Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très médiocre !” 2 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Tunis

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Ramada Plaza Tunis
N° 3 sur 13 Hôtels à Gammarth
Paris, Ile-de-france, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très médiocre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai séjourné 4 jours au Ramada pour un mariage, avec de nombreuses autres personnes. Le service est nul et les prix chers (équivalents à Paris.....)
Exemple : j'ai commandé un Mojito à une dizaine d'euros ce qui est déjà exorbitant, et on m'a servi environ 4 cl de cocktail... j'ai donc demandé au barman de faire quelque chose car non seulement ce cocktail est un long drink, mais en plus la quantité ne correspondait pas du tout au prix. le barman m'a répondu que j'en aurais un autre si j'en payais un autre :-( :-(
Après être allée voir le responsable, on m'a servi un long drink..... mais sans alcool.....
Autre exemple : notre coffre fort ne fonctionnait pas, cela a duré les 4 jours, entre le personnel qui faisait semblant de le réparer et celui qui n'arrivait jamais (ou qui passait comme par hasard quand nous n'étions pas là), nous avons passé beaucoup de temps à attendre une solution, sans l'obtenir.
C'était comme ça pour tout : vous demandez quelque chose, on vous dit "oui oui" et on ne le fait pas.
Autre super détail : des cafards dans la chambre !
Un dernier our la route : une chambre faite pour une personne et des serviettes pour une seule personne également alors que nous étions deux.
Nul !!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Utile ?
1 Merci Léonore C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client ,

C’est avec un regret que nous avons enregistré votre réclamation et rassurer-vous que les mesures correctives nécessaires ont été prises.

Pour rebondir sur vos remarques, tout d’abord concernant le prix , je tiens à vous informer que notre hôtel vous a vendu la double en arrangement logement-petit déjeuner à 77 euros la nuitée, un prix supposé être raisonnable par rapport aux prix pratiqués à Paris.

Concernant le Mojito que vous avez commandé, le prix est affiché à la carte à 12 DT , l’équivalent de 5 euros et ce dernier est préparé selon une fiche technique internationale exigeant un volume de 22cl.
Cependant , pour les Cafards, nous avons été surpris d’apprendre cette remarque, compte tenu du fait que notre hygiéniste effectue un traitement régulier pour éviter ce risque.

Finalement, nous vous remercions pour votre feedback et nous espérons que malgré les inconvénients , vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.
OUMAIMA AOUINTI
Public Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

284 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    98
    69
    29
    24
Consultez les avis pour
46
37
19
150
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Langres, France
Auteur de niveau
25 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai passée une semaine très agréable au Ramada Plaza à Tunis, personnel cordial, chambre propre. Le gros plus était les repas très copieux et varié. Je trouve en plus le hall d'entrée sublime, le petit "hic" serait que certaines femmes de ménages ne répondent pas à un bonjour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Katy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Cliente,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel et nous somme honorés par cette rétroaction positive.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre contentement à nos équipes qui seront heureux d'apprendre que leurs efforts avaient été appréciés.

Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback et Il nous ferait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien Cordialement
OUMAIMA AOUINTI
Public Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très ancien client du Ramada, je suis revenu au gré de mes déplacements..;
Quelle déception !
- Accueil réception plus que limite
- État de la chambre déplorable, tant au niveau de la propreté (joli cimetière de moucherons au bord la fenêtre), que du confort de la literie (literie d'un autre age, clim bloquée, murs décrépis..) ou encore du service (5 heures pour retrouver un pantalon en blanchisserie en faisant le pied de grue à la réception pour que cela bouge.

Bref on ressent clairement le manque d'investissements dans l’hôtel et le personnel
Pour le même prix, il vaut mieux aller au Regency ou pour un peu plus au Movenpick.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Bully2A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de déposer un feedback au sujet de votre séjour dans notre hôtel , vos remarques et critiques nous sont indispensables .
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour et vos attentes n'ont pas été entièrement satisfaites.
Pour ricocher sur vos remarques, rassurez-vous que nous n'épargnons pas d'effort pour booster la qualité de service dans tous nos département : réception, étage ou buanderie afin de préserver notre image de marque de renommée internationale.
Vos remarques et observations ont été bien notées et des mesures correctives ont été prises sur-le-champs à l'effet de satisfaire nos clients et les fidéliser.
Nous espérons malgré les inconvénients que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement
OUMAIMA AOUINTI
Public Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Seul le petit déjeuner et la jeune fille qui faisait les crêpes était sympa, tout comme les femmes de ménage.
Sinon : l'accueil sans sourire, médiocre, à la limite on aurait pu entendre le staff souffler.

Et ne parlons pas des gens de mèche devant l'hôtel qui nous marchandent rien du tout et laisse le taxi nous SURTAXER ! UNE HONTE !

La sono à fond au bord de la piscine est insupportable, la boite de nuit qui donne sur les chambres de l'autre côté sait donner le change.

Ha oui j'allais oublier : la demoiselle de l'accueil préfère jouer au solitaire plutôt que de répondre à mes questions car c'est son collègue qui doit le faire.

Franchement : TROP CHER POUR UN SERVICE POURRI. FOUTAGE DE GUEULE !

Astuce pour la chambre : Y'en a pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Mathilde E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et C'est seulement grâce aux rétroactions constructives des clients que nous pouvons contrôler et améliorer continuellement nos services.
Pour rebondir sur vos remarques , Il est triste d'apprendre que vous avez quelques réclamations: En ce qui concerne notre hôtel vos remarques ont été retenus et des mesures correctives ont été prises afin de renforcer la qualité de service et satisfaire les besoins de nos clients.
Cependant , pour les taxis et la boite de nuit , notre hôtel va se porter volontaire pour aborder le sujet auprès des autorités car on est toujours soucieux du confort de notre client à l’intérieur ainsi qu'à l'extérieur de l'hôtel.

Nous espérons que malgré les inconvénients que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau .

OUMAIMA AOUINTI
Public Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le coffre-fort n'a pas fonctionné lors de notre arrivée, ainsi que la douche et le bouchon de la baignoire n'était pas fonctionnel.
Le petit déjeuner était copieux, sauf que certaines personnes derrière les buffets étaient " malpropres " , elles se touchaient les cheveux et le visage, et ensuite s'occupaient des viennoiseries...et autre nourriture, avec des gants, mais les gants ne servent à rien à ce stade...
Mais dans l'ensemble, hôtel surtout pour les affaires et les conférences.

Astuce pour la chambre : Chambre près de l'ascenseur bien insonorisée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jacqueline2359
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier pour le soin ainsi que le temps consacrés pour publier ce commentaire à propos votre expérience dans notre hôtel.
Nous nous excusons pour les quelques anomalies détectés lors de votre séjour et rassurez vous que des actions correctives ont été prises immédiatement.
Soucieux du bien-être de nos clients nous nous efforçons de toujours maintenir ou améliorer la qualité de nos services.
Vos remarques ont été retenues et des efforts seront fournis pour une amélioration continue des performances.

Nous vous remercions encore une fois et nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement
OUMAIMA AOUINTI
Public Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis très impressionné par service de massage surtout avec masseur Hatem babay que j ai fait connaissance je vous. Conseillé de connaître ses massage est hammam est son gommage merci pour tout staff

Astuce pour la chambre : Donner un tips d avance
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci JACOBEBOB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel et c'est un plaisir d'accepter votre rétroaction positive à propos notre service SPA .

Rassurez-vous que nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Mr. Hatem et à tout le personnel du SPA ainsi que le reste de nos équipes .

Finalement, Il nous ferait plaisir de vous accueillir de nouveau et merci encore une fois pour votre commentaire apprécié.

Bien Cordialement.
OUMAIMA AOUINTI
Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Personnel courtois, variété des repas”
accueil très agréable , chambre très confortable, petit déjeuner avec un grand choix et un cadre agréable et spacieux, Service aimable et efficace, Je recommande

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ABDNEBI S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADAPlazaTunis, Public Relations Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente,

Nous apprécions le temps et le soin que vous avez pris pour évaluer notre hôtel,
Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été appréciés, et nous transmettrons votre satisfaction à nos équipes car nous sommes toujours soucieux du bien-être de nos clients.

Merci encore une fois , nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.

OUMAIMA AOUINTI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
À 0.8 km
El Mouradi Gammarth
El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 13 à Gammarth
3.0 5 étoiles 531 avis
À 0.5 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 13 à Gammarth
4.5 5 étoiles 563 avis
À 0.2 km
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 2 sur 13 à Gammarth
3.0 5 étoiles 313 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 7 à La Marsa
4.0 5 étoiles 567 avis
À 3.6 km
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 7 à La Marsa
3.5 5 étoiles 253 avis
À 3.0 km
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 7 à La Marsa
3.5 5 étoiles 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Établissement : Ramada Plaza Tunis
Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
Nombre de chambres: 309
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth
Ramada Hotel Plaza Tunis
Ramada Gammarth
Gammarth Ramada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page