“Très médiocre !” 2 5 étoiles

N° 3 sur 13 Hôtels à Gammarth
Paris, Ile-de-france, France
“Très médiocre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai séjourné 4 jours au Ramada pour un mariage, avec de nombreuses autres personnes. Le service est nul et les prix chers (équivalents à Paris.....)
Exemple : j'ai commandé un Mojito à une dizaine d'euros ce qui est déjà exorbitant, et on m'a servi environ 4 cl de cocktail... j'ai donc demandé au barman de faire quelque chose car non seulement ce cocktail est un long drink, mais en plus la quantité ne correspondait pas du tout au prix. le barman m'a répondu que j'en aurais un autre si j'en payais un autre :-( :-(
Après être allée voir le responsable, on m'a servi un long drink..... mais sans alcool.....
Autre exemple : notre coffre fort ne fonctionnait pas, cela a duré les 4 jours, entre le personnel qui faisait semblant de le réparer et celui qui n'arrivait jamais (ou qui passait comme par hasard quand nous n'étions pas là), nous avons passé beaucoup de temps à attendre une solution, sans l'obtenir.
C'était comme ça pour tout : vous demandez quelque chose, on vous dit "oui oui" et on ne le fait pas.
Autre super détail : des cafards dans la chambre !
Un dernier our la route : une chambre faite pour une personne et des serviettes pour une seule personne également alors que nous étions deux.
Nul !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ramada

RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client ,

C’est avec un regret que nous avons enregistré votre réclamation et rassurer-vous que les mesures correctives nécessaires ont été prises.

Pour rebondir sur vos remarques, tout d’abord concernant le prix , je tiens à vous informer que notre hôtel vous a vendu la double en arrangement logement-petit déjeuner à 77 euros la nuitée, un prix supposé être raisonnable par rapport aux prix pratiqués à Paris.

Concernant le Mojito que vous avez commandé, le prix est affiché à la carte à 12 DT , l’équivalent de 5 euros et ce dernier est préparé selon une fiche technique internationale exigeant un volume de 22cl.
Cependant , pour les Cafards, nous avons été surpris d’apprendre cette remarque, compte tenu du fait que notre hygiéniste effectue un traitement régulier pour éviter ce risque.

Finalement, nous vous remercions pour votre feedback et nous espérons que malgré les inconvénients , vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau.

• En arabe d'abord
Langres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai passée une semaine très agréable au Ramada Plaza à Tunis, personnel cordial, chambre propre. Le gros plus était les repas très copieux et varié. Je trouve en plus le hall d'entrée sublime, le petit "hic" serait que certaines femmes de ménages ne répondent pas à un bonjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Cliente,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel et nous somme honorés par cette rétroaction positive.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre contentement à nos équipes qui seront heureux d'apprendre que leurs efforts avaient été appréciés.

Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback et Il nous ferait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très ancien client du Ramada, je suis revenu au gré de mes déplacements..;
Quelle déception !
- Accueil réception plus que limite
- État de la chambre déplorable, tant au niveau de la propreté (joli cimetière de moucherons au bord la fenêtre), que du confort de la literie (literie d'un autre age, clim bloquée, murs décrépis..) ou encore du service (5 heures pour retrouver un pantalon en blanchisserie en faisant le pied de grue à la réception pour que cela bouge.

Bref on ressent clairement le manque d'investissements dans l’hôtel et le personnel
Pour le même prix, il vaut mieux aller au Regency ou pour un peu plus au Movenpick.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de déposer un feedback au sujet de votre séjour dans notre hôtel , vos remarques et critiques nous sont indispensables .
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour et vos attentes n'ont pas été entièrement satisfaites.
Pour ricocher sur vos remarques, rassurez-vous que nous n'épargnons pas d'effort pour booster la qualité de service dans tous nos département : réception, étage ou buanderie afin de préserver notre image de marque de renommée internationale.
Vos remarques et observations ont été bien notées et des mesures correctives ont été prises sur-le-champs à l'effet de satisfaire nos clients et les fidéliser.
Nous espérons malgré les inconvénients que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau.

Public Relation Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Seul le petit déjeuner et la jeune fille qui faisait les crêpes était sympa, tout comme les femmes de ménage.
Sinon : l'accueil sans sourire, médiocre, à la limite on aurait pu entendre le staff souffler.

Et ne parlons pas des gens de mèche devant l'hôtel qui nous marchandent rien du tout et laisse le taxi nous SURTAXER ! UNE HONTE !

La sono à fond au bord de la piscine est insupportable, la boite de nuit qui donne sur les chambres de l'autre côté sait donner le change.

Ha oui j'allais oublier : la demoiselle de l'accueil préfère jouer au solitaire plutôt que de répondre à mes questions car c'est son collègue qui doit le faire.

Franchement : TROP CHER POUR UN SERVICE POURRI. FOUTAGE DE GUEULE !

Astuce pour la chambre : Y'en a pas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et C'est seulement grâce aux rétroactions constructives des clients que nous pouvons contrôler et améliorer continuellement nos services.
Pour rebondir sur vos remarques , Il est triste d'apprendre que vous avez quelques réclamations: En ce qui concerne notre hôtel vos remarques ont été retenus et des mesures correctives ont été prises afin de renforcer la qualité de service et satisfaire les besoins de nos clients.
Cependant , pour les taxis et la boite de nuit , notre hôtel va se porter volontaire pour aborder le sujet auprès des autorités car on est toujours soucieux du confort de notre client à l’intérieur ainsi qu'à l'extérieur de l'hôtel.

Nous espérons que malgré les inconvénients que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau .

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le coffre-fort n'a pas fonctionné lors de notre arrivée, ainsi que la douche et le bouchon de la baignoire n'était pas fonctionnel.
Le petit déjeuner était copieux, sauf que certaines personnes derrière les buffets étaient " malpropres " , elles se touchaient les cheveux et le visage, et ensuite s'occupaient des viennoiseries...et autre nourriture, avec des gants, mais les gants ne servent à rien à ce stade...
Mais dans l'ensemble, hôtel surtout pour les affaires et les conférences.

Astuce pour la chambre : Chambre près de l'ascenseur bien insonorisée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier pour le soin ainsi que le temps consacrés pour publier ce commentaire à propos votre expérience dans notre hôtel.
Nous nous excusons pour les quelques anomalies détectés lors de votre séjour et rassurez vous que des actions correctives ont été prises immédiatement.
Soucieux du bien-être de nos clients nous nous efforçons de toujours maintenir ou améliorer la qualité de nos services.
Vos remarques ont été retenues et des efforts seront fournis pour une amélioration continue des performances.

Nous vous remercions encore une fois et nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis très impressionné par service de massage surtout avec masseur Hatem babay que j ai fait connaissance je vous. Conseillé de connaître ses massage est hammam est son gommage merci pour tout staff

Astuce pour la chambre : Donner un tips d avance
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel et c'est un plaisir d'accepter votre rétroaction positive à propos notre service SPA .

Rassurez-vous que nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Mr. Hatem et à tout le personnel du SPA ainsi que le reste de nos équipes .

Finalement, Il nous ferait plaisir de vous accueillir de nouveau et merci encore une fois pour votre commentaire apprécié.

Public Relations Manager
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Personnel courtois, variété des repas”
accueil très agréable , chambre très confortable, petit déjeuner avec un grand choix et un cadre agréable et spacieux, Service aimable et efficace, Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente,

Nous apprécions le temps et le soin que vous avez pris pour évaluer notre hôtel,
Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés, et nous transmettrons votre satisfaction à nos équipes car nous sommes toujours soucieux du bien-être de nos clients.

Merci encore une fois , nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

OUMAIMA AOUINTI
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 3 sur 7 à La Marsa
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Établissement : Ramada Plaza Tunis
Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth