Ramada Plaza Tunis
HotelsClick
326 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Le Palace Hotel(La Marsa)
134 $US
229 $US
220 $US
Avis publié : 17 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Une semaine dans cet Hôtel pour causes professionnelles, très bel Hôtel avec beaucoup de points positifs (piscine, plage privé, salle de sport, hamam) malheureusement pas suffisement entretenu bien que très propre. Buffet diversifié sauf petit déjeuné. Reception très agréable, service peu qualifié mais simpathique. Personnel bord de piscine que dire............ Un massage cardiaque réalisé avec une seule main?????

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2017

j'y étais pour cause de travail.
c'est un bon hôtel avec un cadre chaleureux et personnel accueillant.
j’étais accompagné par ma femme je partais la journée et je la laissais seule a l’hôtel et ne se plaignait pas elle trouvait de quoi remplir la journée entre piscine et plage.
la restauration est bonne avec des choix de nourriture variés.
les chambres sont propres et confortables et bien équipées
le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bonnes
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
RAMADAPlazaTunis, Manager de Ramada Plaza Tunis, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Monsieur Adnen,
Permettez-nous de vous remercier vivement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Ramada Plaza Tunis.

Nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.
Nous travaillons au quotidien pour associer professionnalisme et disponibilité des équipes, et vos remarques nous incitent à continuer dans notre démarche qualité.

D’ailleurs, Nous ne manquerons pas de transmettre votre aimable retour à l’ensemble de l’équipe.
Toute l’équipe du Ramada Plaza Tunis serait ravie de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sabrine TRABELSI
Web Manager

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Accueil agréable
Préparation de la chambre rapide et accompagnement professionnel.
Excellente prestation pour après saison.
Le sourire sur toute les lèvres.
Je recommande.
Parking
Piscine intérieure et extérieure

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous sommes honorés par votre aimable commentaire et nous vous remercions de l’avoir partagé. Nous sommes ravis d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour , nous transmettons vos éloges à toute l’équipe .
On sera ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel .
Sabrine TRABELSI
Web Manager

Avis publié : 8 septembre 2017

L'hôtel est très accueillant, cocktail de bienvenue offert a l’arrivée , personnel toujours avec le sourire. Petit déjeuner avec pas mal de choix .Chambre moyenne me propre avec air conditionné en parfait état de fonctionnement. Coffre fort. 2 petites bouteilles d'eau offertes par jour. Piscine extérieure sympa avec un accès privée a la plage pour les résidents de l’hôtel Rapport qualité/prix pas trop mal pour un hôtel a Gammarth Hôtel vivement recommandé pour un budget moyen.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple