“Bon Hôtel hors saison” 3 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Gammarth
Fribourg, Suisse
“Bon Hôtel hors saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le coffre-fort n'a pas fonctionné lors de notre arrivée, ainsi que la douche et le bouchon de la baignoire n'était pas fonctionnel.
Le petit déjeuner était copieux, sauf que certaines personnes derrière les buffets étaient " malpropres " , elles se touchaient les cheveux et le visage, et ensuite s'occupaient des viennoiseries...et autre nourriture, avec des gants, mais les gants ne servent à rien à ce stade...
Mais dans l'ensemble, hôtel surtout pour les affaires et les conférences.

Astuce pour la chambre : Chambre près de l'ascenseur bien insonorisée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier pour le soin ainsi que le temps consacrés pour publier ce commentaire à propos votre expérience dans notre hôtel.
Nous nous excusons pour les quelques anomalies détectés lors de votre séjour et rassurez vous que des actions correctives ont été prises immédiatement.
Soucieux du bien-être de nos clients nous nous efforçons de toujours maintenir ou améliorer la qualité de nos services.
Vos remarques ont été retenues et des efforts seront fournis pour une amélioration continue des performances.

Nous vous remercions encore une fois et nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement
Public Relation Manager

• En arabe d'abord
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis très impressionné par service de massage surtout avec masseur Hatem babay que j ai fait connaissance je vous. Conseillé de connaître ses massage est hammam est son gommage merci pour tout staff

Astuce pour la chambre : Donner un tips d avance
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel et c'est un plaisir d'accepter votre rétroaction positive à propos notre service SPA .

Rassurez-vous que nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Mr. Hatem et à tout le personnel du SPA ainsi que le reste de nos équipes .

Finalement, Il nous ferait plaisir de vous accueillir de nouveau et merci encore une fois pour votre commentaire apprécié.

Bien Cordialement.
Public Relations Manager
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Personnel courtois, variété des repas”
accueil très agréable , chambre très confortable, petit déjeuner avec un grand choix et un cadre agréable et spacieux, Service aimable et efficace, Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente,

Nous apprécions le temps et le soin que vous avez pris pour évaluer notre hôtel,
Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés, et nous transmettrons votre satisfaction à nos équipes car nous sommes toujours soucieux du bien-être de nos clients.

Merci encore une fois , nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

le service est parfait, la chambre et le lits sont immenses et dispose d'une baignoire
la clientele est presque exclusivement arabe, les restaurants sont exellents et copieux, et j'ai prit dans cet hotel un des meilleurs petits dejeuners de ma vie. la piscine est luxueuse et etant venu à cet hotel en septembre, j'etais seul à me baigner. le spa est agréable .
bref, un hotel de qualité, qui se paye un peu cher comparé aux tarifs tunisiens

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations publiques de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Mr Nicolas,

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre avis concernant notre Hôtel, nous nous efforcons à rendre votre séjour le plus mémorable et confortable possible.
Nous espèrons avoir le privilège de vous acceuillir bientôt parmi nous, veuillez agréer, cher Mr Nicolas, nos respectueuses salutations.

Direction
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La qualité et le service ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Le service de restauration horriblement lent alors que l'hôtel était vide. Le personnel de réception n'est pas digne de travailler dans l'hôtellerie, surtout leur responsable. À déconseiller complètement.

• Séjour du juillet 2013
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations publiques de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Mr Arfa N,

Nous avons bien reçu votre commentaire et votre message daté du 11 Août 2013 dans lequel vous attirez notre attention sur la qualité de service durant la période de votre séjour.
L'enquête que nous avons menée à ce sujet et l'entretien que nous avons eu avec les employés en question des services cités confirment qu'il y a eu un mal entendu. Ceci n'excuse nullement notre responsabilité a vous procurer les services auxquels vous étiez en droit de vous attendre.
Nous vous prions donc d'accepter nos excuses les plus sincères pour cet incident qui nous pouvons vous en assurer, ne se renouvellera pas.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez agréer, cher Mr Arfa, l'assurance de notre parfaite considération.
Dhouha Ben Abdennour

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Pilsen Region, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel très propre, cadre agréable, chambre confortable.
Belles piscines, un seul reproche : la musique est trop forte à la piscine, il est difficile de se reposer ou lire !
Personnel agréable.
Plage bien entretenue.
Service un peu long pour les repas alors qu'il n'y a pas beaucoup de clients !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont agréables
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Mme Martine,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous envoyer votre avis concernant votre séjour au Ramada Plaza Tunis.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ça s'est passé agréablement. Notre objectif est de dépasser vos attentes à ce qu'il reste le plus mémorable possible.
Espèrant avoir le privilège de vous accueillir bientôt parmi nous.

Nos sincères salutations.

Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel... pour une réservation de chambre non fumeur, j'ai eu droit au contraire: une chambre qui sent la cigarette qui m'incommode sans aucune réaction du personnel à toutes mes réclamations. Le comble a été lors d'une commande de diner en room service, il a fallu 2 heures pour être servi. Malgré ma plainte aucune réaction sauf celle du directeur qui a envoyé une assiette pleine de morceaux de melon et de pastèque en signe d'excuse et ensuite il a fini par cette phrase " je suis directeur de rien ce que je pouvais faire je l'ai fait" soit offrir cette fameuse assiette. Je me promet de ne plus y remettre les pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
The Residence Tunis
N° 8 sur 14 à Gammarth
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 3 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth