“Un directeur de rien”

Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 12 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 25 juin 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel... pour une réservation de chambre non fumeur, j'ai eu droit au contraire: une chambre qui sent la cigarette qui m'incommode sans aucune réaction du personnel à toutes mes réclamations. Le comble a été lors d'une commande de diner en room service, il a fallu 2 heures pour être servi. Malgré ma plainte aucune réaction sauf celle du directeur qui a envoyé une assiette pleine de morceaux de melon et de pastèque en signe d'excuse et ensuite il a fini par cette phrase " je suis directeur de rien ce que je pouvais faire je l'ai fait" soit offrir cette fameuse assiette. Je me promet de ne plus y remettre les pieds.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

119125 avis sur 422

Avis publié : 6 juin 2013

Le fonctionnement de l'hôtel et des services est bon, le personnel fait bien son travail. Le Ramada offre un cadre de vie très classique mais agréable (grande piscine, chambres OK, restaurants agréables) dans un secteur (Gammarth et la plage de Raouad) qui en a bien besoin car saccagé ces 20 dernières années par des opérations immobilières désordonnées. Naturellement c'est un peu loin de tout mais avec une voiture ce n'est pas un problème. Après une journée de visite ou de travail, rentrer au Ramada est toujours agréable, c'est un peu une oasis de calme dans un environnement un peu confus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Je suis une cliente difficile mais je n ai rien à dire ... cet Hotel est tres bien merite son prix bon acceuil propre merite ses 5 etoiles quand je suis arrivée on m avait donné une chambre vue sur une terasse vite j ai été a la reception demander une chambre vue sur piscine
sans discution et avec grande gentillesse le responsable m a donné une autre chambre vue sur piscine et mer magnifique vue .. la chambre est tres bien grande avec le lit confortable le petit dejeuner est tres bien avec le bon service de Mme Dalel et un gentil Monsieur a l acceuil du restaurant " j perdu son nom " tous le monde fait bien son travaille avec gentillesse et respect . l hotel se trouve ds un endroit calme 20 mn de Tunis " 5 a 8 euro le taxi" cet hotel est parfait pour les hommes d affaires
Mme Sali

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine du 6 au 12 au Ramada

Nous sommes satisfaits de notre séjour en famille
Ce que nous avons aimé
* les chambres sont propres, agréables pas bruyantes dans notre cas
* les petites déjeuners excellents et opulants
* le personnel de ménage très sympathique
* la piscine est belle
* la situation près de la mer dans la zone touristique (pour ceux qui connaissent un peu Tunis, moi-meme y ayant habité, la zone de Gammarth c'est le seul endroit où il faut aller sur la région) et notamment Samir le loueur de chevaux très sympathique qui a fait la joie de notre fille (éviter celui de l'hotel avec qui nous avons eu une mauvaise expérience)

Ce que nous n'avons pas aimé du tout :
* on nous a placé dans une chambre qui n'avait pas la vue sur la mer alors que l'hotel n'était pas rempli. Nous avons du faire une réclamation, ce qui n'est jamais très agréable pour être changé de chambre
* l'accueil à l'arrivée à la réception du matin pas très accueillant, qui en plus nous a donné une chambre sans vue sur mer
* en mai aucune possibilité d'avoir des jeux pour les enfants sous prétexte que la saison n'était pas commencée d'après la réception (ça doit pourtant pas être compliqué d'aller les chercher)

Ce que nous avons moins aimé
* le spa qui comme par hasard était en panne quand nous avons voulu y aller
* aucune animation pour les enfants en mai. L'ambiance de l'hotel est plus tournée sur les congrès et le business que sur les familles (on demandait pas les spectacles mais quelques bouées pour les enfants)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Clement,

Nous vous remercions vivement pour l’intérêt porté à notre Hôtel le "RAMADA Plaza Tunis", et aussi nous vous remercions pour avoir pris le temps pour écrire un commentaire sur Trip Advisor.

J’espère que votre séjour a été satisfaisant et que nous vous reverrons parmi nous au plutôt.

Je tiens à vous dire que votre commentaire a été pris en considération et que les remarques faites sont traitées.

Encore une fois, je vous remercie au nom de tous le personnel du "RAMADA Plaza Tunis" .

Et si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit n'hésitez pas à me contacter directement.

Avis publié : 10 mai 2013

le plus plus, en effet c'est l'accueil du personnel, très souriant et disponible, ensuite tout le reste est assez moyen, mais il parait que c'est un des mieux de Tunis.
Situation un peu éloignée de tout, minimum 20mn de taxi d'un lieu avec de la vie, si vous n'êtes pas plage ou si hors saison.
L espace piscine est très médiocre, les transats pourris, inconfortables au possible ......en revanche, literie ok.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher Mme,

Nous vous remercions d'avoir choisi RAMADA Plaza Tunis pour votre séjour en Tunisie.

Je tiens à vous informer que vos remarque sur tout ce qui est espace extérieur a été pris en considération et que les travaux nécessaires ont déjà commencer pour préparer la saison.

Par ailleurs sachez Madame, que vous serez toujours la bienvenue chez "vous" au RAMADA Plaza Tunis.

Avis publié : 4 mai 2013

Enfin un hôtel en Tunisie ou les slogans sont appliqués.
Oui, le personnel est courtois, disponible, SOURIANT, efficace.
L’hôtel en lui même est standard aux hôtels de la région, mais là où il marque des points, c'est vraiment sur le service.
Au restaurant, au desk, dans les couloirs le personnel est parfait.
Rien a dire de particulier sur les chambres, Equipement qui commence à vieillir, porte du balcon qui ferme mal par exemple, rien d’exceptionnel
Petit déjeuner avec un grand buffet, qui se renouvelle.
Pas eu le temps d’apprécier les extérieurs, gros orages toute la semaine.

Jolie salle de fitness ouverte en permanence.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations clients de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher FrSw,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor,
Aussi nous tenons à vous remercier en particulier pour l'amabilité de vos propos.
Nous seront plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et je tiens personnellement à vous voir lors de votre prochain séjour.
Sachez, cher FrSw, que tout le personnel et le management de RAMADA Plaza Tunis vous remercie de votre séjour et souhaite vous revoir quand il fera plus beau, afin que vous jouissiez de l'espace piscine et de notre belle plage.

Avis publié : 12 février 2013

Excellent personnel a part une personne a la réception dénuée d'écoute et de sens commercial,elle m'a échangé ma chambre avec une autre personne en ma présence alors que j'étais contre comme si j'étais invisible!!! la nourriture est moyenne tout juste pour ce niveau,

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 6 à La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Gammarth
N°2 des hôtels de luxe à Gammarth
N°2 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 68€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth