“J'ai beaucoup aime cet hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ramada Plaza Tunis

Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 13 Hôtels à Gammarth
Montréal
“J'ai beaucoup aime cet hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

J'ai voyage pour affaire, c'est la compagnie qui m'a invitée qui s'est occupe de la réservation. Je ne connais donc pas le prix de ma chambre (suite junior)
Arrivée sur place j'ai reçu un accueil royal !!!
L'hotel était très propre, la nourriture excellente, le service impeccable, et le personnel y compris la direction était à l'écoute de ses clients.
La connexion internet est disponible partout.
L'hotel est situé au bord de la mer donc un peu loin du centre ville mais cela doit être un vrai plaisir de profiter de la mer et de la piscine l'été. Je recommande cet hôtel sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Sète, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

excellent séjour , nous reviendrons avec plaisir, tout était remarquable avec en plus la mer à 3 pas

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Cet Hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles: la propreté y est médiocre, des odeurs nauséabondes, le service en restauration est totalement désorganisé, aucune rigueur, ( une attente d'une heure pour se faire servir une boisson), la nourriture pas très bonne, un personnel au manque de professionnalisme évident...., la liste pourrait être plus longue, en résumé TRES DECEVANT.
Seul point positif, la proximité d'une plage magnifique et d'un cadre agréable. ouf!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2009

Très bon hôtel de la zone très touristique de Gammarth (Tunis) : bel hôtel, accueil efficace, belle piscine, chambres fonctionnelles, accès direct à la plage, le tout pour un prix assez modéré. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Tunis, le café des Délices, les ruines de Carthage ne sont qu'à 15 à 30 minutes de voiture. Les points moins favorables : manque cruel de parasols alors que l'hôtel n'est pas encore plein ; des travaux en cours et des installations sportives à rénover. Le hammam était également hors service.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
audrey1979
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Après avoir lu des avis divergeant avant notre départ, nous avons pu nous faire notre propre avis et cet hotel est très bien, avec des services qui font de lui un 5 étoiles tunisiens: transat amené sur la plage et sur la piscine par le personnel, fruits et pâtisseries offerts à l'arrivée dans la chambre, ainsi qu'une petite bouteille d'eau tout les jours dans la chambre.Buffet petit déjeuner et diner superbes et très bon (un peu cher si pas en demi pension...)Hotel très propre. Les Moins c'est un personnel un peu froid, mais au moins il ne demande pas de bakchich ;) mais le bakchich fait partie du "folklore" du pays, il vaut mieux le prendre comme ça sinon on est vite ecxaspéré. Le personnel ne le réclame pas mais on sent qu'il est fortement attendu parfois.
Enfin très bonne hôtel, calme et tranquille (peut être normal fin mai). Idéal pour des vacances reposantes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
gironde
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Hotel non entretenu, piscine à la limite proprete,bruyant(tondeuse tote la journée, ponceuse autour dela piscine, coup de marteau sur les toits,En résumé a ne pas choisir pour se reposer.De plus la nouriture est trés moyenne

• Séjour du mai 2009
Abidjan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2009

J'avais lu les avis "désastreux" avant de partir à Tunis mais je dois dire que j'ai été plutôt surprise. Certains membres du personnel sont un peu froid mais nous étions relativement tranquilles avec toutes les commodités offertes par un 4 ou 5 étoiles.
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hotel et dans le pays.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
The Residence Tunis
N° 4 sur 7 à La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Ramada Plaza Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Tunis

Établissement : Ramada Plaza Tunis
Adresse: Les Cotes De Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°2 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Tunis Gammarth
Ramada Plaza Tunis Hotel Gammarth