Ramada Plaza Tunis
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
207 $US
41 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2010

L'hotel prétend à ses 5 etoiles mais est loin du compte.
Je le recommande malgré tout parceque sur tunis rares sont les hotels qui restent entretenus. C'est le cas du Ramada qui garde une belle apparence et un bon accueil.
Le service en piscine,plage et restaurant est quand à lui desastreux. Je ne rentrerai pas dans les details mais sachez qu il faut etre debrouillard le matin à 9h30 pour avoir une table de pdj complete ( couverts , tasses , ...). Un bar existe au bord de la piscine mais personne ne viendra vous proposez quoi que ce soit ..Soyez MOTEUR !! Il est aussi interresant de savoir que L'hotel compte une majorité de sa clientele chez les juifs tunisiens. Moi qui suis arabe j'ai passé un agréable séjour . Cela reste à titre d'information.
Si vous etes en formule "petit déjeuner" Fuyez le restaurant de l hotel dans lequel vous ne pourriez en aucun cas etre satisfait par rapport au prix demandé (40 DT / pers !! ) . De nombreux restaurants à proximité feront l affaire.
Pour ce qui est de la chambre, une excellente qualité de literie vous feront oublier la nuit ce qui vous a deplu le jour ! Le minibar, le seche cheveux et le tuyau de douche étaient soit HS soit sur le point de l etre dans ma chambre.
L'animation est quasi inexistante ..priorité au farniente. La plage est assez banale; gammarth n'est de toute facon pas l endroit ou aller si on veut voir de beaux rivages . Malgré tout :: on en repart reposé sans la sensation d etre passé à coté de ses vacances .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2010

J'ai voyage pour affaire, c'est la compagnie qui m'a invitée qui s'est occupe de la réservation. Je ne connais donc pas le prix de ma chambre (suite junior)
Arrivée sur place j'ai reçu un accueil royal !!!
L'hotel était très propre, la nourriture excellente, le service impeccable, et le personnel y compris la direction était à l'écoute de ses clients.
La connexion internet est disponible partout.
L'hotel est situé au bord de la mer donc un peu loin du centre ville mais cela doit être un vrai plaisir de profiter de la mer et de la piscine l'été. Je recommande cet hôtel sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2009

excellent séjour , nous reviendrons avec plaisir, tout était remarquable avec en plus la mer à 3 pas

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Cet Hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles: la propreté y est médiocre, des odeurs nauséabondes, le service en restauration est totalement désorganisé, aucune rigueur, ( une attente d'une heure pour se faire servir une boisson), la nourriture pas très bonne, un personnel au manque de professionnalisme évident...., la liste pourrait être plus longue, en résumé TRES DECEVANT.
Seul point positif, la proximité d'une plage magnifique et d'un cadre agréable. ouf!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2009

Très bon hôtel de la zone très touristique de Gammarth (Tunis) : bel hôtel, accueil efficace, belle piscine, chambres fonctionnelles, accès direct à la plage, le tout pour un prix assez modéré. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Tunis, le café des Délices, les ruines de Carthage ne sont qu'à 15 à 30 minutes de voiture. Les points moins favorables : manque cruel de parasols alors que l'hôtel n'est pas encore plein ; des travaux en cours et des installations sportives à rénover. Le hammam était également hors service.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis