“ET LA POLITESSE C EST POUR QUAND ????”

Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 12 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 20 juin 2014

Seul le petit déjeuner et la jeune fille qui faisait les crêpes était sympa, tout comme les femmes de ménage.
Sinon : l'accueil sans sourire, médiocre, à la limite on aurait pu entendre le staff souffler.

Et ne parlons pas des gens de mèche devant l'hôtel qui nous marchandent rien du tout et laisse le taxi nous SURTAXER ! UNE HONTE !

La sono à fond au bord de la piscine est insupportable, la boite de nuit qui donne sur les chambres de l'autre côté sait donner le change.

Ha oui j'allais oublier : la demoiselle de l'accueil préfère jouer au solitaire plutôt que de répondre à mes questions car c'est son collègue qui doit le faire.

Franchement : TROP CHER POUR UN SERVICE POURRI. FOUTAGE DE GUEULE !

Astuce pour la chambre : Y'en a pas.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et C'est seulement grâce aux rétroactions constructives des clients que nous pouvons contrôler et améliorer continuellement nos services.
Pour rebondir sur vos remarques , Il est triste d'apprendre que vous avez quelques réclamations: En ce qui concerne notre hôtel vos remarques ont été retenus et des mesures correctives ont été prises afin de renforcer la qualité de service et satisfaire les besoins de nos clients.
Cependant , pour les taxis et la boite de nuit , notre hôtel va se porter volontaire pour aborder le sujet auprès des autorités car on est toujours soucieux du confort de notre client à l’intérieur ainsi qu'à l'extérieur de l'hôtel.

Nous espérons que malgré les inconvénients que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau .

Public Relation Manager

Avis publié : 15 juin 2014

Le coffre-fort n'a pas fonctionné lors de notre arrivée, ainsi que la douche et le bouchon de la baignoire n'était pas fonctionnel.
Le petit déjeuner était copieux, sauf que certaines personnes derrière les buffets étaient " malpropres " , elles se touchaient les cheveux et le visage, et ensuite s'occupaient des viennoiseries...et autre nourriture, avec des gants, mais les gants ne servent à rien à ce stade...
Mais dans l'ensemble, hôtel surtout pour les affaires et les conférences.

Astuce pour la chambre : Chambre près de l'ascenseur bien insonorisée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier pour le soin ainsi que le temps consacrés pour publier ce commentaire à propos votre expérience dans notre hôtel.
Nous nous excusons pour les quelques anomalies détectés lors de votre séjour et rassurez vous que des actions correctives ont été prises immédiatement.
Soucieux du bien-être de nos clients nous nous efforçons de toujours maintenir ou améliorer la qualité de nos services.
Vos remarques ont été retenues et des efforts seront fournis pour une amélioration continue des performances.

Nous vous remercions encore une fois et nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement
Public Relation Manager

Avis publié : 23 mai 2014

Je suis très impressionné par service de massage surtout avec masseur Hatem babay que j ai fait connaissance je vous. Conseillé de connaître ses massage est hammam est son gommage merci pour tout staff

Astuce pour la chambre : Donner un tips d avance
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel et c'est un plaisir d'accepter votre rétroaction positive à propos notre service SPA .

Rassurez-vous que nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Mr. Hatem et à tout le personnel du SPA ainsi que le reste de nos équipes .

Finalement, Il nous ferait plaisir de vous accueillir de nouveau et merci encore une fois pour votre commentaire apprécié.

Bien Cordialement.
Public Relations Manager

Avis publié : 8 mai 2014

Personnel courtois, variété des repas”
accueil très agréable , chambre très confortable, petit déjeuner avec un grand choix et un cadre agréable et spacieux, Service aimable et efficace, Je recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Cliente,

Nous apprécions le temps et le soin que vous avez pris pour évaluer notre hôtel,
Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés, et nous transmettrons votre satisfaction à nos équipes car nous sommes toujours soucieux du bien-être de nos clients.

Merci encore une fois , nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.

Avis publié : 11 septembre 2013

le service est parfait, la chambre et le lits sont immenses et dispose d'une baignoire
la clientele est presque exclusivement arabe, les restaurants sont exellents et copieux, et j'ai prit dans cet hotel un des meilleurs petits dejeuners de ma vie. la piscine est luxueuse et etant venu à cet hotel en septembre, j'etais seul à me baigner. le spa est agréable .
bref, un hotel de qualité, qui se paye un peu cher comparé aux tarifs tunisiens

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations publiques de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Mr Nicolas,

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre avis concernant notre Hôtel, nous nous efforcons à rendre votre séjour le plus mémorable et confortable possible.
Nous espèrons avoir le privilège de vous acceuillir bientôt parmi nous, veuillez agréer, cher Mr Nicolas, nos respectueuses salutations.

Direction

Avis publié : 11 août 2013

La qualité et le service ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Le service de restauration horriblement lent alors que l'hôtel était vide. Le personnel de réception n'est pas digne de travailler dans l'hôtellerie, surtout leur responsable. À déconseiller complètement.

• Séjour en : juillet 2013
RAMADAPlazaTunis, Responsable relations publiques de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Mr Arfa N,

Nous avons bien reçu votre commentaire et votre message daté du 11 Août 2013 dans lequel vous attirez notre attention sur la qualité de service durant la période de votre séjour.
L'enquête que nous avons menée à ce sujet et l'entretien que nous avons eu avec les employés en question des services cités confirment qu'il y a eu un mal entendu. Ceci n'excuse nullement notre responsabilité a vous procurer les services auxquels vous étiez en droit de vous attendre.
Nous vous prions donc d'accepter nos excuses les plus sincères pour cet incident qui nous pouvons vous en assurer, ne se renouvellera pas.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez agréer, cher Mr Arfa, l'assurance de notre parfaite considération.

Avis publié : 21 juillet 2013

Hotel très propre, cadre agréable, chambre confortable.
Belles piscines, un seul reproche : la musique est trop forte à la piscine, il est difficile de se reposer ou lire !
Personnel agréable.
Plage bien entretenue.
Service un peu long pour les repas alors qu'il n'y a pas beaucoup de clients !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont agréables
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Mme Martine,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous envoyer votre avis concernant votre séjour au Ramada Plaza Tunis.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ça s'est passé agréablement. Notre objectif est de dépasser vos attentes à ce qu'il reste le plus mémorable possible.
Espèrant avoir le privilège de vous accueillir bientôt parmi nous.

Nos sincères salutations.

Dhouha Ben Abdennour

Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
À 0,2 km
À 3 km
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Gammarth
N°2 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°2 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie de prix : 68€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth