" .

Et si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit n'hésitez pas à me contacter directement.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

le plus plus, en effet c'est l'accueil du personnel, très souriant et disponible, ensuite tout le reste est assez moyen, mais il parait que c'est un des mieux de Tunis.
Situation un peu éloignée de tout, minimum 20mn de taxi d'un lieu avec de la vie, si vous n'êtes pas plage ou si hors saison.
L espace piscine est très médiocre, les transats pourris, inconfortables au possible ......en revanche, literie ok.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Mme,

Nous vous remercions d'avoir choisi RAMADA Plaza Tunis pour votre séjour en Tunisie.

Je tiens à vous informer que vos remarque sur tout ce qui est espace extérieur a été pris en considération et que les travaux nécessaires ont déjà commencer pour préparer la saison.

Par ailleurs sachez Madame, que vous serez toujours la bienvenue chez "vous" au RAMADA Plaza Tunis.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Enfin un hôtel en Tunisie ou les slogans sont appliqués.
Oui, le personnel est courtois, disponible, SOURIANT, efficace.
L’hôtel en lui même est standard aux hôtels de la région, mais là où il marque des points, c'est vraiment sur le service.
Au restaurant, au desk, dans les couloirs le personnel est parfait.
Rien a dire de particulier sur les chambres, Equipement qui commence à vieillir, porte du balcon qui ferme mal par exemple, rien d’exceptionnel
Petit déjeuner avec un grand buffet, qui se renouvelle.
Pas eu le temps d’apprécier les extérieurs, gros orages toute la semaine.

Jolie salle de fitness ouverte en permanence.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher FrSw,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor,
Aussi nous tenons à vous remercier en particulier pour l'amabilité de vos propos.
Nous seront plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et je tiens personnellement à vous voir lors de votre prochain séjour.
Sachez, cher FrSw, que tout le personnel et le management de RAMADA Plaza Tunis vous remercie de votre séjour et souhaite vous revoir quand il fera plus beau, afin que vous jouissiez de l'espace piscine et de notre belle plage.

Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Excellent personnel a part une personne a la réception dénuée d'écoute et de sens commercial,elle m'a échangé ma chambre avec une autre personne en ma présence alors que j'étais contre comme si j'étais invisible!!! la nourriture est moyenne tout juste pour ce niveau,

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2012, dans le cadre d'une conférence que j'organisais.
Je tiens d'ailleurs à féliciter toute l'équipe d'organisation (Karima, Hichem, Sami...), qui a été extrêmement efficace et agréable. Ce fût un plaisir de travailler avec vous !

Il est vrai que certaines chambres sont très éloignées de la réception, au fond d'un dédale de couloirs et que le wifi n'est pas au top dans toutes les chambres. Suite à ce problème de wifi, qui ne captait pas dans ma chambre on m'a installé dans une suite où le wifi fonctionnait bien. De plus, il fonctionne toujours très bien à la réception.

L'hôtel est très grand mais même s'il était presque plein, on n'a pas la sensation qu'il y a du monde, il est toujours calme.

La piscine et la plage sont magnifiques !

Au restaurant il y a des plats excellents comme des plats moyens et si on mange à la carte le soir (car le buffet est assez cher), il n'y a pas énormément de choix.

Bref, pour moi, le rapport qualité-prix est excellent et je recommande cet hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
rijeka
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai la chance d'être le plus ancien client de cet hôtel ! Soit près de 25 ans de visites d'affaires en Tunisie et au Ramada , anciennement le Khamsa Corinthia . Je suis toujours bien reçu par toute l'équipe de cet hôtel mythique , qui jouit d'une très bonne réputation dans la région . Propre, tranquille , piscine superbe , plage, et petit déjeuner toujours à la hauteur d'un 5 étoiles .
A recommander sans restriction .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Mr Jack,
Nous Vous remercions pour votre support et votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous voulons vous dire que c'est un plaisir de vous recevoir parmis nous, et que nous espérons vous voir dans notre établissement encore et encore.
Encore une fois toute l'équipe et la direction du RAMADA PLAZA TUNIS vous remercie.
Quality Manager
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 3 sur 7 à La Marsa
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Établissement : Ramada Plaza Tunis
Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth