“Un des meilleurs rapports qualité prix de la zone”

Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 11 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 22 juin 2009

Très bon hôtel de la zone très touristique de Gammarth (Tunis) : bel hôtel, accueil efficace, belle piscine, chambres fonctionnelles, accès direct à la plage, le tout pour un prix assez modéré. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Tunis, le café des Délices, les ruines de Carthage ne sont qu'à 15 à 30 minutes de voiture. Les points moins favorables : manque cruel de parasols alors que l'hôtel n'est pas encore plein ; des travaux en cours et des installations sportives à rénover. Le hammam était également hors service.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mai 2009

Après avoir lu des avis divergeant avant notre départ, nous avons pu nous faire notre propre avis et cet hotel est très bien, avec des services qui font de lui un 5 étoiles tunisiens: transat amené sur la plage et sur la piscine par le personnel, fruits et pâtisseries offerts à l'arrivée dans la chambre, ainsi qu'une petite bouteille d'eau tout les jours dans la chambre.Buffet petit déjeuner et diner superbes et très bon (un peu cher si pas en demi pension...)Hotel très propre. Les Moins c'est un personnel un peu froid, mais au moins il ne demande pas de bakchich ;) mais le bakchich fait partie du "folklore" du pays, il vaut mieux le prendre comme ça sinon on est vite ecxaspéré. Le personnel ne le réclame pas mais on sent qu'il est fortement attendu parfois.
Enfin très bonne hôtel, calme et tranquille (peut être normal fin mai). Idéal pour des vacances reposantes.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

Hotel non entretenu, piscine à la limite proprete,bruyant(tondeuse tote la journée, ponceuse autour dela piscine, coup de marteau sur les toits,En résumé a ne pas choisir pour se reposer.De plus la nouriture est trés moyenne

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 7 mai 2009

J'avais lu les avis "désastreux" avant de partir à Tunis mais je dois dire que j'ai été plutôt surprise. Certains membres du personnel sont un peu froid mais nous étions relativement tranquilles avec toutes les commodités offertes par un 4 ou 5 étoiles.
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hotel et dans le pays.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2008

Je suis entièrement en accord avec certaines critiques, par exemple au niveau du ménage dans les chambres : par effectué durant le séjour ; pas de remplacement des échantillons de produits Salle de Bains. Par de clim' dans les couloirs
Bakchich roi...
Plage privée jamais nettoyée, réservation contre bakchich, si bien qu'à 9h il n'y a personne sur la plage, mais le surveillant vous dit que tout est réservé...!
Attention à la consommation dans le mini bar de la chambre !
Attention à vous faire rembourser les cautions pour les serviettes de plage ; vérifiez bien votre facture de départ
Buffet de petit déjeuner super !
Circulation sur la plage de QUADS, MOTOS et CHEVAUX, souvent à grande vitesse
Bar de la plage minable
sur la plage, pas de douche, pas de wc

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2008

Je viens de passer 8 jours dans cet hôtel. Je suis étonnée de lire les critiques ci-dessous. L'hôtel est propre, la piscine est magnifique ( 3 bassins, pour petit, moyen et grand), le buffet était excellent. Il est vrai que le personnel est un peu froid, je dirais plutôt sérieux. Le soir nous penions le taxi, nous sommes tout prêt de La Marsa de sidi bousaid...etc..

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 février 2008

La saleté est omniprésente, dans les chambres, dans les couloirs, etc... 3 jours sans aucun nettoyage de la chambre et pas de changement de serviettes. Pas de climatisation dans les couloirs des chambres alors qu'ils sont entièrement vitrés. Le week end, on est envahis par des gens de l'extérieur venus passer la journée autour de la piscine et qui n'hésitent pas à pique niquer sur place. On a déjà un problème avec les dalles de la piscine qui sont glissantes mais là, on a en plus les détritus alimentaires ! Si on veut un petit déjeuner en chambre, on paie deux fois. Les chambres communicantes pour les familles sont à l'extrémité de l'hôtel et la soi-disant vue sur mer est une vue sur un terrain vague. Les employés font la course aux pourboires. Il faut arroser sans arrêt si on veut quelque chose. Bref, hôtel à éviter !!!!!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Carthage Thalasso
N° 4 sur 6 à La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Gammarth
N°2 des hôtels de luxe à Gammarth
N°2 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 66€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth